“Bien mais....” 3 5 étoiles

N° 298 sur 1 273 hôtels à Rome
Saint-Louis, Réunion
“Bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Acceuil en français...très bon point, le personnel est disponible et accueillant, cependant, quand nous sommes arrivé, il y avait des soucis de chambre. Le responsable nous a demandé si celà ne nous dérangeait pas de changer de chambre pour un duplex, nous avons accepter et résultat: salle de bain pas digne de l'hotel et canapé BZ en guise de second lit. Dans le genre foutage de gueule c'était fort surtout que le responsable nous disais que le canapé EST un lit, ce que nous concevions mais c'est SURTOUT un canapé, je ne paie pas une chambre pour dormir dans un canapé convertible non mais. Bref, nous avons eu une autre chambre comme celà était convenue. Néanmoins en hiver l'eau chaude était chiche et le bruit des chambres à côté dérangeant, surtout dans la salle de bain. Néanmoins l'ensemble est propre. L’hôtel se situe néanmoins à une bonne 15aine de minute du métro donc prévoir parapluie si il pleut.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Les plus : le personnel très accueillant et sympathique, le petit déjeuner très copieux, le confort et les équipements de la chambre (WiFi, minibar, TV LCD, microchaîne HIFI), métro à proximité pour vister les principales attractions de Rome.

Les moins : la situation un peu excentrée dans le quartier des universités et des hopitaux, peinture claire des murs de la chambre salie ne donnant pas une bonne impression sur la propreté et l'entretien au premier abord, panne de WiFi et d'eau chaude durant plusieurs heures le dernier jour...

Dans l'ensemble, je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, point de chute pour une visite de Rome. Situé dans le cartier des universités, l'endroit reste relativement calme. La chambre disposait d'un grand lit, est était très sommairement décorée. L'insonorisation est très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, pour peu que vous tombiez sur des voisins un peu bruyants les nuits risquent d'être perturbées. Le petit déjeuné est copieux.Situé à environ 4 à 5 Km des principaux sites, il permet une visite de Rome sans difficultés, à pied ou en utilisant les bus, la location d'une voiture est déconseillée trop de trafic et peu de place pour se garer en ville. En conclusion, je reste assez déçu par cet hôtel qui présente des avantages du point de vue situation, mais pas au niveau prestation, je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

chambre spacieuse et terrasse 15 metres carres!literie=ok par contre ,salle d'eau minuscule :il faut rentrer en biais dans la douche meme sans avoir de bourrelet!!petit dejeuner restreint en choix. personnel peu aimable sauf à la reception.l'homme de ménage est venu pour faire la chambre le samedi à 18H!!!alors que nous venions de rentrer de notre journée visite(étions partis depuis 9H du matin!!!!) n'avions encore jamais vu ça!!!pourtant nous voyageons beaucoup ";moutons" à tous les étages des escalliers , aucunne chaine française à la tv pour avoir un peu d'info donc trouver mieux doit etre possible pour le meme prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel pour les vacances de la Toussaint en 2011. Nous étions dans une chambre familiale avec 3 enfants. L'hotel est tres propre. Le personnel agréable. Il n'y a pas trop de restaurants dans le quartier; mais l'hotel dispose d'un restaurant au sous-sol de l'hotel, très pratique pour le soir après une journée de marche avec les enfants dans Rome.Le pdej est en buffet, pb le w-e quand il y a du monde, il faut éviter les heures de pointe car il faut attendre son tour pour obtenir une table.
Par ailleurs, l'hotel n'est pas dans le centre de Rome mais est situé à proximité d'une station de métro et surtout de la ligne de tramway qui fait le tour de la ville (accès très facile à la villa Borghèse et au sud de Rome). Rapport qualité/ prix intéressant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sommes allés à cet hôtel pendant 3 nuits pour visiter Rome et j'en suis personnellement très décu. Nous sommes très loin des standards d'un hotel de la sorte :
- chambre minuscule, très mal insonorisé (vous allez passer votre nuit à entendre les ascenseurs, climatisation...). Nous n'avions même pas la place d'ouvrir notre valise
- propreté laissant à désirer. Les draps n'étaient pas blancs et le ménage quotidien était très mal effectué
- petit déjeuner : une arnaque. Des produits de mauvaise qualité
- loin du centre
- les ordinateurs connectés à Internet de l'hotel sont inutilisables, les PCs étant bien trop vieux

A éviter absolument, d'autant plus que les tarifs sont élevés

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel très propre, personnel très aimable, literie très confortable, excellents petits déjeuners. Je ne vois que 2 points négatifs à mon goût : aucune chaine TV française et trop loin du centre. Cependant je le conseillerais quand même car ces 2 points ne sont pas un problème pour tout le monde. PS. le mini bar dans la chambre est gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults