“sans plus”

N° 269 sur 1 291 Hôtels à Rome
Kintzheim, France
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

En voyage en groupe avec association du personnel, nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel dans lequel j'ai pas dormi car la chambre donnait sur la rue très fréquentée tout le long de la nuit. Quelques collègues avaient des chambres sur un autre côté et ne se sont pas plaint. Chambre et salle de bains propres. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Hôtel excentré mais ligne de métro pas très loin.

Astuce pour la chambre : chambre sur la rue très bruyante
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Chambre très propre(perso je suis très à cheval sur l'hygiène) petit déjeuner de bonne qualité un grand choix ,tout le monde peut trouver son bonheur selon les goûts de chacun.Personnels de l'hôtel très agréable et dispo, Point un peu négatif manque d'isolation mais franchement supportable après une bonne journée de marche sommeil profond.Nous avons visités Rome à pied depuis départ de l'hôtel super séjour, pour ceux qui préfère les transports un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel plus tram à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Avis mitigé pour cet hôtel, car d'un coté il était propre, le personnel à l'accueil était disponible et parlait français, le petit déjeuner était très copieux, la chambre était petite mais disposait d'un immense lit et d'une terrasse sympa, et dernier point, il était situé pas très loin du métro. Mais pour moi le critère principal pour un hôtel, c'est de pouvoir dormir la nuit paisiblement et là je dois dire que cet hôtel est très mal insonorisé (surtout si vous êtes au dernier étage avec le bruit épouvantable des nombreux moteurs sur le toit). Les portes qui se ferment font aussi un bruit désagréable, bref nous avons passé 4 très mauvaises nuits (malgré le fait que l'on était très fatigué le soir).

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Louis, Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Acceuil en français...très bon point, le personnel est disponible et accueillant, cependant, quand nous sommes arrivé, il y avait des soucis de chambre. Le responsable nous a demandé si celà ne nous dérangeait pas de changer de chambre pour un duplex, nous avons accepter et résultat: salle de bain pas digne de l'hotel et canapé BZ en guise de second lit. Dans le genre foutage de gueule c'était fort surtout que le responsable nous disais que le canapé EST un lit, ce que nous concevions mais c'est SURTOUT un canapé, je ne paie pas une chambre pour dormir dans un canapé convertible non mais. Bref, nous avons eu une autre chambre comme celà était convenue. Néanmoins en hiver l'eau chaude était chiche et le bruit des chambres à côté dérangeant, surtout dans la salle de bain. Néanmoins l'ensemble est propre. L’hôtel se situe néanmoins à une bonne 15aine de minute du métro donc prévoir parapluie si il pleut.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Les plus : le personnel très accueillant et sympathique, le petit déjeuner très copieux, le confort et les équipements de la chambre (WiFi, minibar, TV LCD, microchaîne HIFI), métro à proximité pour vister les principales attractions de Rome.

Les moins : la situation un peu excentrée dans le quartier des universités et des hopitaux, peinture claire des murs de la chambre salie ne donnant pas une bonne impression sur la propreté et l'entretien au premier abord, panne de WiFi et d'eau chaude durant plusieurs heures le dernier jour...

Dans l'ensemble, je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, point de chute pour une visite de Rome. Situé dans le cartier des universités, l'endroit reste relativement calme. La chambre disposait d'un grand lit, est était très sommairement décorée. L'insonorisation est très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, pour peu que vous tombiez sur des voisins un peu bruyants les nuits risquent d'être perturbées. Le petit déjeuné est copieux.Situé à environ 4 à 5 Km des principaux sites, il permet une visite de Rome sans difficultés, à pied ou en utilisant les bus, la location d'une voiture est déconseillée trop de trafic et peu de place pour se garer en ville. En conclusion, je reste assez déçu par cet hôtel qui présente des avantages du point de vue situation, mais pas au niveau prestation, je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

chambre spacieuse et terrasse 15 metres carres!literie=ok par contre ,salle d'eau minuscule :il faut rentrer en biais dans la douche meme sans avoir de bourrelet!!petit dejeuner restreint en choix. personnel peu aimable sauf à la reception.l'homme de ménage est venu pour faire la chambre le samedi à 18H!!!alors que nous venions de rentrer de notre journée visite(étions partis depuis 9H du matin!!!!) n'avions encore jamais vu ça!!!pourtant nous voyageons beaucoup ";moutons" à tous les étages des escalliers , aucunne chaine française à la tv pour avoir un peu d'info donc trouver mieux doit etre possible pour le meme prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux