“Très décevant pour le prix et un best western”

Best Western Globus Hotel
N° 262 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Très décevant pour le prix et un best western”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Wifi ne fonctionne que derrière la porte de la chambre, Resto médiocre, chambre bruyante, odeurs. Tv hs. On devait avoir une plat station dans la chambre pour les enfants ... Absente puis eu mais sans jeux !
Soirée enfant / halloween : chips + DVD en italien !

Service : ils sont bien braves.....mais inefficaces. Un seul point positif : pdj ok.
Propreté : ok. Mais pour l'eau chaude et le débit il faudra être patient.....
En bref c'est une honte à ce niveau de prix et pour un best western. À éviter.

• Séjour du novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Je dois relever que pendant notre séjour à l'hôtel, je m'y attendais à quelques chose de mieux: nous étions dans une chambre côté route, les italiens sont très bruyant et les fenêtres n'ont pas d'isolation. Un matin nous étions sorti sans prendre la douche car il y'avait plus d'eau chaude, de temps à autre ça sent depuis les chambres l'odeur des égouts, en plus des séjours vous devez payer des taxes à la remise des clés 2€ par personne et par nuit. Les chaînes que soit disons satellitaire il y'a que les chaînes poubelle de pub italienne.
Si vous devez vous rendre à cet hôtel ne prenez pas les chambres côté route. On tout cas moi personnellement je ne le recommanderai pas. Merci à bon entendeur

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cette hôtel qui est plus ou moins bien situé. Côté propreté, rien à dire. Le personnel: ça dépend sur qui vous tombé. A la réception, ils ne parlents pas tous Français, mais on peut se débrouiller avec l'Anglais. Cependant, nous (couple + 2 enfants) avions la chambre 213, côté route = quelle horreur! Lors ce que nous métions la clim, il se dégageait une odeur d'égoût! Cette odeur m'a même réveillé da,s la première nuit. Et personne n'a rien fait, malgré nos demandes. Nous nous sommes donc passé de clim avec 28° C. De plus: la route est très bruyant et les fenêtres très mal isolées du bruit, voir pas du tout, donc pour ceux qui ont le sommeil, comme moi, préparez-vous! Le personnel du restaurant: il y en a des sympa, et d'autre moins. Par contre: préparez-vous pour le dimanche: le restaurant est fermé le midi et le soir, donc vous êtes obligé de sortir manger, et les restaurants du coin, ce n'est pas l'amabilité qui les étouffent, et gare aux arnaques (ils vous facturents le pain que vous n'avez pas demandé!).

Astuce pour la chambre : Evitez la 213 et celles du côté route, si vous pouvez!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le personnel est particulièrement bienveillant et professionnel (grazie mile Valeria).

5 nuits - en famille - dans cet hôtel confortable et idéalement placé. Les chambres y sont spacieuses, lumineuses et parfaitement entretenues. Le petit déj est succulent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'hotel est situé dans le quartier universitaire à 15min de Termini à pied et 30/40min du Colisée. Le quartier etait desert, pas grand chose aux alentours. La chambre est spacieuse mais plus d'un standing d'un 2 etoiles que 3. L'hotel est tres familiale, pas fait pour les couple. Je ne pense revenir dans cet hotel à l'avenir.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous faisions une joie de revenir dans cet hôtel et quelle déception .Hygiène laissant à désirer au niveau de la salle de bain poils de C.. cuvette wc cheveux dans les serviettes ,tasse usagé laissé devant la porte de la chambre , ménage de la chambre oublié 1 fois sur un séjour de 4 jours , frigo ne fonctionnait pas. Le Petit plus (PETITES BOUTEILLES D'EAU GRATUITES ) et le petit déjeuner vraiment bien, très bien situé .
Revenir..........................? .

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 112 et 111 elles donnent sur la rue mais pour ceux qui vivent en ville pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je n'ai passé qu'une seule journée à Rome et c'était bien. L'hotel est bien placé car on peut aller à pied au métro en pas beaucoup de temps ce qui permet de ne pas bouger la voiture. La chambre est pas mal, j'y ai passé une bonne nuit. La wifi est gratuite et ça c'est génial!

• Séjour du août 2013