“séjour magnifique... j'y retournerais avec grand plaisir!”

Pace Helvezia Hotel
N° 412 sur 1 257 Hôtels à Rome
porto d'alcudia
“séjour magnifique... j'y retournerais avec grand plaisir!”
Avis écrit le 19 décembre 2012

la position centrale de l'hôtel est fantastique car proche de tous les principaux monuments de la ville et des rues importantes pour faire du shopping, le personnel souriant, à la disposition des clients, tout était parfait... nous avons eu la chance d'avoir une chambre triple pour 2 personnes, le petit déjeuner était copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Toulouse
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel très bien situé pour un court séjour entre le Colysée et la Fontaine de Trévi !
La chambre est kitch mais assez spacieuse et propre.

Possibilité de laisser ses bagages le dernier jour à l'accueil. L'hotel est plus un 3 étoiles que 4 mais tout à fait raisonnable.

Petit-déjeuner copieux (buffet à volonté)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2012

Situé a quelques pas du forum de Trajan et du Capitole, l'hôtel est une excellente base pour visiter la ville éternelle. De nombreux bus sont aussi disponibles sur la Pizza Venezia ... qui vous économiseront pas mal de km si vous disposez du ROMA Pass. Par contre le métro est à 800 m au mieux. Le logement est correct sans plus mais le déjeuner est copieux et varié. Reste le bruit de la rue qui reste présent mais ne nous a pas posé problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2012

La chambre est petite tout comme la salle de bain (odeur d'égout en plus).
Première nuit blanche en raison de la circulation. Nous avons changé de chambre, plus spacieuse très calme, mais pas de chauffage dans la salle de bain!
L'eau est chaude voire tiéde. Le lit est confortable, pas de lampe de chevet! Un seul interrupteur qui allume toutes les lampes...
L'hotel mériterait une bonne rénovation.
Il est bien situé et permet d'accéder aux sites touristiques à pied. Le personnel à l'accueil est relativement sympatique.
Le petit déjeuner esr basique mais suffisant (céréales, fruits, charcuteries, fromages, laitages)
Bref l'hotel est suffisant pour y dormir si vous n'êtes pas coté rue...

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 3 août 2011

Nous avions reservé deux chambres dans cet hôtel pour nous et nos enfants.
L'accueil a été agréable et en français et nous avons eu deux chambres dont l'équipement correspond à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Cet hôtel est très bien situé dans Rome et permet de rejoindre facilement les sites principaux. Attention cependant si vous venez en voiture, cet hôtel est en ZTL, la zone de trafic limité de Rome : il faut prévenir le réceptionniste pour qu'il enregistre votre véhicule pour que vous n'ayez pas à payer l'amende. Par ailleurs, l'hôtel a un accord avec un petit garage pour pouvoir oublier votre voiture pendant votre séjour.
Alors maintenant le moins bien : même situé en ZTL, le trafic est important jour et nuit sur la via du IV Novembre et les double-vitrages des fenêtres n'arrivent pas à l'atténuer. Un feu rouge situé juste en dessous n'améliore pas la situation. Donc si vous aimez le grand calme, ce n'est pas l'hotel idéal.
Enfin mon dernier clin d'oeil à l'attention de la direction : ne diluez pas tant le jus d'orange !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel confortable et bien situé.
Personnel agréable et compétent.
Jolie chambre, tranquille, au 5e avec vue sur les toits et une cour intérieure.
Le gros bémol : l'insonorisation des chambres et les clients non-respectueux de la tranquillité d'autrui ! Nous avions l'impression d'être dans la chambre voisine (étudiantes américaines) tellement nous entendions tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel de tenue moyenne, personnel prévenant, près du centre historique mais la moitié des chambres donnent sur la rue du 4 novembre, très bruyante: passage des bus, des ambulances car sur le trajet centre ville / centre de secours , feu tricolore à proximité. Même avec le double vitrage assez efficace, les boules quiès sont de rigueur pour les oreilles fragiles. Assez loin des petites gargotes à prix bas mais à menu excellent du Trasteverse ou de l'Esquilin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux