“Une belle surprise”

N° 420 sur 1 258 Hôtels à Rome
Bruxelles
“Une belle surprise”
Avis écrit le 9 juillet 2014

En lisant certains avis sur internet, j'étais un peu inquiète.... J'avais choisi l'hôtel pour son emplacement idéal (à 2 minutes des arrêts de bus, 5 minutes de la fontaine de Trévi, 10 minutes à pieds du Colisée...) en me disant que je m'accommoderais bien du reste.
Finalement, la surprise fut très bonne :
- Acceuil tout à fait sympatique, dans un excellent français ; arrivée en fin de matinée, la chambre était déjà disponible
- Chambre au 4ème étage côté "cour" (et donc calme par rapport aux bruits de la circulation) ; assez petite mais fonctionnelle (coffre-fort, frigo, télé, wifi gratuit), propre, parquet au sol ; air-co efficace ; literie correcte ; salle-de-bain propre avec évier, douche et bidet
- Petit déjeuner tout-à-fait correct ; certes il y a bien de la salade de fruits en boîte, mais il y avait aussi des fruits frais
- Clientèle internationale polie et discrète
- Le plus sympa : une terrasse aménagée sur le toit, pour siroter un petit verre le soir, après les longues heures de visite, avec une chouette vue (voir photo)
Franchement, j'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible .... Demander chambre côté "cour" (la rue est très bruyante)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marche-en-famenne
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans une chambre triple qui donnait sur le salon (à côté de la réception). La chambre était spacieuse et propre (idem salle de bain) mais pas bien insonorisée.
Bon accueil en français. Belle terrasse panoramique et petit déjeuner correct sans plus.
Pas un 4 étoiles mais un 3.
Gros point positif : sa situation à côté du forum romain; via del corso,.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 20 février 2014

Hotel très bien placer et mignon. Terrasse sur le toit avec une super vue.Réceptionniste parlant français super sympa,et pour les renseignement au top.!!! Chambre propre,agréable et en plus un petit balcon.
Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu bruyante côté route.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jrs. L’hôtel est très bien situé dans Rome, nous avons pratiquement tout fait à pied.

Cependant cet hôtel ne mérite pas ses 4**** (en norme française je dirais 2** voir 3*** pour l’accueil).
Pendant notre séjour, nous avons dû changer de chambre car celle-ci était beaucoup trop petite pour un séjour d’une semaine, la suivante était légèrement mieux.

Les moins :
- Le papier peint /moquette sale et d’une autre époque.
- Literie inconfortable.
- Petit déjeuner médiocre - pas de produit frais (salade de fruit en bocaux, charcuterie sorti du rayon sous vide de chez lidl..Pain sec...etc.
- TV pourri
- Trop bruyant impossible de se reposer ou dormir sans boules quies.
- Propreté.
- Le bruit au petit dej.

Les plus :
- Accueil / personnel
- Localisation dans Rome

C’est dommage car cet hôtel à un certain charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Perpignan, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Réservation par Booking plus chère que les prix pratiqués lors de notre séjour. Chambre sans rapport avec les photos publiées sur le site. Literie datant d'une époque plus que révolue et inconfortable. Télévision pratiquement HS (3 chaines italiennes seulement). Papier peint pas très net. Surface, pas les 18 mètres carrés annoncés. Petits déjeuners quelconques. Donc grosse déception. Pourtant l’hôtel est accueillant et le personnel pro et très aimable, mais c'est le seul point positif.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la petite cour arrière, car impossible d'ouvrir la fenêtre à cau...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement bien placé, le personnel sympathique parlant français pour la plupart! Par contre 1 ère nuit dans une chambre pour une personne a deux malgré réservation! Nous n avons pas dormi! Lit horrible devant dater de la même époque que le panthéon!! Les deux chambres que nous avons vu n étaient pas très propre!! Et le petit déjeuner nous nous en sommes passer pendant 2 jrs! Bref à éviter....

• Séjour du septembre 2013
Poussan, France
Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien situé dans Rome près de la place de Venise , mais horriblement bruyant.
Trop de voitures, de cars , impossible de se reposer.
Le petit déjeuné est très sobre et pas a la hauteur d'un quatre étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis