“Pas mal mais...”

N° 483 sur 1 258 Hôtels à Rome
Strasbourg
“Pas mal mais...”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Pas mal situé, bon accueil, chambre un peu petite mais propre. Le gros point négatif est le petit déjeuner: quelconque voire mauvais (les œufs brouillés presque immangeables restaient sur toutes les tables ou presque), il n'est pas à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel et c'est dommage.
Autre points négatifs:
- Sur 12 chaines de TV, 9 italiennes, 2 chaine d'info anglophones et TV5 monde... c'est peu et la qualité de l'image est mauvaise.
- Nous avions le wifi gratuitement car ils étaient entrain de changer de système, mais il est payant en temps normal

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Marc,
Je vous suis reconnaissante de la review de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour tous les voyageurs .
Je suis heureuse que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
Je peux vous informer que nous avons fait un discours à la télévision, et nous avons amélioré le service, en plus, nous avons amélioré le wifi: parfois appliquer une petite somme pour avoir un service de haute qualité.

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très sympathique, personnel prévenant , chambres très agréables (un peu petites), terrasse magnifique, situation parfaite pour le tourisme.
L'insonorisation est bonne mais il ne faut pas espérer le silence total (rue avoisinantes assez fréquentées). Climatisation indépendante et réglable.
Le petit déjeuner en terrasse (lorsque le temps le permet) est une très bonne manière de commencer la journée : prévoir assez de temps pour en profiter pleinement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'accueil très sympathique, le personnel prévenant, le chambres très agréables ainsi que la terrasse magnifique e la situation parfaite pour le tourisme.
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour tous les voyageurs .
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement. Si vous contacterez directement notre structure ce sera avec plaisir que je vous offrirai notre meilleure offre et ce sera ainsi l'occasion de vous rencontrer personnellement et de vous offrir un drink de bienvenu.
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Tree bonne situation à deux pas du Vatican et de rues commerçantes
Les.concierges sont agréables ainsi que le serveur du petit déjeuner celui ci pris sur la terrasse de l hôtel....vraiment très agréable!
Un peu cher pour un 4 étoiles, vaut un bon 3 etoiles.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Cher Fanny,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur la professionnalité et la courtoisie des concierges ainsi que le petit déjeuner.
Je vous suis reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement.
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement : proche du Vatican, de la station de métro Ottaviano, et dans une rue commerçante.
Bonne insonorisation, et literie de qualité.
Chambre et salle de bains propres. En revanche, la chambre est très petite !
Petit-déjeuner servi sur le toit terrasse, ce qui est agréable. Café et cappuccino délicieux, en revanche, le reste n'était vraiment pas bon.

C'est donc globalement un hôtel agréable, mais qui correspond davantage à un 3 étoiles.
Le prix reste quand même élevé : 100€/nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Un bel hôtel, bien situé, très bon petit déjeuner, chambre correcte, sanitaires un peu anciens, propre. Le personnel est sympathique et la vue de la coupole de St. Pierre au petit déjeuner sur le toit de l hôtel est agréable.
Bref un 3 étoiles correct mais ne vaut pas 4 étoiles!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher Flavien,
Je suis surpris et déçu de voir que après avoir admis que l'Hotel dei Consoli est "un bel hôtel, bien situè, très bon petit déjeuner, chambre correcte" et que "le personnel est sympathique et la vue de la Coupole de Saint-Pierre au petit dejeuner sur le toit de l'hôtel est agréable" vous a donnè un avis négatif.
Je tiens à rendre compte de la contradiction de ce qui est dit et rivedesse son jugement.
Nouméa
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits avec ma sœur dans une chambre avec lits jumeaux assez grande dans cet hotel qui est super bien situé, à 2 pas du Vatican, des rues commerçantes et non loin du reste du centre historique de Rome. Samuel un des réceptionnistes a été particulièrement adorable, prévenant, nous indiquant toutes les bonnes informations avec un grand sourire et une réelle gentillesse Merci à lui. Sinon, l'hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles mais plutôt d'un trés bon 3 étoiles. les chambres sont propres, doubles vitrages, la salle de bain avec du marbre , spacieuse avec baignoire à jets. Le petit déjeuner sous forme de buffet était correct et servi sur la terrasse du toit de l'hotel trés cool . Je conseille sans hésiter cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Charlotte,
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
bry sur marne
Avis écrit le 9 avril 2012

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous a indiqué, catastrophé, que nous allions être logés dans un autre hôtel à proximité (5 minutes à pieds) car plusieurs chambres n'avaient plus d'eau en raison de la rupture d'une canalisation due aux chutes de neige dans la semaine précédente. Nous ne pouvons donc pas juger de la qualité des chambres de l'hôtel Dei Consoli. En revanche, nous avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité du personnel, que ce soit le réceptionniste ou les serveurs du bar. Nous avons eu droit à une bouteille de vin blanc italien, très bon, en guise de "dédommagement" pour le changement d'hôtel, geste que nous avons apprécié. Autre point positif : l'emplacement de l'hôtel qui est situé à 5 minutes à pieds du Vatican. La salle de petit déjeuner (et de bar) se situe au 4è étage avec terrasse (fermée en hiver). Très agréable même en hiver. Le gros point noir est la qualité du petit déjeuner. Tout semble réaliser à l'économie. Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles (ni même 2 ou 3).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
je suis herbeux que vous avez appréciè la gentillesse et la disponibilité du personnel, que ce soit le réceptionniste ou les serveurs du bar. Cher client,
Je suis surpris et déçu par son expérience avec le petit déjeuner qui est habituellement un de nos points forts et les recommandations de nos clients.
J'espère que je vais bientôt retourner à notre client.
Luigi Pirro