Hotel Dei Consoli
  • Service d'étage
392 $US
361 $US
  • Piscine
The Westin Excelsior, Rome(Rome)
479 $US
410 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
273 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
321 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 824
Avis publié : 22 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Dei Consoli en février 2013. L'hôtel affiche 4 étoiles , mais dès qu'on monte dans l'ascenseur usé , on constate que c'est largement surévalué.
Les chambres sont petites mais propres. La première déception a été l’absence de baignoire (dans une chambre classique). Puis , pas d'eau chaude le premier matin !Notre chambre donnait sur la rue et bien insonorisée , nous n'avons pas entendu les bruits des voitures.
Le petit déjeuner est correct avec un buffet plutôt bien garni.La terrasse est couverte en février pas de vu sur la ville.
Par contre , nous avons trouvé le personnel peu agréable surtout les réceptionnistes du soir . On a vraiment l'impression de déranger en posant des questions. Et pourtant , nous ne sommes pas du genre "clients pénibles".
L'hôtel est près du Vatican mais le quartier n'est pas très animé le soir , peu de bonnes adresses: restaurants ou bars. Il faut à peu près 20 min pour rejoindre la vieille ville par le pont St Angelo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
LauraHotelConsoli, General Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Chers CelineetMalo,
merci d'avoir choisi thé Hotel dei Consoli pour vos séjour a Rome e pour avoir apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, le petit déjeuner et notre Terrace - qui a une fantastique et inoubliable vision de le dôme de la Basilique de San Pietro.
Je suis desolè si vous avez rtouvé le personnel peu agréable le soir et que vous n'avait avu la meme satisfaction que tous les autres voyageurs nous ont reconnu pour tous les services qui font de l'Hotel dei Consoli une parfait choix de four etoiles hôtel in Rome.
Egalement je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.

Avis publié : 18 décembre 2012

L'hotel est très près de la place St Pierre , ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican ; les chambres sont confortables et le personnel est très sympathique . Petit déjeuner copieux .
Ne pas rater cette bonne adresse

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher Marie-Claire,
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ("l'hotel est très près de la place St Pierre, ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican") ainsi que le petit déjeuner copieux, les chambres confortables , la professionnalité et la sympatie du personnel.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement.

Avis publié : 16 novembre 2012

Bon hôtel, accueil très agréable. Situation idéale, au centre mais au calme. Buffet soigné au petit-déjeuner. Les chambres ne sont pas très grandes, mais qui connait des chambres spacieuses à Rome ? Je recommande l'apéritif sur la terrasse, avec les lumières de Rome. Très romantique !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
Je suis heureuse que vous ayez été tres satisfait de votre séjour.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement.

Avis publié : 25 octobre 2012

Ns avons séjourné 3 jours en octobre 2012 ds cet hôtel et quelle a été notre surprise qd le soir de notre arrivée, ns avons été dirigés vers "une dépendance" de l hôtel: à 5 bonnes minutes à pied, sans même être accompagnés !!! De surprise en surprise n'a avons découvert après être monté ds un ascenseur de service une chambre minuscule et extrêmement sale et vieille, moisissure, poignées cassées et j en passe ! Ns avons dormi comme ns avons pu. Le lendemain après avoir demandé une autre chambre pas un mot d excuse à été formulé. La nouvelle chambre était correcte sans plus mais toujours sale, on a balayé avec une serviette les cheveux poussière et poils, berkk !!! Bref très déçus par rapport au prix même si l emplacement est on dit dire idéal, à deux pas du Vatican et du métro. Rue bruyante, a choisir chambre côté cour.
Personnellement je ne vs le recommande pas... Sur le nombre d hôtels dans le coin vs devriez trouver mieux ! Ne pas tester le p'tit déj, aux vues des commentaires ci dessous.

• Séjour en : octobre 2012
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Client,
Je suis désolé de lire votre avis qui semble destiné à un autre établissement.
Nous espérons que vous pouvez trouver pour votre prochain séjour des hoteles en ligne avec ses attentes.
Luigi Pirro

Avis publié : 20 septembre 2012

Pas mal situé, bon accueil, chambre un peu petite mais propre. Le gros point négatif est le petit déjeuner: quelconque voire mauvais (les œufs brouillés presque immangeables restaient sur toutes les tables ou presque), il n'est pas à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel et c'est dommage.
Autre points négatifs:
- Sur 12 chaines de TV, 9 italiennes, 2 chaine d'info anglophones et TV5 monde... c'est peu et la qualité de l'image est mauvaise.
- Nous avions le wifi gratuitement car ils étaient entrain de changer de système, mais il est payant en temps normal

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Marc,
Je vous suis reconnaissante de la review de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour tous les voyageurs .
Je suis heureuse que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
Je peux vous informer que nous avons fait un discours à la télévision, et nous avons amélioré le service, en plus, nous avons amélioré le wifi: parfois appliquer une petite somme pour avoir un service de haute qualité.
Luigi Pirrò