“hôtel soigné”

N° 497 sur 1 257 Hôtels à Rome
boulogne sur mer
“hôtel soigné”
Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel à 5 mn à pied du vatican, propre et soigné il mérite les appréciations.
la chambre est une bonne surprise de même que la salle de bain

le personnel est sympathique et compréhensif ( petit bémol avec un salarié du soir manquant d'empathie sur une erreur de notre part)
le petit déjeuner est agréable car la salle est spacieuse et sur terrasse, je suis plutôt sucré donc j'ai déjeuné le pain,lait ...
les croissants et jus de fruit sont moyens et je n'ai pas vu de thé sinon c'est très correct.
nous recommandons cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Je suis sincèrement reconnaissant à sa recommandation de l'Hôtel dei Consoli.
Je suis très heureux d'être pleinement satisfait de votre séjour et que vous avez trouvé tout gentil et apprécié la chambre et la salle de bain, le petit déjeuner sur la terrasse et le personnel amical. S'il vous plaît accepter mes excuses si l'employé de la soirée n'était pas particulièrement empathique.
J'espère que vous pourrez bientôt profiter d'un nouveau séjour à Rome avec nous!
Avec les salutations les plus sincères,

• Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

3 nuits, trois petits dej sur la terrasse superbe en mai.
Hotel bien placé, tous les monuments de 10 min a 3/4h a pieds. Top !
Chambre propre, bien insonorisée. Grand lit.
9m2, c est pas énorme, mais joli dans les couleurs jaune "italy"
Personnels sympathiques, courtois et serviables,
Le petit déj plutot sucré mériterait quelques pains frais divers et meilleurs jus de fruits.
La carte pour l apéro sur la terrasse est un peu légère et mériterait des jus de fruits de qualite. Les prix des extras sont convenables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client/Cliente,
Je suis heureuse que vous ayez été très satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement et, si vous contacterez directement notre structure, ce sera avec plaisir que je vous offrirai notre meilleure offre et ce sera ainsi l'occasion de vous rencontrer personnellement et de vous offrir un drink de bienvenu.
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Très bon accueil malgré notre arrivée très tardive et sans réservation .les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et agréables .bonne insonorisation . Très bon petit déjeuner dans une salle a manger agréable . Réception efficace et de très bon conseil. Localisation a 5min du Vatican a pied ce qui permet une visite a pied de toute cette partie de la ville .tres bon séjour .
Évitez les commandes sur internet ,j ai obtenu la moitié du prix en négociant sur place

• Séjour du avril 2013
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Laurence,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement.
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en fin février. Points forts : bonne situation, propreté des chambres, personnel très agréable. Points faibles : petit déj "sucré" juste médiocre avec du jus d'orange chimique, absence de l'eau chaude au matin (prenez donc votre douche au soir!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Alex,
merci d'avoir choisi thé Hotel dei Consoli pour vos séjour a Rome e pour avoir apprécié et mis en valeur la bonne situation, la propreté des chambres et le personnel très agréable.
Je suis desolè que vous n'avait avu la meme satisfaction que tous les autres voyageurs nous ont reconnu pour tous les services qui font de l'Hotel dei Consoli une parfait choix de four etoiles hôtel in Rome.
J'accepte vos commentaires, mais laissez-moi vous dire que notre jus d'orange n'est pas chimique. Aussi, notre technicien a vérifié plusieurs fois que le manque d'eau chaude est liée, malheureusement, à l'habitude de nombreux voyageurs que ne considèrent pas comme un atout précieux mais en faire un mauvais usage. C'est pourquoi nous essayons de sensibiliser un usage modéré.
Egalement je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
Nantes, France
Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel confortable, situé à proximité de la cité du Vatican, mais tout proche aussi du château Saint-Ange et le centre-ville (place Navone, par exemple) peut être facilement atteint à pied.
Notre chambre était agréable, très propre, avec une excellente literie. Le personnel est serviable et sympathique.
Nous avons beaucoup apprécié de prendre le petit-déjeuner sur le toit-terrasse, avec une belle vue dominante sur le quartier et, tout proche, le dôme de Saint-Pierre. Le fait de pouvoir faire appel à une voiture réservée pour les trajets aéroport-hôtel est également une très bonne chose sans être d'un coût excessif (50 euros).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Jean Luc,
Je suis hereuse que vous ètè satisfait de votre séjour a l'Hotel dei Consoli et que vous ayez appreciè la qualité des services et la professionalitè du personnel.
J'espere que vous serèz a nouveau notre hote prochainement.
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Dei Consoli en février 2013. L'hôtel affiche 4 étoiles , mais dès qu'on monte dans l'ascenseur usé , on constate que c'est largement surévalué.
Les chambres sont petites mais propres. La première déception a été l’absence de baignoire (dans une chambre classique). Puis , pas d'eau chaude le premier matin !Notre chambre donnait sur la rue et bien insonorisée , nous n'avons pas entendu les bruits des voitures.
Le petit déjeuner est correct avec un buffet plutôt bien garni.La terrasse est couverte en février pas de vu sur la ville.
Par contre , nous avons trouvé le personnel peu agréable surtout les réceptionnistes du soir . On a vraiment l'impression de déranger en posant des questions. Et pourtant , nous ne sommes pas du genre "clients pénibles".
L'hôtel est près du Vatican mais le quartier n'est pas très animé le soir , peu de bonnes adresses: restaurants ou bars. Il faut à peu près 20 min pour rejoindre la vieille ville par le pont St Angelo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LauraHotelConsoli, General Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Chers CelineetMalo,
merci d'avoir choisi thé Hotel dei Consoli pour vos séjour a Rome e pour avoir apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, le petit déjeuner et notre Terrace - qui a une fantastique et inoubliable vision de le dôme de la Basilique de San Pietro.
Je suis desolè si vous avez rtouvé le personnel peu agréable le soir et que vous n'avait avu la meme satisfaction que tous les autres voyageurs nous ont reconnu pour tous les services qui font de l'Hotel dei Consoli une parfait choix de four etoiles hôtel in Rome.
Amalia Consoli
Tatinghem
Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hotel est très près de la place St Pierre , ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican ; les chambres sont confortables et le personnel est très sympathique . Petit déjeuner copieux .
Ne pas rater cette bonne adresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Marie-Claire,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ("l'hotel est très près de la place St Pierre, ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican") ainsi que le petit déjeuner copieux, les chambres confortables , la professionnalité et la sympatie du personnel.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement.
Amalia Consoli