“tres bon sejour a rome”

Hotel Dei Consoli
N° 516 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en février au Dei consoli : tout est conforme à ce qui est sur le site
Hotel calme, bien insonorisé, accueil efficace, sympathique et présent
Nous avions réservé et payé d'avance : aucun soucis
Nous avons même pu utiliser l'internet de l’hôtel

La terrasse est très bien aménagée, et y prendre son petit dej est un excellent début de journée ; en plus il faisait très beau , la vue y est top
Hotel très bien situé dans un quartier top de la ville tout près du vatican et tous les bus ...pour le centre
De très bons resto dans le quartier

Yves

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre avec baignoire, et avons trouvé exactement ce qui est decrit sur le si...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Dear Yves,
Je suis très heureux que vous ayez passé une “tres bon sejour a Rome”.
Merci pour le commentaire efficace et précise. Depuis votre avis les autres voyageurs peuvent comprendre votre satisfaction avec la courtoisie et le professionnalisme du personnel, la propreté des chambres, la beauté de notre terrasse et la bonté de petit déjeuner ..
J'espère que vous pourrez revenir pour un autre séjour à Rome.
Très cordialement,

Avis publié : 6 septembre 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel à 5 mn à pied du vatican, propre et soigné il mérite les appréciations.
la chambre est une bonne surprise de même que la salle de bain

le personnel est sympathique et compréhensif ( petit bémol avec un salarié du soir manquant d'empathie sur une erreur de notre part)
le petit déjeuner est agréable car la salle est spacieuse et sur terrasse, je suis plutôt sucré donc j'ai déjeuné le pain,lait ...
les croissants et jus de fruit sont moyens et je n'ai pas vu de thé sinon c'est très correct.
nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Client,
Je suis sincèrement reconnaissant à sa recommandation de l'Hôtel dei Consoli.
Je suis très heureux d'être pleinement satisfait de votre séjour et que vous avez trouvé tout gentil et apprécié la chambre et la salle de bain, le petit déjeuner sur la terrasse et le personnel amical. S'il vous plaît accepter mes excuses si l'employé de la soirée n'était pas particulièrement empathique.
J'espère que vous pourrez bientôt profiter d'un nouveau séjour à Rome avec nous!
Avec les salutations les plus sincères,

Avis publié : 12 mai 2013

3 nuits, trois petits dej sur la terrasse superbe en mai.
Hotel bien placé, tous les monuments de 10 min a 3/4h a pieds. Top !
Chambre propre, bien insonorisée. Grand lit.
9m2, c est pas énorme, mais joli dans les couleurs jaune "italy"
Personnels sympathiques, courtois et serviables,
Le petit déj plutot sucré mériterait quelques pains frais divers et meilleurs jus de fruits.
La carte pour l apéro sur la terrasse est un peu légère et mériterait des jus de fruits de qualite. Les prix des extras sont convenables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Cher Client/Cliente,
Je suis heureuse que vous ayez été très satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
Je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement et, si vous contacterez directement notre structure, ce sera avec plaisir que je vous offrirai notre meilleure offre et ce sera ainsi l'occasion de vous rencontrer personnellement et de vous offrir un drink de bienvenu.

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Très bon accueil malgré notre arrivée très tardive et sans réservation .les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et agréables .bonne insonorisation . Très bon petit déjeuner dans une salle a manger agréable . Réception efficace et de très bon conseil. Localisation a 5min du Vatican a pied ce qui permet une visite a pied de toute cette partie de la ville .tres bon séjour .
Évitez les commandes sur internet ,j ai obtenu la moitié du prix en négociant sur place

• Séjour en : avril 2013
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Cher Laurence,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, la professionnalité et la courtoisie du personnel.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement.

Avis publié : 1 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en fin février. Points forts : bonne situation, propreté des chambres, personnel très agréable. Points faibles : petit déj "sucré" juste médiocre avec du jus d'orange chimique, absence de l'eau chaude au matin (prenez donc votre douche au soir!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Hotel-dei-Consoli, Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Alex,
merci d'avoir choisi thé Hotel dei Consoli pour vos séjour a Rome e pour avoir apprécié et mis en valeur la bonne situation, la propreté des chambres et le personnel très agréable.
Je suis desolè que vous n'avait avu la meme satisfaction que tous les autres voyageurs nous ont reconnu pour tous les services qui font de l'Hotel dei Consoli une parfait choix de four etoiles hôtel in Rome.
J'accepte vos commentaires, mais laissez-moi vous dire que notre jus d'orange n'est pas chimique. Aussi, notre technicien a vérifié plusieurs fois que le manque d'eau chaude est liée, malheureusement, à l'habitude de nombreux voyageurs que ne considèrent pas comme un atout précieux mais en faire un mauvais usage. C'est pourquoi nous essayons de sensibiliser un usage modéré.
Egalement je vous suis sincèrement reconnaissante de la recommandation de l'Hôtel dei Consoli que vous avez effectué pour les voyageurs de Trip Advisor.

Avis publié : 22 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Dei Consoli en février 2013. L'hôtel affiche 4 étoiles , mais dès qu'on monte dans l'ascenseur usé , on constate que c'est largement surévalué.
Les chambres sont petites mais propres. La première déception a été l’absence de baignoire (dans une chambre classique). Puis , pas d'eau chaude le premier matin !Notre chambre donnait sur la rue et bien insonorisée , nous n'avons pas entendu les bruits des voitures.
Le petit déjeuner est correct avec un buffet plutôt bien garni.La terrasse est couverte en février pas de vu sur la ville.
Par contre , nous avons trouvé le personnel peu agréable surtout les réceptionnistes du soir . On a vraiment l'impression de déranger en posant des questions. Et pourtant , nous ne sommes pas du genre "clients pénibles".
L'hôtel est près du Vatican mais le quartier n'est pas très animé le soir , peu de bonnes adresses: restaurants ou bars. Il faut à peu près 20 min pour rejoindre la vieille ville par le pont St Angelo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
LauraHotelConsoli, General Manager de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Chers CelineetMalo,
merci d'avoir choisi thé Hotel dei Consoli pour vos séjour a Rome e pour avoir apprécié et mis en valeur l'excellente position ainsi que la qualité optimale des services, le petit déjeuner et notre Terrace - qui a une fantastique et inoubliable vision de le dôme de la Basilique de San Pietro.
Je suis desolè si vous avez rtouvé le personnel peu agréable le soir et que vous n'avait avu la meme satisfaction que tous les autres voyageurs nous ont reconnu pour tous les services qui font de l'Hotel dei Consoli une parfait choix de four etoiles hôtel in Rome.
Amalia Consoli

Avis publié : 18 décembre 2012

L'hotel est très près de la place St Pierre , ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican ; les chambres sont confortables et le personnel est très sympathique . Petit déjeuner copieux .
Ne pas rater cette bonne adresse

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
LauraHotelConsoli, Owner de Hotel Dei Consoli, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher Marie-Claire,
Je suis heureuse que vous ayez été satisfait de votre séjour et que vous ayez apprécié et mis en valeur l'excellente position ("l'hotel est très près de la place St Pierre, ce qui nous a permis d'aller chaque jour au Vatican") ainsi que le petit déjeuner copieux, les chambres confortables , la professionnalité et la sympatie du personnel.
J'espère que vous serez à nouveau notre hôte prochainement.
Amalia Consoli