“Bon hotel pour les affaires”

Sheraton Roma Hotel & Conference Center
N° 626 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel en périphérie du centre-ville, mais à proximité de marche du métro.
Endroit : calme, paisible
Nous avons loué 2 chambres X 6 nuits
Chambre : Prix raisonnable. Toilettes humides, moisissure au plafond, plus problématique ds 1 ch.
Internet : wifi payant dans les chambres, dispendieux
Repas : dispendieux, très bon.
Piscine: très bien
Personnel : efficaces, gentils

Astuce pour la chambre : Avantages: - bonne affaire si la piscine et/ou proximité de l'aéroport sont prioritaires
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 880)

Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel très loin du centre de Rome. Hall très grand avec l'accueil froid relié à ce genre d'hotel. À l'arrivé à notre chambre, nous fûmes surpris de la saleté de celle-ci, miroir bariolé, taches sur les murs et le sol. La salle de bain semblait plus propre. Le lit était particulièrement inconfortable. Par contre le petit-déjeuner était très bon.. En gros, déçus par cet hôtel d'une chaine habituellement fiable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai séjourné 4 nuits au Sheraton Roma dans le cadre d'un évènement. Hotel conforme à mes attentes pour un séjour type business. La piscine est plutot sympa, possibilité de prendre le petit dej à l'extérieur. Par contre, si c'est pour du tourisme, c'est assez loin du centre historique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport et pas très loin du centre de Rome. Notre chambre était impeccable, la literie excellente.
L'hôtel est refait à neuf en tout cas à notre étage (5°) ainsi que le hall et les salles de restauration.
Le moins est le prix des petits déjeuners, décidé, a priori, en fonction du serveur : ainsi nous avons pu passer de 13.50 € à 50.00 € pour déjeuner la même chose...
Nous n'avons pas essayé le restaurant, préférant déjeuner et dîner à Rome.
Nous n'avons pas eu besoin d'attendre quand nous demandions quelque chose à la réception, peut-être que cela peut arriver lors de voyage en groupe.
Le plus est, à mon avis, de se retrouver au calme après avoir passé la journée à Rome et de pouvoir bien "récupérer", pour revivre une belle journée à la découverte de cette ville magnifique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sheraton_Roma, Guest Relations Manager de Sheraton Roma Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Marie -Laure J ,

Merci d'avoir choisi le Sheraton Roma sur votre récente visite à Rome et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de votre chambre et apprécié le confort de nos lits Sheraton Sweet Sleeper ™ . Nous avons été surpris de lire vos commentaires au sujet des prix de notre petit-déjeuner : nous offrons différents plans de tarifs avec ou sans petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre , pour permettre à nos clients de choisir l'option qu'ils préfèrent.
Quand le petit-déjeuner n'est pas déjà inclus , nos clients peuvent opter soit pour le petit déjeuner buffet complet , au prix de 25,00 EUR par personne , ou tout simplement pour le menu à la carte avec les frais prévues par la liste .
Si vous souhaitez clarifier cette question s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions répondre à toute question que vous avez pu avoir à cet égard .
Nous sommes heureux que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et espérons qu'il y aura une opportunité bientôt pour nous de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Sheraton Roma .

Cordialement ,
La Direction de l' Hôtel

Avis publié : 29 avril 2014

Moins que moyen comparé à beaucoup de Sheraton. Les chambres sont veillotes, les salle de bain hors d''âge, des plinthes se décollent et la penderie n'avait pas même de porte! La literie n'est pas au niveau de ce que proposent habituellement les Sheraton. C'était propre cependant, rien à dire sur le service de chambre. Le restaurant est cher pour une qualité très moyenne et les prestations offertes au Lounge Club sont indigentes. Le personnel relève parfois le niveau: c'est vrai au Club lounge, mais pas au restaurant. La localisation n'est pas optimale: 10 bonnes minutes à pied pour rejoindre une station de métro excentrée... par des passages déserts; à éviter le soir! Un bon point toutefois: une navette pour l'aéroport à un excellent prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Sheraton_Roma, Guest Relations Manager de Sheraton Roma Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Ikai64,

Merci d'avoir choisi le Sheraton Roma pour votre récente visite à Rome e pour avoir pris le temps
d’écrire cet avis.
Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes et
nous nous excusons pour les conditions de votre chambre.
Nous avons un programme de rénovation en cours et nous avons récemment terminé
un renouvellement de 80% de nos chambres et notre prochaine phase comprendra les pièces restantes.
Tandis que tous les efforts sont faits pour accueillir nos clients dans les chambres rénovées, en période
de occupation élevé, ca n'est pas toujours possible et nous regrettons que ca soit arrivé à vous.
Nous avons également pris note de vos commentaires sur les incohérences dans la prestation de services
et nous les avons partagé avec notre équipe de direction alors que nous continuons à identifier les domaines à améliorer.
Nous espérons que vous nous donniez l'occasion de vous accueillir à nouveau au Sheraton Roma pour éprouver
une de nos chambres rénovées.

Chaleureuses salutations,

La Diréction de l’Hotel

Avis publié : 27 avril 2014

Un personnel toujours débordé à la réception entre les arrivées, les départs et les constantes réclamations : Wifi payant dans les chambres (gratuit 1h. dans le hall), cartes d'accès aux chambres constamment désactivées, douches ... écossaises. Loin du centre, il est difficile de dîner ailleurs qu'à l'hôtel, seul lieu à ma connaissance où l'on vous refuse - sans avertissement - un dessert à 22h00 !
Aussi ma note est pour la première fois ... et j'espère la dernière : 1 étoile, soit HORRIBLE.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Sheraton_Roma, Guest Relations Manager de Sheraton Roma Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Mme Brigitte D.,

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel Sheraton Roma et de prendre le temps d'écrire un commentaire.
Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous regrettons lorsque leurs attentes n’ont pas été satisfaites.
S'il vous plaît accepter nos excuses pour les désagréments que vous aviez pendant votre séjour.
Nous avons partagé vos commentaires concernant la défaillance du service dans notre restaurant AQVI.
avec l’équipe de direction pour nous s’assurer qu'elle ne se reproduise pas.

Pour ce qui concerne le wifi, le standard Sheraton est de le fournir sur base gratuite à notre espace Link @ Sheraton dans le hall,
sur les étages Club et aux clients SPG Platinum.
Au Sheraton Roma nous avons également étendu cela à nos Restaurant & Bar zones et à la piscine extérieure.
Cela peut être une étape dans la fourniture gratuite dans toutes les chambres pour l'avenir, mais à présent il reste un service payant.
Nous espérons que vous allez reconsidérer votre position et que vous nous donniez une autre chance pour regagner votre confiance
en nos produits et services.

La Direction de l'Hôtel

Avis publié : 25 janvier 2014

Tout est fatigué dans cet hôtel: le personnel, les moquettes, le décor. Se situe dans une banlieue, au bord d'une autoroute qui empêche d'ouvrir les fenêtres. Combine les inconvénients habituels de Sheraton (décor chargé, accueil impersonnel, absence totale de charme, prix exorbitant des consommations) sans en avoir les avantages. Je n'ai pas essayé la piscine, car c'était l'hiver. Il m'aura fallu attendre ce séjour pour trouver un endroit où on mange mal en Italie. Une découverte, donc.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Sheraton_Roma, Guest Relations Manager de Sheraton Roma Hotel & Conference Center, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Monsieur Lefuneste,

On vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.. On est désolés d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attente et que l'accueil de notre personnel n’a pas été marqué par la cordialité qui nous distingue habituellement. On a récemment rénové notre restaurant , qui offre maintenant des produits régionaux avec une touche moderne. En conséquence, nous avons reçu des compliments pour notre offre gastronomique est et notre nouveau menu, qui est actualisé tous les trois mois. On espère toutefois avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et de restaurer votre confiance en notre service.

La Direction