“De passage”

ÉcoLeadersNiveau Or
Porrentruy, Suisse
“De passage”
Avis écrit le 3 août 2012

Hotel confortable bien situé pour la traquilité, à 25 minutes en bus pour le centre ville ( Piazza venezia). Réception et accueil trés bien. Chambre bien équipé, bar, téléphone, TV, air conditioné, wifi en supplément ( dommange pour un hôtel de cette catégorie). salle de bain bien équipé. Corridor à refaire, vieux tapis sale et usé. Petit déjeuner trés bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel a contribué à faire de notre semaine de vacances romaines, une vrai réussite. L'hotel est situé en périphérie du centre, à 1,5 km du Vatican. Il est calme. Notre chambre était bien équipée avec un grand lit et un frigo. Elle bénéficiait d'une belle salle de bain avec baignoire. Seul bémol, pas de bouilloire pour faire du thé. Le petit-déjeuner buffet compris dans le prix, est très correct même si le choix de plats chauds se limite à des oeufs brouillés et du bacon. Jus de fruis pas bons du tout mais fruits frais à disposition. Café et capuccino à conseiller. Bon à savoir : l'hotêl n'est pas à proximité du métro et il faut prendre le bus d'abord (arrêt non loin de l'hôtel). Pas de problème pour ça en semaine mais le week-end, c'est 20 minutes d'attente en moyenne pour avoir un bus !!! Possibilité de réserver une voiture privée pour le transfert hôtel - aéroport (Fiumicino ou Ciampino) au prix de 49 euros (comptez 30 minutes pour Fiumicino). En bref, cet hôtel est un très bon choix, surtout si vous bénéficiez d'une offre spéciale. Pour un week-end, préférez un hôtel au centre-ville ou au pied du métro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai lu les avis sur cet hotel qui semblaient positifs! et bien je suis déçue! je ne sais pas comment il a pu obtenir 4*! j ai pris chambre supérieure mais je me demande ce que ca donne une chambre classique! déjà une fois dans la chambre, on est assommé par une forte odeur de désodorisant, le lit n'est pas king size comme ils l'ont noté, frigo pas du tout puissant, les murs de la chambre sales, murs de la salle de bain sales avec douche minable, rideau de douche noir dessous et les serviettes sont toutes tachées, des verres jetables dans le minibar. Le petit déjeuner est minable avec ambiance de cantine et l'emplacement n'est pas si intéressant que ça!...Est ce que ça mérite plus de 160euro/nuit?? c'est une arnaque!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dinard, France
Avis écrit le 26 août 2011

Avant toute chose, ne faites pas comme nous qui avons tenté de prendre les transports en commun pour nous rendre de l'aéroport de Fiumicino à l'hôtel : une vraie galère ! Train, métro et bus, nous avons mis trois bonnes heures avec nos valises ! Il vaut bien mieux prendre un taxi (ça coûte entre 40 et 50 €), c'est ce que nous avons fait pour le retour.
L'hôtel est vaste, situé dans un quartier calme. Joli hall d'accueil avec quelques personnes parlant un peu français.
L'hôtel travaille avec des tours operators ce qui engendre des flux quotidiens de groupes par forcément discrets...
Nous avons retenu une chambre ordinaire, un peu petite. Literie, équipements, salle de bain, tout était bien. Clim indispensable en ce mois d'août mais bruyante.
Petits déjeuners très corrects, beaucoup de choix de salés et sucrés, mais café vraiment pas terrible (on est pourtant en Italie...)
Une jolie piscine (serviettes et bonnets fournis) bien rafraîchissante après de longues balades citadines, malheureusement fermée à 19h30 ; lorsque vous rentrez tard le soir et que vous la voyez toute éclairée, c'est plutôt frustrant !
L'hôtel se trouve à 10 mn à pied des arrêts de bus et de là, le site le plus proche est le Vatican.
Conseil : imprimez la carte des transports en commun romain avant votre départ, car impossible d'en trouver une correcte sur place, même en payant. C'est un vrai jeu de piste que de trouver les bons trajets et correspondances... bon nombre de touristes se sont pris la tête comme nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

Cet hotel est un peu en retrait par rapport aux monument historique et autres sites touristiques de rome c'est vrai,en effet pour aller visiter il faut prendre une voiture ou un bus,de excursions sont proposés avec guide et parcours touristiques.
Mais le vrai plus de cet hotel est la présence d'une piscine et de chaises longues qui vous permettrons de vous reposer après les visites,les serviettes sont fournies,les chambres bien agencées.
Un hotel qui conviendra aussi bien aux amoureux des visites que ceux désirant se détendre

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon séjour dans un hôtel calme, pour se détendre avant et après les visites.
Les parties communes sont spacieuses et très agréable.
Il ne manque rien au petit déjeuner.
Les chambres sont simples mais confortables, la literie impeccable.
L'emplacement reste très commode, même si l'hôtel est en retrait du centre : de nombreuses lignes de bus mènent rapidement au centre historique (arrêt à deux minutes), gare de taxi toute proche également.

• Séjour du juin 2011
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel romain. A deux pas de plusieurs lignes de bus, il est situé dans un quartier résidentiel calme. En quelques minutes de bus, nous sommes en coeur de la vieille ville et, à pied, 15 minutes nous sépare de la place Saint-Pierre. Les chambres pourraient être redécorées mais le lobby, le bar et le restaurant sont très élégant. S'il ne fallait retenir qu'une chose, ce serait le petit déjeuner : copieux, variés, et savoureux. On regrettera l'absence d'un spa.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux