“Très bien mais un peu éloigné du centre historique.”

NH Roma Villa Carpegna
N° 309 sur 1 270 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 octobre 2012

Hotel découvert après paiement en ligne! ( hotel TOP SECRET). Bon acceuil, chambre très confortable ; un petit déjeuner de rêve! Le bémol: il est en effet assez éloigné du centre historique. La journée ce n'est pas un problème car il y a quelques lignes de bus qui s'y rendent en 20 mn. Le problème c'est le soir après 20h . Il n'y a plus qu'une seule ligne et un bus qui arrive..... peut-être , peut-être pas! Les transports romains....! Il n'y a pas de métro non plus à proximité.
J'aurai également aprécié,( vu le prix des chambres) des quotidiens en anglais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 402)

Avis publié : 9 septembre 2012

nous ne sommes allés qu'au restaurant un midi avec un groupe de quelques personnes
nous avons très bien mangé ; la nourriture était excellente
seul bémol le prix de l'eau 5.20 euros la grande bouteille, et 4 euros la petite alors qu'il faisait un temps très chaud dehors et que nous avons donc consommé beaucoup d'eau ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous connaissions déjà Rome et venant au mois d août nous souhaitions avoir une piscine à l hôtel pour pouvoir se rafraîchir l après midi!! Et avec les 37 degrés elle était la bienvenue!!
La chambre est bien avec un décor à l italienne...!!
Le petit déjeuner est un délice et très copieux!!
Le personnel d accueil est disponnible et agréable!!
Seul regret... Wifi beaucoup trop cher!!
Nous avions loué un scooter donc nous n avons pas eu de mal à nous déplacer!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

Hotel confortable bien situé pour la traquilité, à 25 minutes en bus pour le centre ville ( Piazza venezia). Réception et accueil trés bien. Chambre bien équipé, bar, téléphone, TV, air conditioné, wifi en supplément ( dommange pour un hôtel de cette catégorie). salle de bain bien équipé. Corridor à refaire, vieux tapis sale et usé. Petit déjeuner trés bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet hôtel a contribué à faire de notre semaine de vacances romaines, une vrai réussite. L'hotel est situé en périphérie du centre, à 1,5 km du Vatican. Il est calme. Notre chambre était bien équipée avec un grand lit et un frigo. Elle bénéficiait d'une belle salle de bain avec baignoire. Seul bémol, pas de bouilloire pour faire du thé. Le petit-déjeuner buffet compris dans le prix, est très correct même si le choix de plats chauds se limite à des oeufs brouillés et du bacon. Jus de fruis pas bons du tout mais fruits frais à disposition. Café et capuccino à conseiller. Bon à savoir : l'hotêl n'est pas à proximité du métro et il faut prendre le bus d'abord (arrêt non loin de l'hôtel). Pas de problème pour ça en semaine mais le week-end, c'est 20 minutes d'attente en moyenne pour avoir un bus !!! Possibilité de réserver une voiture privée pour le transfert hôtel - aéroport (Fiumicino ou Ciampino) au prix de 49 euros (comptez 30 minutes pour Fiumicino). En bref, cet hôtel est un très bon choix, surtout si vous bénéficiez d'une offre spéciale. Pour un week-end, préférez un hôtel au centre-ville ou au pied du métro.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

J'ai lu les avis sur cet hotel qui semblaient positifs! et bien je suis déçue! je ne sais pas comment il a pu obtenir 4*! j ai pris chambre supérieure mais je me demande ce que ca donne une chambre classique! déjà une fois dans la chambre, on est assommé par une forte odeur de désodorisant, le lit n'est pas king size comme ils l'ont noté, frigo pas du tout puissant, les murs de la chambre sales, murs de la salle de bain sales avec douche minable, rideau de douche noir dessous et les serviettes sont toutes tachées, des verres jetables dans le minibar. Le petit déjeuner est minable avec ambiance de cantine et l'emplacement n'est pas si intéressant que ça!...Est ce que ça mérite plus de 160euro/nuit?? c'est une arnaque!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Avant toute chose, ne faites pas comme nous qui avons tenté de prendre les transports en commun pour nous rendre de l'aéroport de Fiumicino à l'hôtel : une vraie galère ! Train, métro et bus, nous avons mis trois bonnes heures avec nos valises ! Il vaut bien mieux prendre un taxi (ça coûte entre 40 et 50 €), c'est ce que nous avons fait pour le retour.
L'hôtel est vaste, situé dans un quartier calme. Joli hall d'accueil avec quelques personnes parlant un peu français.
L'hôtel travaille avec des tours operators ce qui engendre des flux quotidiens de groupes par forcément discrets...
Nous avons retenu une chambre ordinaire, un peu petite. Literie, équipements, salle de bain, tout était bien. Clim indispensable en ce mois d'août mais bruyante.
Petits déjeuners très corrects, beaucoup de choix de salés et sucrés, mais café vraiment pas terrible (on est pourtant en Italie...)
Une jolie piscine (serviettes et bonnets fournis) bien rafraîchissante après de longues balades citadines, malheureusement fermée à 19h30 ; lorsque vous rentrez tard le soir et que vous la voyez toute éclairée, c'est plutôt frustrant !
L'hôtel se trouve à 10 mn à pied des arrêts de bus et de là, le site le plus proche est le Vatican.
Conseil : imprimez la carte des transports en commun romain avant votre départ, car impossible d'en trouver une correcte sur place, même en payant. C'est un vrai jeu de piste que de trouver les bons trajets et correspondances... bon nombre de touristes se sont pris la tête comme nous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
À 1,1 km
À 5,8 km
Hotel Pulitzer Roma
Hotel Pulitzer Roma
N° 103 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez NH Roma Villa Carpegna ?

Informations supplémentaires concernant NH Roma Villa Carpegna

Adresse: Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Doria Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°168 des hôtels de luxe à Rome
N°186 des hôtels familiaux à Rome
N°229 des hôtels d'affaires à Rome
N°272 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 70€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Villa Carpegna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Villa Carpegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa Carpegna Rome
Rome Jolly Hotel Villa Carpegna