“Pour les nostalgiques des années 70!” 3 sur 5 bulles
Avis sur NH Roma Villa Carpegna

NH Roma Villa Carpegna
N° 317 sur 1 292 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
“Pour les nostalgiques des années 70!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas récent. Et ça se voit dès l'arrivée dans le lobby! La déco date des années 70/80. Un côté vieillot assez dépaysant. Les chambres sont du même style: n'y venez pas si vous voulez du design! Malgré cela les chambres sont propres. Pas très grandes mais fonctionnelles.
L'hôtel est situé à environ 3km du Vatican et 6km du Colisée. Il faut donc prévoir des temps de trajet assez conséquent pour les visites. Par contre l'avantage est la piscine extérieure qui permet de se rafraîchir après une journée de visite dans la chaleur romaine.
L'environnement est calme. Et la proximité d'un grand parc public permet aussi de se ressourcer loin du tumulte de la ville.
Le personnel est disponible et souriant.
Dans l'ensemble plutôt une bonne surprise même si ce n'est pas mon préféré à Rome.

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Landerneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel découvert après paiement en ligne! ( hotel TOP SECRET). Bon acceuil, chambre très confortable ; un petit déjeuner de rêve! Le bémol: il est en effet assez éloigné du centre historique. La journée ce n'est pas un problème car il y a quelques lignes de bus qui s'y rendent en 20 mn. Le problème c'est le soir après 20h . Il n'y a plus qu'une seule ligne et un bus qui arrive..... peut-être , peut-être pas! Les transports romains....! Il n'y a pas de métro non plus à proximité.
J'aurai également aprécié,( vu le prix des chambres) des quotidiens en anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous ne sommes allés qu'au restaurant un midi avec un groupe de quelques personnes
nous avons très bien mangé ; la nourriture était excellente
seul bémol le prix de l'eau 5.20 euros la grande bouteille, et 4 euros la petite alors qu'il faisait un temps très chaud dehors et que nous avons donc consommé beaucoup d'eau ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous connaissions déjà Rome et venant au mois d août nous souhaitions avoir une piscine à l hôtel pour pouvoir se rafraîchir l après midi!! Et avec les 37 degrés elle était la bienvenue!!
La chambre est bien avec un décor à l italienne...!!
Le petit déjeuner est un délice et très copieux!!
Le personnel d accueil est disponnible et agréable!!
Seul regret... Wifi beaucoup trop cher!!
Nous avions loué un scooter donc nous n avons pas eu de mal à nous déplacer!!

• Séjour du août 2012
Porrentruy, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel confortable bien situé pour la traquilité, à 25 minutes en bus pour le centre ville ( Piazza venezia). Réception et accueil trés bien. Chambre bien équipé, bar, téléphone, TV, air conditioné, wifi en supplément ( dommange pour un hôtel de cette catégorie). salle de bain bien équipé. Corridor à refaire, vieux tapis sale et usé. Petit déjeuner trés bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel a contribué à faire de notre semaine de vacances romaines, une vrai réussite. L'hotel est situé en périphérie du centre, à 1,5 km du Vatican. Il est calme. Notre chambre était bien équipée avec un grand lit et un frigo. Elle bénéficiait d'une belle salle de bain avec baignoire. Seul bémol, pas de bouilloire pour faire du thé. Le petit-déjeuner buffet compris dans le prix, est très correct même si le choix de plats chauds se limite à des oeufs brouillés et du bacon. Jus de fruis pas bons du tout mais fruits frais à disposition. Café et capuccino à conseiller. Bon à savoir : l'hotêl n'est pas à proximité du métro et il faut prendre le bus d'abord (arrêt non loin de l'hôtel). Pas de problème pour ça en semaine mais le week-end, c'est 20 minutes d'attente en moyenne pour avoir un bus !!! Possibilité de réserver une voiture privée pour le transfert hôtel - aéroport (Fiumicino ou Ciampino) au prix de 49 euros (comptez 30 minutes pour Fiumicino). En bref, cet hôtel est un très bon choix, surtout si vous bénéficiez d'une offre spéciale. Pour un week-end, préférez un hôtel au centre-ville ou au pied du métro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai lu les avis sur cet hotel qui semblaient positifs! et bien je suis déçue! je ne sais pas comment il a pu obtenir 4*! j ai pris chambre supérieure mais je me demande ce que ca donne une chambre classique! déjà une fois dans la chambre, on est assommé par une forte odeur de désodorisant, le lit n'est pas king size comme ils l'ont noté, frigo pas du tout puissant, les murs de la chambre sales, murs de la salle de bain sales avec douche minable, rideau de douche noir dessous et les serviettes sont toutes tachées, des verres jetables dans le minibar. Le petit déjeuner est minable avec ambiance de cantine et l'emplacement n'est pas si intéressant que ça!...Est ce que ça mérite plus de 160euro/nuit?? c'est une arnaque!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles