Hotel Colosseum(Rome)(Bonne affaire !)
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Camping Village Fabulous(Rome)(Bonne affaire !)
47 $US
44 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Caravel Hotel(Rome)(Bonne affaire !)
105 $US
229 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Internet gratuit
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
92 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
432 $US
403 $US
  • Restaurant
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Best Western Hotel Artdeco(Rome)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
1 545 résultats
Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Le carpegna est situé derrière le janicule et très moyennement accessible à pied. Il faut compter une quinzaine d'euros de taxi pour le centre ville, et la desserte par bus est mal faite. L'hôtel est une hymne aux marbre et béton des années 60, les chambres n'ont pas été rénovées, La télévision est hors d'âge.
Plus contestable, le petit déjeuner est de mauvaise qualité malgré la profusion apparente, et le staff ne connait pas les musées de la ville et m'a orienté à l'autre bout de la ville...
Un hôtel à choisir en second choix.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas récent. Et ça se voit dès l'arrivée dans le lobby! La déco date des années 70/80. Un côté vieillot assez dépaysant. Les chambres sont du même style: n'y venez pas si vous voulez du design! Malgré cela les chambres sont propres. Pas très grandes mais fonctionnelles.
L'hôtel est situé à environ 3km du Vatican et 6km du Colisée. Il faut donc prévoir des temps de trajet assez conséquent pour les visites. Par contre l'avantage est la piscine extérieure qui permet de se rafraîchir après une journée de visite dans la chaleur romaine.
L'environnement est calme. Et la proximité d'un grand parc public permet aussi de se ressourcer loin du tumulte de la ville.
Le personnel est disponible et souriant.
Dans l'ensemble plutôt une bonne surprise même si ce n'est pas mon préféré à Rome.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 octobre 2012

Hotel découvert après paiement en ligne! ( hotel TOP SECRET). Bon acceuil, chambre très confortable ; un petit déjeuner de rêve! Le bémol: il est en effet assez éloigné du centre historique. La journée ce n'est pas un problème car il y a quelques lignes de bus qui s'y rendent en 20 mn. Le problème c'est le soir après 20h . Il n'y a plus qu'une seule ligne et un bus qui arrive..... peut-être , peut-être pas! Les transports romains....! Il n'y a pas de métro non plus à proximité.
J'aurai également aprécié,( vu le prix des chambres) des quotidiens en anglais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

nous ne sommes allés qu'au restaurant un midi avec un groupe de quelques personnes
nous avons très bien mangé ; la nourriture était excellente
seul bémol le prix de l'eau 5.20 euros la grande bouteille, et 4 euros la petite alors qu'il faisait un temps très chaud dehors et que nous avons donc consommé beaucoup d'eau ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous connaissions déjà Rome et venant au mois d août nous souhaitions avoir une piscine à l hôtel pour pouvoir se rafraîchir l après midi!! Et avec les 37 degrés elle était la bienvenue!!
La chambre est bien avec un décor à l italienne...!!
Le petit déjeuner est un délice et très copieux!!
Le personnel d accueil est disponnible et agréable!!
Seul regret... Wifi beaucoup trop cher!!
Nous avions loué un scooter donc nous n avons pas eu de mal à nous déplacer!!

• Séjour en : août 2012