“Un bon plan” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
cannes
“Un bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

En ayant réservé cet hôtel via internet (en hôtel mystère) et après avoir lu quelques commentaires nous étions un peu inquiet.
A l'arrivé bonne surprise.
Certes cet hôtel aurait besoin d'un petit lifting, surtout les chambres, mais outre l'aspect vieillot, tout est super propre, le personnel est très agréable et serviable, le petit dej est plus que copieux et toujours bien fourni quelque soit l'heure.
L'emplacement certes excentré n'est vraiment pas un problème car il est très bien desservi par les bus (571, 916, 881....) a 5mn du Vatican (15mn a pied). Des retos aux alentours 3-4 mn a pied
Bref n'hésitez pas un très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Pour ce qui trouve que cet hôtel est loin du centre, ou difficilement accessible, il y a des bus qui passent tous les 5 minutes, le 98 ou le 571 qui en 4 arrêts vous descendent place St Pierre,le Vatican etc...... pas besoin de taxi....... de là on marche, on reprend le bus toujours le même et on descend proche du Colisée, Capitole etc..... c'est hyper simple
Concernant l'hotel, c'est un 4 *, accueil super, grand, chambre certes un peu petite (mais pour le temps que l'on y passe) un petit déjeuner super copieux (et j'ai l'habitude !!! ) donc celui qui se plaint de la télé vieillissante et autre reproche,(le soir on est tellement fatigué que la télé n'a pas tellement d'importance, notons tout de même que nous avions TV 5 MONDE ) pour le prix demandé en janvier c'était une excellente affaire, et si je devais me rendre à nouveau à Rome je n'hésiterai pas une minute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Le carpegna est situé derrière le janicule et très moyennement accessible à pied. Il faut compter une quinzaine d'euros de taxi pour le centre ville, et la desserte par bus est mal faite. L'hôtel est une hymne aux marbre et béton des années 60, les chambres n'ont pas été rénovées, La télévision est hors d'âge.
Plus contestable, le petit déjeuner est de mauvaise qualité malgré la profusion apparente, et le staff ne connait pas les musées de la ville et m'a orienté à l'autre bout de la ville...
Un hôtel à choisir en second choix.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas récent. Et ça se voit dès l'arrivée dans le lobby! La déco date des années 70/80. Un côté vieillot assez dépaysant. Les chambres sont du même style: n'y venez pas si vous voulez du design! Malgré cela les chambres sont propres. Pas très grandes mais fonctionnelles.
L'hôtel est situé à environ 3km du Vatican et 6km du Colisée. Il faut donc prévoir des temps de trajet assez conséquent pour les visites. Par contre l'avantage est la piscine extérieure qui permet de se rafraîchir après une journée de visite dans la chaleur romaine.
L'environnement est calme. Et la proximité d'un grand parc public permet aussi de se ressourcer loin du tumulte de la ville.
Le personnel est disponible et souriant.
Dans l'ensemble plutôt une bonne surprise même si ce n'est pas mon préféré à Rome.

• Séjour du novembre 2012
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel découvert après paiement en ligne! ( hotel TOP SECRET). Bon acceuil, chambre très confortable ; un petit déjeuner de rêve! Le bémol: il est en effet assez éloigné du centre historique. La journée ce n'est pas un problème car il y a quelques lignes de bus qui s'y rendent en 20 mn. Le problème c'est le soir après 20h . Il n'y a plus qu'une seule ligne et un bus qui arrive..... peut-être , peut-être pas! Les transports romains....! Il n'y a pas de métro non plus à proximité.
J'aurai également aprécié,( vu le prix des chambres) des quotidiens en anglais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous ne sommes allés qu'au restaurant un midi avec un groupe de quelques personnes
nous avons très bien mangé ; la nourriture était excellente
seul bémol le prix de l'eau 5.20 euros la grande bouteille, et 4 euros la petite alors qu'il faisait un temps très chaud dehors et que nous avons donc consommé beaucoup d'eau ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous connaissions déjà Rome et venant au mois d août nous souhaitions avoir une piscine à l hôtel pour pouvoir se rafraîchir l après midi!! Et avec les 37 degrés elle était la bienvenue!!
La chambre est bien avec un décor à l italienne...!!
Le petit déjeuner est un délice et très copieux!!
Le personnel d accueil est disponnible et agréable!!
Seul regret... Wifi beaucoup trop cher!!
Nous avions loué un scooter donc nous n avons pas eu de mal à nous déplacer!!

• Séjour du août 2012