“Correct”

NH Roma Villa Carpegna
N° 305 sur 1 273 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 juillet 2013

L'hôtel est certes un peu vieillissant, mais le cadre est agréable
les chambres sont petites mais propres et décorées à l'italienne...le personnel est agréable.
il y a une piscine, ce qui permet de se rafraîchir surtout en été quand il fait très chaud
on accède facilement par bus au Vatican et au centre de Rome, depuis la station Grégoire VII, (il ya des bus jusqu'à minuit)
En revanche peu de restaurants près de l'hôtel et aucune activité nocturne.
Finalement avec un bon tarif, il est intéressant de séjourner dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 423)

Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel est bien situé à 15 mn de marche du Vatican mais un peu désuet. Le personnel est souriant mais il ne faut pas avoir de problème. J'ai oublié des vêtements dans ma chambre et bien que je les ai contacté je n'ai pas eu de réponse. Dans mon second mail je leur annonçais ma venue et là une réponse!! A la réception sans même consulter quelqu'un ou quelque chose la réception, qui n'était pas concernée, m'a dit que rien n'avait été trouvé.
Pour un hôtel de ce standing c'est une attitude non professionnelle. De plus il est important de pouvoir faire confiant aux femmes de ménages ainsi qu'à tout le personnel.
Grosse déception. Surtout faites le tour de votre chambre avant de partir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Habitué à descendre dans les plus beaux hôtels de la ville Eternelle, je suis plus que déçu par celui ci.
NH à décidé d'ouvrir l'hôtel après son rachat sans faire AUCUN travaux !!!
Il suffit de pénétrer la bâtisse imposante pour découvrir la décoration kitschissime et de poursuivre dans la minuscule chambre (plus petite qu'à Venise) pour respirer l'arnaque !
Vu sur la réception et la gaine de ventilation sale et pollué de l'hôtel...
La moquette déteint sous l'effet de la chaleur et la climatisation date des années disco... la literie est moyenne et seule la salle de bain dénote par ces marbres, malgré tout ternis par l'humidité, dans cette atmosphère plus que vieillotte.
PS : en plein mois d'Aout la chaleur intenable m'oblige à utiliser la "climatisation", je ne fume pas mais le résultat est le même, bronchite au réveil...
La piscine que j'ai eu le temps d'utilisé et plaisante mais peu accueillante !
Malgré les efforts du personnel et leur gentillesse toute romaine, je ne peux que vous mettre en garde contre cet hôtel.
A vous de voir ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

En ayant réservé cet hôtel via internet (en hôtel mystère) et après avoir lu quelques commentaires nous étions un peu inquiet.
A l'arrivé bonne surprise.
Certes cet hôtel aurait besoin d'un petit lifting, surtout les chambres, mais outre l'aspect vieillot, tout est super propre, le personnel est très agréable et serviable, le petit dej est plus que copieux et toujours bien fourni quelque soit l'heure.
L'emplacement certes excentré n'est vraiment pas un problème car il est très bien desservi par les bus (571, 916, 881....) a 5mn du Vatican (15mn a pied). Des retos aux alentours 3-4 mn a pied
Bref n'hésitez pas un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

Pour ce qui trouve que cet hôtel est loin du centre, ou difficilement accessible, il y a des bus qui passent tous les 5 minutes, le 98 ou le 571 qui en 4 arrêts vous descendent place St Pierre,le Vatican etc...... pas besoin de taxi....... de là on marche, on reprend le bus toujours le même et on descend proche du Colisée, Capitole etc..... c'est hyper simple
Concernant l'hotel, c'est un 4 *, accueil super, grand, chambre certes un peu petite (mais pour le temps que l'on y passe) un petit déjeuner super copieux (et j'ai l'habitude !!! ) donc celui qui se plaint de la télé vieillissante et autre reproche,(le soir on est tellement fatigué que la télé n'a pas tellement d'importance, notons tout de même que nous avions TV 5 MONDE ) pour le prix demandé en janvier c'était une excellente affaire, et si je devais me rendre à nouveau à Rome je n'hésiterai pas une minute !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Le carpegna est situé derrière le janicule et très moyennement accessible à pied. Il faut compter une quinzaine d'euros de taxi pour le centre ville, et la desserte par bus est mal faite. L'hôtel est une hymne aux marbre et béton des années 60, les chambres n'ont pas été rénovées, La télévision est hors d'âge.
Plus contestable, le petit déjeuner est de mauvaise qualité malgré la profusion apparente, et le staff ne connait pas les musées de la ville et m'a orienté à l'autre bout de la ville...
Un hôtel à choisir en second choix.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

L'hôtel n'est pas récent. Et ça se voit dès l'arrivée dans le lobby! La déco date des années 70/80. Un côté vieillot assez dépaysant. Les chambres sont du même style: n'y venez pas si vous voulez du design! Malgré cela les chambres sont propres. Pas très grandes mais fonctionnelles.
L'hôtel est situé à environ 3km du Vatican et 6km du Colisée. Il faut donc prévoir des temps de trajet assez conséquent pour les visites. Par contre l'avantage est la piscine extérieure qui permet de se rafraîchir après une journée de visite dans la chaleur romaine.
L'environnement est calme. Et la proximité d'un grand parc public permet aussi de se ressourcer loin du tumulte de la ville.
Le personnel est disponible et souriant.
Dans l'ensemble plutôt une bonne surprise même si ce n'est pas mon préféré à Rome.

• Séjour en : novembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Crowne Plaza Rome - St. Peter's
Prati
NH Roma Leonardo da Vinci
NH Roma Leonardo da Vinci
N° 301 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez NH Roma Villa Carpegna ?

Informations supplémentaires concernant NH Roma Villa Carpegna

Adresse: Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Doria Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°168 des hôtels de luxe à Rome
N°186 des hôtels familiaux à Rome
N°229 des hôtels d'affaires à Rome
N°272 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 72€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Villa Carpegna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., NHHotels, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Villa Carpegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa Carpegna Rome
Rome Jolly Hotel Villa Carpegna