“Séjour août 2013” 5 sur 5 bulles

N° 314 sur 1 292 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
“Séjour août 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

En lisant certains commentaires on pourrait hésiter à séjourner dans cet hôtel !!!
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est accueillant, les chambres sont correctes, la piscine est bien agréable, le petit déjeuner est complet, avec un large choix de produits, notamment des fruits frais et découpés chaque matin, rien à dire.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre ce qui vous permet de passer des nuits paisibles loin du brouhaha du cœur de la ville.
C'est vrai que le fait que cet hôtel soit un peu "excentré" pourrait faire peur, mais franchement le bus vous emmène partout, notamment le 916.
Nous partions le matin à la découverte de Rome, nous rentrions en fin de journée profiter de la piscine pour finalement redescendre diner dans le centre, le bus passe jusqu'à minuit et au delà pour d'autres lignes donc franchement aucun souci !!!

Nous voyageons beaucoup et sommes très exigeants. Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous devions à nouveau séjourner à Rome.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel, c'est classe et super propre ! Une piscine rafraîchissante pour la chaleur de l'été ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain en marbre très jolie ! Le mini bar est rempli et ménage fait impeccable tout les jours. Le restaurant est pas top par contre très cher pour ce qu'ils proposent ! Le petit déjeuner je n'ai rien à redire très copieux à volonté ( mention spéciale pour les croissant fourrés italiens ;) ) Le problème de cet hôtel c'est le quartier il n'y a pas grand chose autour même pour manger .... Le Vatican se trouve à environ 30 minutes de marche en marchant vite. Les stations de métro ne sont pas tout prêt non plus( comptez 1.5 /2 km pour y aller ). Voila notre astuce de l'aéroport nous avons pris le bus ( Terravison pour 5 euros par personne) qui vous amène jusqu'à Termini( gare), ensuite prendre le métro ( qui est très simple ) dans cette même gare ligne A et sortir à Valle d'Aurealia ou Cornelia vous ne serez plus loin de l'hôtel ! Sinon bon séjour dans cet hôtel mais très fatiguant du à la marche, les transports en commun etc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est certes un peu vieillissant, mais le cadre est agréable
les chambres sont petites mais propres et décorées à l'italienne...le personnel est agréable.
il y a une piscine, ce qui permet de se rafraîchir surtout en été quand il fait très chaud
on accède facilement par bus au Vatican et au centre de Rome, depuis la station Grégoire VII, (il ya des bus jusqu'à minuit)
En revanche peu de restaurants près de l'hôtel et aucune activité nocturne.
Finalement avec un bon tarif, il est intéressant de séjourner dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Melun, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel est bien situé à 15 mn de marche du Vatican mais un peu désuet. Le personnel est souriant mais il ne faut pas avoir de problème. J'ai oublié des vêtements dans ma chambre et bien que je les ai contacté je n'ai pas eu de réponse. Dans mon second mail je leur annonçais ma venue et là une réponse!! A la réception sans même consulter quelqu'un ou quelque chose la réception, qui n'était pas concernée, m'a dit que rien n'avait été trouvé.
Pour un hôtel de ce standing c'est une attitude non professionnelle. De plus il est important de pouvoir faire confiant aux femmes de ménages ainsi qu'à tout le personnel.
Grosse déception. Surtout faites le tour de votre chambre avant de partir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Habitué à descendre dans les plus beaux hôtels de la ville Eternelle, je suis plus que déçu par celui ci.
NH à décidé d'ouvrir l'hôtel après son rachat sans faire AUCUN travaux !!!
Il suffit de pénétrer la bâtisse imposante pour découvrir la décoration kitschissime et de poursuivre dans la minuscule chambre (plus petite qu'à Venise) pour respirer l'arnaque !
Vu sur la réception et la gaine de ventilation sale et pollué de l'hôtel...
La moquette déteint sous l'effet de la chaleur et la climatisation date des années disco... la literie est moyenne et seule la salle de bain dénote par ces marbres, malgré tout ternis par l'humidité, dans cette atmosphère plus que vieillotte.
PS : en plein mois d'Aout la chaleur intenable m'oblige à utiliser la "climatisation", je ne fume pas mais le résultat est le même, bronchite au réveil...
La piscine que j'ai eu le temps d'utilisé et plaisante mais peu accueillante !
Malgré les efforts du personnel et leur gentillesse toute romaine, je ne peux que vous mettre en garde contre cet hôtel.
A vous de voir ?

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

En ayant réservé cet hôtel via internet (en hôtel mystère) et après avoir lu quelques commentaires nous étions un peu inquiet.
A l'arrivé bonne surprise.
Certes cet hôtel aurait besoin d'un petit lifting, surtout les chambres, mais outre l'aspect vieillot, tout est super propre, le personnel est très agréable et serviable, le petit dej est plus que copieux et toujours bien fourni quelque soit l'heure.
L'emplacement certes excentré n'est vraiment pas un problème car il est très bien desservi par les bus (571, 916, 881....) a 5mn du Vatican (15mn a pied). Des retos aux alentours 3-4 mn a pied
Bref n'hésitez pas un très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Pour ce qui trouve que cet hôtel est loin du centre, ou difficilement accessible, il y a des bus qui passent tous les 5 minutes, le 98 ou le 571 qui en 4 arrêts vous descendent place St Pierre,le Vatican etc...... pas besoin de taxi....... de là on marche, on reprend le bus toujours le même et on descend proche du Colisée, Capitole etc..... c'est hyper simple
Concernant l'hotel, c'est un 4 *, accueil super, grand, chambre certes un peu petite (mais pour le temps que l'on y passe) un petit déjeuner super copieux (et j'ai l'habitude !!! ) donc celui qui se plaint de la télé vieillissante et autre reproche,(le soir on est tellement fatigué que la télé n'a pas tellement d'importance, notons tout de même que nous avions TV 5 MONDE ) pour le prix demandé en janvier c'était une excellente affaire, et si je devais me rendre à nouveau à Rome je n'hésiterai pas une minute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille