“décevant”

ÉcoLeadersNiveau Or
Chilly-Mazarin, France
“décevant”
Avis écrit le 14 octobre 2013

La chambre standard est petite, moquette au sol avec des taches, voilages "blanc" grisonnant, les doubles rideaux crasseux, mini télé à l'ancienne et de mauvaise qualité, les chambres sont vieillottes à l'accueil le personnel n'est pas trop sympa: courage ! pour leur arracher un sourire!! ça ne mérite pas du tout un 4 étoiles. Prévoyez 3 € /pers et par nuit de taxe en plus du prix de la chambre.
1 point positif: le petit déjeuner produit frais tous les jours super buffet à volonté.
Je n'y retournerai pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Les chambres standards pour deux personnes sont petites avec quasiment aucun rangement pour les affaires. La TV cathodique est de très mauvaise qualité. Même pas d'écran plat en 2013 dans un 4 étoiles... Ils font des travaux en pleine mâtiné (autour de 9h30) deux fois de suite dans la semaine. Personnel pas très aimable. Je n'y remettrai plus jamais les pieds!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis écrit le 20 août 2013

En lisant certains commentaires on pourrait hésiter à séjourner dans cet hôtel !!!
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est accueillant, les chambres sont correctes, la piscine est bien agréable, le petit déjeuner est complet, avec un large choix de produits, notamment des fruits frais et découpés chaque matin, rien à dire.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre ce qui vous permet de passer des nuits paisibles loin du brouhaha du cœur de la ville.
C'est vrai que le fait que cet hôtel soit un peu "excentré" pourrait faire peur, mais franchement le bus vous emmène partout, notamment le 916.
Nous partions le matin à la découverte de Rome, nous rentrions en fin de journée profiter de la piscine pour finalement redescendre diner dans le centre, le bus passe jusqu'à minuit et au delà pour d'autres lignes donc franchement aucun souci !!!

Nous voyageons beaucoup et sommes très exigeants. Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous devions à nouveau séjourner à Rome.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 15 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel, c'est classe et super propre ! Une piscine rafraîchissante pour la chaleur de l'été ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain en marbre très jolie ! Le mini bar est rempli et ménage fait impeccable tout les jours. Le restaurant est pas top par contre très cher pour ce qu'ils proposent ! Le petit déjeuner je n'ai rien à redire très copieux à volonté ( mention spéciale pour les croissant fourrés italiens ;) ) Le problème de cet hôtel c'est le quartier il n'y a pas grand chose autour même pour manger .... Le Vatican se trouve à environ 30 minutes de marche en marchant vite. Les stations de métro ne sont pas tout prêt non plus( comptez 1.5 /2 km pour y aller ). Voila notre astuce de l'aéroport nous avons pris le bus ( Terravison pour 5 euros par personne) qui vous amène jusqu'à Termini( gare), ensuite prendre le métro ( qui est très simple ) dans cette même gare ligne A et sortir à Valle d'Aurealia ou Cornelia vous ne serez plus loin de l'hôtel ! Sinon bon séjour dans cet hôtel mais très fatiguant du à la marche, les transports en commun etc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est certes un peu vieillissant, mais le cadre est agréable
les chambres sont petites mais propres et décorées à l'italienne...le personnel est agréable.
il y a une piscine, ce qui permet de se rafraîchir surtout en été quand il fait très chaud
on accède facilement par bus au Vatican et au centre de Rome, depuis la station Grégoire VII, (il ya des bus jusqu'à minuit)
En revanche peu de restaurants près de l'hôtel et aucune activité nocturne.
Finalement avec un bon tarif, il est intéressant de séjourner dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Melun, France
Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel est bien situé à 15 mn de marche du Vatican mais un peu désuet. Le personnel est souriant mais il ne faut pas avoir de problème. J'ai oublié des vêtements dans ma chambre et bien que je les ai contacté je n'ai pas eu de réponse. Dans mon second mail je leur annonçais ma venue et là une réponse!! A la réception sans même consulter quelqu'un ou quelque chose la réception, qui n'était pas concernée, m'a dit que rien n'avait été trouvé.
Pour un hôtel de ce standing c'est une attitude non professionnelle. De plus il est important de pouvoir faire confiant aux femmes de ménages ainsi qu'à tout le personnel.
Grosse déception. Surtout faites le tour de votre chambre avant de partir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 avril 2013

Habitué à descendre dans les plus beaux hôtels de la ville Eternelle, je suis plus que déçu par celui ci.
NH à décidé d'ouvrir l'hôtel après son rachat sans faire AUCUN travaux !!!
Il suffit de pénétrer la bâtisse imposante pour découvrir la décoration kitschissime et de poursuivre dans la minuscule chambre (plus petite qu'à Venise) pour respirer l'arnaque !
Vu sur la réception et la gaine de ventilation sale et pollué de l'hôtel...
La moquette déteint sous l'effet de la chaleur et la climatisation date des années disco... la literie est moyenne et seule la salle de bain dénote par ces marbres, malgré tout ternis par l'humidité, dans cette atmosphère plus que vieillotte.
PS : en plein mois d'Aout la chaleur intenable m'oblige à utiliser la "climatisation", je ne fume pas mais le résultat est le même, bronchite au réveil...
La piscine que j'ai eu le temps d'utilisé et plaisante mais peu accueillante !
Malgré les efforts du personnel et leur gentillesse toute romaine, je ne peux que vous mettre en garde contre cet hôtel.
A vous de voir ?

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires