“agréable”

NH Roma Villa Carpegna
N° 312 sur 1 271 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 mars 2014

la chambre de qualité supérieur est très bien, l'hôtel un peu loin mais service de car à proximité, le personnel vraiment charmant et dévoué, le petit déjeuner est bien fourni, + de choix pour le diner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis publié : 14 octobre 2013

La chambre standard est petite, moquette au sol avec des taches, voilages "blanc" grisonnant, les doubles rideaux crasseux, mini télé à l'ancienne et de mauvaise qualité, les chambres sont vieillottes à l'accueil le personnel n'est pas trop sympa: courage ! pour leur arracher un sourire!! ça ne mérite pas du tout un 4 étoiles. Prévoyez 3 € /pers et par nuit de taxe en plus du prix de la chambre.
1 point positif: le petit déjeuner produit frais tous les jours super buffet à volonté.
Je n'y retournerai pas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Les chambres standards pour deux personnes sont petites avec quasiment aucun rangement pour les affaires. La TV cathodique est de très mauvaise qualité. Même pas d'écran plat en 2013 dans un 4 étoiles... Ils font des travaux en pleine mâtiné (autour de 9h30) deux fois de suite dans la semaine. Personnel pas très aimable. Je n'y remettrai plus jamais les pieds!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 20 août 2013

En lisant certains commentaires on pourrait hésiter à séjourner dans cet hôtel !!!
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est accueillant, les chambres sont correctes, la piscine est bien agréable, le petit déjeuner est complet, avec un large choix de produits, notamment des fruits frais et découpés chaque matin, rien à dire.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre ce qui vous permet de passer des nuits paisibles loin du brouhaha du cœur de la ville.
C'est vrai que le fait que cet hôtel soit un peu "excentré" pourrait faire peur, mais franchement le bus vous emmène partout, notamment le 916.
Nous partions le matin à la découverte de Rome, nous rentrions en fin de journée profiter de la piscine pour finalement redescendre diner dans le centre, le bus passe jusqu'à minuit et au delà pour d'autres lignes donc franchement aucun souci !!!

Nous voyageons beaucoup et sommes très exigeants. Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous devions à nouveau séjourner à Rome.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel, c'est classe et super propre ! Une piscine rafraîchissante pour la chaleur de l'été ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain en marbre très jolie ! Le mini bar est rempli et ménage fait impeccable tout les jours. Le restaurant est pas top par contre très cher pour ce qu'ils proposent ! Le petit déjeuner je n'ai rien à redire très copieux à volonté ( mention spéciale pour les croissant fourrés italiens ;) ) Le problème de cet hôtel c'est le quartier il n'y a pas grand chose autour même pour manger .... Le Vatican se trouve à environ 30 minutes de marche en marchant vite. Les stations de métro ne sont pas tout prêt non plus( comptez 1.5 /2 km pour y aller ). Voila notre astuce de l'aéroport nous avons pris le bus ( Terravison pour 5 euros par personne) qui vous amène jusqu'à Termini( gare), ensuite prendre le métro ( qui est très simple ) dans cette même gare ligne A et sortir à Valle d'Aurealia ou Cornelia vous ne serez plus loin de l'hôtel ! Sinon bon séjour dans cet hôtel mais très fatiguant du à la marche, les transports en commun etc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

L'hôtel est certes un peu vieillissant, mais le cadre est agréable
les chambres sont petites mais propres et décorées à l'italienne...le personnel est agréable.
il y a une piscine, ce qui permet de se rafraîchir surtout en été quand il fait très chaud
on accède facilement par bus au Vatican et au centre de Rome, depuis la station Grégoire VII, (il ya des bus jusqu'à minuit)
En revanche peu de restaurants près de l'hôtel et aucune activité nocturne.
Finalement avec un bon tarif, il est intéressant de séjourner dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel est bien situé à 15 mn de marche du Vatican mais un peu désuet. Le personnel est souriant mais il ne faut pas avoir de problème. J'ai oublié des vêtements dans ma chambre et bien que je les ai contacté je n'ai pas eu de réponse. Dans mon second mail je leur annonçais ma venue et là une réponse!! A la réception sans même consulter quelqu'un ou quelque chose la réception, qui n'était pas concernée, m'a dit que rien n'avait été trouvé.
Pour un hôtel de ce standing c'est une attitude non professionnelle. De plus il est important de pouvoir faire confiant aux femmes de ménages ainsi qu'à tout le personnel.
Grosse déception. Surtout faites le tour de votre chambre avant de partir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Crowne Plaza Rome - St. Peter's
L'Esquilino
The Building Hotel
The Building Hotel
N° 169 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez NH Roma Villa Carpegna ?

Informations supplémentaires concernant NH Roma Villa Carpegna

Adresse: Via Pio IV, 6 | Gregorio Vii, Villa Doria Pamphilj, Aurelia Antica, 00165 Rome, Italie (Anciennement NH Villa Carpegna)
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Rome
N°168 des hôtels de luxe à Rome
N°229 des hôtels d'affaires à Rome
N°272 des hôtels romantiques à Rome
N°297 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 80€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Roma Villa Carpegna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Roma Villa Carpegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Villa Carpegna Rome
Rome Jolly Hotel Villa Carpegna