1 546 résultats
Avis publié : 27 mars 2014

la chambre de qualité supérieur est très bien, l'hôtel un peu loin mais service de car à proximité, le personnel vraiment charmant et dévoué, le petit déjeuner est bien fourni, + de choix pour le diner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 14 octobre 2013

La chambre standard est petite, moquette au sol avec des taches, voilages "blanc" grisonnant, les doubles rideaux crasseux, mini télé à l'ancienne et de mauvaise qualité, les chambres sont vieillottes à l'accueil le personnel n'est pas trop sympa: courage ! pour leur arracher un sourire!! ça ne mérite pas du tout un 4 étoiles. Prévoyez 3 € /pers et par nuit de taxe en plus du prix de la chambre.
1 point positif: le petit déjeuner produit frais tous les jours super buffet à volonté.
Je n'y retournerai pas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Les chambres standards pour deux personnes sont petites avec quasiment aucun rangement pour les affaires. La TV cathodique est de très mauvaise qualité. Même pas d'écran plat en 2013 dans un 4 étoiles... Ils font des travaux en pleine mâtiné (autour de 9h30) deux fois de suite dans la semaine. Personnel pas très aimable. Je n'y remettrai plus jamais les pieds!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 20 août 2013

En lisant certains commentaires on pourrait hésiter à séjourner dans cet hôtel !!!
Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés.

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est accueillant, les chambres sont correctes, la piscine est bien agréable, le petit déjeuner est complet, avec un large choix de produits, notamment des fruits frais et découpés chaque matin, rien à dire.
L'hôtel n'est pas situé en plein centre ce qui vous permet de passer des nuits paisibles loin du brouhaha du cœur de la ville.
C'est vrai que le fait que cet hôtel soit un peu "excentré" pourrait faire peur, mais franchement le bus vous emmène partout, notamment le 916.
Nous partions le matin à la découverte de Rome, nous rentrions en fin de journée profiter de la piscine pour finalement redescendre diner dans le centre, le bus passe jusqu'à minuit et au delà pour d'autres lignes donc franchement aucun souci !!!

Nous voyageons beaucoup et sommes très exigeants. Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous devions à nouveau séjourner à Rome.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel, c'est classe et super propre ! Une piscine rafraîchissante pour la chaleur de l'été ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain en marbre très jolie ! Le mini bar est rempli et ménage fait impeccable tout les jours. Le restaurant est pas top par contre très cher pour ce qu'ils proposent ! Le petit déjeuner je n'ai rien à redire très copieux à volonté ( mention spéciale pour les croissant fourrés italiens ;) ) Le problème de cet hôtel c'est le quartier il n'y a pas grand chose autour même pour manger .... Le Vatican se trouve à environ 30 minutes de marche en marchant vite. Les stations de métro ne sont pas tout prêt non plus( comptez 1.5 /2 km pour y aller ). Voila notre astuce de l'aéroport nous avons pris le bus ( Terravison pour 5 euros par personne) qui vous amène jusqu'à Termini( gare), ensuite prendre le métro ( qui est très simple ) dans cette même gare ligne A et sortir à Valle d'Aurealia ou Cornelia vous ne serez plus loin de l'hôtel ! Sinon bon séjour dans cet hôtel mais très fatiguant du à la marche, les transports en commun etc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple