“Hotel banal”

N° 702 sur 1 259 Hôtels à Rome
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“Hotel banal”
Avis écrit le 4 septembre 2013

bien situé , proche du centre de Rome. Hotel ancien un peu défraichi. Une odeur de cigarette présente dans notre chambre et visiblement prise dans la climatisation nous a gêné lors du peu de temps que l'on passait dans la chambre. La salle de bain était quand à elle, très agréable et spacieuse.L'accueil moyen , personnel assez froid au niveau de l'accueil. Déjeuners variés et copieux sur une magnifique terrasse avec vue surprenante sur la ville.

Astuce pour la chambre : Demandé bien une chambre non fumeurs et sans odeurs de cigarettes si cela vous dérange.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes très déçus de cet hôtel 4 étoiles à Rome qui ne correspond pas du tout à la norme française. L'acccueil est plutôt froid, le personnel s'exprime très difficlement en français mais également en anglais, discussions impossibles. La jolie terrasse n'a pas été utilisé pour erte le petit déjeûner. Le petit déjeûner est simple pour un le prix , le personnel désagréable. Les chambres ne sont pas propres, le papier peint est décollé, la salle de bain n'est pas terminée et est sale; peu de lumière, les vitres ne sont pas propres, Dans l'ensemble, c'est vétuste.
Seul point positif : la situation géographique

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Faches-Thumesnil, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Quelle déception !
SI l'entrée est plutôt pas mal, les choses se compliquent dès l'accueil où personne ne parle français et difficilement anglais. C'est encore moins bien pour le petit déj, où les produits ne sont pas frais (jus de fruit en 1er prix du supermarché du coin, tous les produits sont en plein soleil de 7h du matin à 10h. Ils sont aussi en quantité limitée : attention à ne pas venir dans les derniers, vous déjeunerez des gâteaux secs !!)
Pour la chambre c'est franchement dramatique, les Formule1 français sont d'une meilleure qualité ! (voir les photos jointes, elles parlent d'elles-même). A peine 5m2. Inadmissible.
Le vrai point positif est l'emplacement -proximité de Termini et rapidement au centre historique- avec cette terrasse panoramique avec une superbe vue sur Santa Maria de Maggiore.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 203 !!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel bien situé mais c est tout, loin de mériter 4*; Chambre très bruyante, papier peins arraché, papier qui trainait sous le lit durant tout le séjour, personnel peut disponible, on a toujours l impression de les déranger. ne prennent même pas la peine de lever la tête pour dire bonjour ne parle pratiquement qu'italien .Petit déjeuné médiocre, pain dur, Heureusement que nous n y sommes resté que 2 nuits et que nous étions en visite toute la journée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de l'hyper-centre. C'est un endroit en ville sans être dans la cohue et le bruit. Le déjeuner se prend sur le toit ! J'ai beaucoup aimé. Le personnel est hyper-sympa et éduqué (bien qu'habitant en Belgique, nous sommes d'origine italienne et parlons la langue, donc nous ne sommes pas une référence en la matière). La climatisation et le frigo ne fonctionnaient pas, ils ont eu tôt fait de nous changer de chambre, dès notre demande. La propreté est correcte, ainsi que la sdb bien équipée.
Par contre..., le petit-déjeuner est lamentable: jus de fruits chimiques, peu de choix et surtout pain rassis tous les matins (nous sommes restés 4 nuits). La sonoration n'est pas bonne.
Malgré tout, nous n'avons pas été volés car le prix (via un tour opérateur) était correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Il y a une vieille dame et un monsieur a l'acueil. Ils sont tous tres gentils! C'est la premiere fois qu'on est alles a Rome et nous n'y connaissions rien. Mais avec leurs conseils nous avons fait un tour excellent de Rome.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2011

L'affichage quatre étoile n'est pas justifié. Nous avons séjourné dans une chambre juste assez grande pour y loger un lit double, une armoire et un bureau. La chambre était surchauffée, malgré le thermostat à zéro. Le buffet du petit déjeuné était ordinaire. L'accueil était corr, et l'hôtel globalement assez propre.

• Séjour du novembre 2011