“Pas de petit déjeuner servi en terrasse ... dommage !”
3 sur 5 bulles Avis sur Gallia Hotel

Gallia Hotel
N° 711 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Pas de petit déjeuner servi en terrasse ... dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

Accueil agréable et compétent. Chambre basique et propre mais ne correspondant pas à une norme 4 étoiles (plutôt 3). Qualité du petit déjeuner à revoir (pain rassi pendant 3 jours !). Hôtel bien situé (proche gare Termini).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

IdF
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

L'hôtel ne vaut définitivement pas ses 4 étoiles.

La chambre était incroyablement petite (il y a tellement peu d'espace entre le lit et les murs que ceux-ci semblent avoir été construits autour du lit) et, bien que relativement propre, ne sentait pas très bon (peut-être un problème plus général d'égouts dûs aux orages récents).
Les nuits étaient assez froides, le chauffage n'était pas allumé, et il nous a fallu demander à plusieurs reprises pour obtenir des couvertures supplémentaires.

La salle de bains étaient petite mais fonctionnelle. En revanche, bien que notre réservation mentionnait que nous voyagions en couple, il n'y avait qu'un seul jeu de serviette à notre arrivée dans la chambre.

Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, s'organise autour d'un buffet assez pauvre, dont la qualité ne vaut malheureusement pas les 4 étoiles fièrement annoncées par l'hôtel. La propreté des couverts et des nappes est douteuse. Le personnel, bien que très sympathiques semblait totalement débordé et incapable de s'occuper des tables libérées ou d'approvisionner le buffet en verres et en jus de fruits. Il est assez frustrant de constater que les carafes de jus de fruit sont vides, quand bien même l'absence de verres sur la table ne nous aurait pas permis d'en profiter.

Le personnel de l'hôtel est très sympathique, mais le niveau général de la prestation est relativement faible, et correspond plus à celle d'un hôtel deux étoiles.

L'hôtel vaut surtout pour son emplacement (entre Termini et le Colisée), et reste intéressant pour qui sait à l'avance qu'il s'agit d'un deux étoiles, sous réserve d'avoir pu bénéficier d'un tarif promotionnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
london
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 jours en juillet dernier. Les gens de la réception étaient très peu attentionnés. Je n'avais jamais vu ça. La clim ne marchait pas les deux premiers jours, le coffre ne fonctionnait pas non plus. J'ai demandé à ce qu'ils le changent mais il leur a fallu 2 jours. Le nouveau n'avait pas de piles; j'en ai demandé mais rien. Ils ont suggéré que j'utilise un tiroir de la réception ... Bien sûr !

Pas de papier toilette dans la chambre ! J'ai dû en demander ! Le papier peint tombait en lambeaux, les abat-jour étaient brûlés. Points positifs : petit déjeuner ok, lit confortable et propre. Bien situé. Certainement pas un 4 étoiles, 2 au grand maximum. La ville est géniale, on y mange très bien, je pense en particulier à l'Osteria St. Ana sur la Via Della Penna...Demandez Mimo et suivez ses recommandations !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
L'Esquilino
Champagne Palace
Champagne Palace
N° 1 094 sur 1 290 à Rome

Vous connaissez Gallia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gallia Hotel

Établissement : Gallia Hotel
Adresse: Via Di Santa Maria Maggiore 143, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°312 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gallia Rome
Roma Gallia