“Belle découverte en plein centre”

Colonna Palace Hotel
N° 437 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 9 novembre 2011

Magnifique terrasse avec vue sur toute la ville pour le petit déjeuner! Chambre un peu vieillotte et pas très grande mais pleine de charme. Personnel serviable et accueillant. La voiture de l'hôtel proposée gentillement pour nous emmener à l'aéroport a couté moins cher que le taxi! Tout est vraiment à proximité: 15 min de marche de Villa Borgese et Vatican. A refaire!

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel superbement situé pour une découverte de Rome à pieds. L'hôtel est situé sur une place très calme en face de la chambre des députés.
Accueil sympathique à la réception, chambre agréable, jolie terrasse sur le toit pour le petit déjeuner MAIS le point négatif est le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing (choix limité, café froid, pas de jus de fruits frais ... c'est dommage !)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Hotel extrêmement bien placé devant le Parlement avec une très belle terrasse avec vue sur Rome. Vue sur Rome dans certaines chambres.
Les chambres sont bien, les salles de bain aussi.
Le restaurant est situé au niveau de la terasse ce qui fait qu'on peut manger avec une très belle vue MAIS le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau d'un hotel de cette catégorie et de ce prix (choix limité et produits pas terribles). En plus le manque de place oblige à faire la queue.
Pas de chambres communiquantes donc pas pratique pour les familles avec enfants

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

Le plus : la situation - Le moins : le prix

La situation de l'hôtel en plein centre historique est très favorable à la découverte à pied de cette zone. Il est à 5 mn du Panthéon. Il est ensuite facile d'utiliser des bus pour circuler.

Nous avons été bien accueilli à la Conciergerie comme au petit déjeuner. Pendant les beaux jours la terrasse couverte du petit déjeuner est agréable, sinon la salle fermée est un peu exiguë pour le petit déjeuner. Chambre et literie impeccable, compte tenu du prix nous pensions qu'elle serait plus grande. Notre salle de bain était très propre aussi mais d'un accès malcommode car fort étroit. Pas de restaurant mais de la restauration à tous les prix autour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois. Il est très agréable, calme avec une vue dégagée sur le Parlement.
Les petits -déjeuners sont servis en terrasse avec une merveilleuse vue sur la ville.
Toutes les chambres n'ont pas le même confort.
Nous avions réservé chez un Voyagiste spécialiste de la destination.
La situation de cet hôtel est excellente.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Le service de cet hôtel est au-dessus de la plupart des hôtels de Rome. Sara, la réceptionniste, et le gérant qui parlent français et anglais, sont très charmants et répondent à toutes les questions, même tard le soir.
Le petit-déjeuner sur la terrasse du toit de l'hôtel nous donne envie de visiter la Ville-Lumière. Et l'hôtel, sis sur une place piétonnière, est très calme et très sécuritaire: nous sommes en face de la chambre des députés. Alors beaucoup de 'carabinieri' sont là, près à nous donner tous les renseignements qu'on désire. Et à deux pas, pleins de petits restos sympathiques et de boutiques intéressantes pour le shopping.
Seul défaut, c'est un peu cher... mais, nous sommes à Rome !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

Nous avons été assez déçu concernant le confort (chambre 447). Ce n’est pas un 4 étoile mais bien un 2 étoile :
• trace noirâtre dans les coins de la douche
• moisissures sur le plafond dans le hall d’entrée de la chambre
• chambre très petite
• insonorisation inexistante
• chauffage dans la chambre insuffisant pendant la nuit.
• Pas d’eau chaude le matin

Par contre, pour ce qui est de sa situation, il est très bien placé.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple