“super hotel et bien gardé par les policiers devant”

Colonna Palace Hotel
N° 421 sur 1 263 Hôtels à Rome
Bonne
“super hotel et bien gardé par les policiers devant”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel - les chambres bien mais un peu vieillottes - mais pas grave - le lit à été changé tous les jours - personnel très serviable - petit déjeuner super - si une personne critique le petit déjeuner - je me demande ce que lui manque - seul problème - quand il pleut la terrasse est fermée - alors il faut faire la queue pour avoir une table - mais avec un peu de patience on sera bien servi - c'est la deuxième fois que nous avons réservé cet hôtel et si l'année prochaine on retourne à Rome c'est dans cet hôtel que je retourne - il est bien situé - dans le centre - vis-à-vis du parlement et une douzaine de policiers qui surveillent l'entrée - quoi de plus - une chose que le personnel doit faire est de nettoyer leur mini piscine -c'est pas beau a voir - hôtel super . rien à dire - et si une personne veut du top qu'il réserve dans l'hôtel de russie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Villeurbanne, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Très décevant, la chambre donnait sur la place du parlement. Une vingtaine de voitures de policiers se trouvaient sur celle-ci du fait de grêve. Je suppose que pour se tenir réveillé les
policiers effectuaient des aller-retour toute sirène active. Impossible de dormir ne serait-ce qu'un instant. Pas de téléphone. après la demande auprès de la réception, on nous met un autre téléphone qui ne fonctionne pas mieux. Voyageant avec ma petite fille j'avais demandé
2 lits, pas du tout respecté. De la moquette poussièreuse dans les couloirs de dessertes que dans les chambres.
Le lendemain matin nous avons plié nos bagages et sommes descendues à la réception où nous nous sommes assises dans des fauteuils en disant que nous attendions une chambre
avec 2 lits, avec le téléphone, et plus silencieuse. Dans les 10 minutes, nous avons eu une autre chambre, sur rue mais nettement moins bruyante, avec 2 lits, toujours pas de téléphone
mais là le problème a été règlé rapidement.J'ai signalé à l'agence de voyages par laquelle j'étais passée autant ma satisfaction pour Venise que ma déception et le mauvais classement de cet hôtel un 2X lui conviendrait mieux.
Je ne recommanderais pas du tout cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Etant une habituée de cet hotel, 3X en 3ans, je peux m'interroger sur l'influence du document d'appréciation de l'hotel que l'on nous demande de bien vouloir remplir à la fin de notre séjour???? A chaque fois je précise qu'il serrait plus agréable de trouver un petit déj. varié mais rien n'y fait!!! Toujours et toujours les même propositions!
Quand au bruit dans cet hotel, le changement est négatif, la police est stationnée toute la nuit sur la place du gouvernement et "papotte" sans modarétion pffff vraiment aucune discrétion!
Mais l'hotel reste propre et le personnel toujours dispo.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2011

Magnifique terrasse avec vue sur toute la ville pour le petit déjeuner! Chambre un peu vieillotte et pas très grande mais pleine de charme. Personnel serviable et accueillant. La voiture de l'hôtel proposée gentillement pour nous emmener à l'aéroport a couté moins cher que le taxi! Tout est vraiment à proximité: 15 min de marche de Villa Borgese et Vatican. A refaire!

• Séjour du octobre 2011
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel superbement situé pour une découverte de Rome à pieds. L'hôtel est situé sur une place très calme en face de la chambre des députés.
Accueil sympathique à la réception, chambre agréable, jolie terrasse sur le toit pour le petit déjeuner MAIS le point négatif est le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing (choix limité, café froid, pas de jus de fruits frais ... c'est dommage !)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel extrêmement bien placé devant le Parlement avec une très belle terrasse avec vue sur Rome. Vue sur Rome dans certaines chambres.
Les chambres sont bien, les salles de bain aussi.
Le restaurant est situé au niveau de la terasse ce qui fait qu'on peut manger avec une très belle vue MAIS le petit déjeuner n'est pas du tout au niveau d'un hotel de cette catégorie et de ce prix (choix limité et produits pas terribles). En plus le manque de place oblige à faire la queue.
Pas de chambres communiquantes donc pas pratique pour les familles avec enfants

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 31 octobre 2010

Le plus : la situation - Le moins : le prix

La situation de l'hôtel en plein centre historique est très favorable à la découverte à pied de cette zone. Il est à 5 mn du Panthéon. Il est ensuite facile d'utiliser des bus pour circuler.

Nous avons été bien accueilli à la Conciergerie comme au petit déjeuner. Pendant les beaux jours la terrasse couverte du petit déjeuner est agréable, sinon la salle fermée est un peu exiguë pour le petit déjeuner. Chambre et literie impeccable, compte tenu du prix nous pensions qu'elle serait plus grande. Notre salle de bain était très propre aussi mais d'un accès malcommode car fort étroit. Pas de restaurant mais de la restauration à tous les prix autour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux