“Très bon hôtel, propre et situation parfaite pour faire Rome à pied”

Colonna Palace Hotel
N° 440 sur 1 291 Hôtels à Rome
French in Luxembourg
“Très bon hôtel, propre et situation parfaite pour faire Rome à pied”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel à recommander sans hésitation: parfaite position centrale (à côté du Parlement, à deux pas de la Fontaine de Trevi) qui permet de faire pratiquement tout Rome à pied. Excellent petit déjeuner à l'extérieur en terrasse sur le toit de l'hôtel, avec superbe vue sur tout Rome. Hôtel très propre. Très belle chambre (réservation par agence de voyage Luxair) et grande salle de bains. Rome: j'ai un magnifique souvenir de ces 7 jours passés dans un musée à ciel ouvert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Voilà un palace qui porte bien son nom pour son personnel, à condition d'avoir la chambre du bon coté. Face au parlement italien, place calme avec policiers. Mais coté rue derrière, rue pavée, livraisons, manifestants devant le parlement (3 nuits sur 4 avec sifflets dés l'aube) vous réveillent dés 5h. Trés, trés beau petit déjeuner sur terrasse.
Coté moins une seule personne parlant français à l'accueil; des robinets à nettoyer du calcaire accumulé dans la belle SdB.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en famille au Colonna Palace . Nous avons apprécié le calme ,la propreté,le service ,le luxe discret et la situation privilégiée de cet hôtel : chambre donnant sur la façade du parlement italien . Le petit déjeuner en terrasse avec une vue magnifique sur les toits de Rome magique! La gentillesse et les conseils avisés du réceptionniste à l'accueil nous ont ravis , bref une belle adresse à Rome pour tout visiter à pied oui c'est possible!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel - les chambres bien mais un peu vieillottes - mais pas grave - le lit à été changé tous les jours - personnel très serviable - petit déjeuner super - si une personne critique le petit déjeuner - je me demande ce que lui manque - seul problème - quand il pleut la terrasse est fermée - alors il faut faire la queue pour avoir une table - mais avec un peu de patience on sera bien servi - c'est la deuxième fois que nous avons réservé cet hôtel et si l'année prochaine on retourne à Rome c'est dans cet hôtel que je retourne - il est bien situé - dans le centre - vis-à-vis du parlement et une douzaine de policiers qui surveillent l'entrée - quoi de plus - une chose que le personnel doit faire est de nettoyer leur mini piscine -c'est pas beau a voir - hôtel super . rien à dire - et si une personne veut du top qu'il réserve dans l'hôtel de russie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Très décevant, la chambre donnait sur la place du parlement. Une vingtaine de voitures de policiers se trouvaient sur celle-ci du fait de grêve. Je suppose que pour se tenir réveillé les
policiers effectuaient des aller-retour toute sirène active. Impossible de dormir ne serait-ce qu'un instant. Pas de téléphone. après la demande auprès de la réception, on nous met un autre téléphone qui ne fonctionne pas mieux. Voyageant avec ma petite fille j'avais demandé
2 lits, pas du tout respecté. De la moquette poussièreuse dans les couloirs de dessertes que dans les chambres.
Le lendemain matin nous avons plié nos bagages et sommes descendues à la réception où nous nous sommes assises dans des fauteuils en disant que nous attendions une chambre
avec 2 lits, avec le téléphone, et plus silencieuse. Dans les 10 minutes, nous avons eu une autre chambre, sur rue mais nettement moins bruyante, avec 2 lits, toujours pas de téléphone
mais là le problème a été règlé rapidement.J'ai signalé à l'agence de voyages par laquelle j'étais passée autant ma satisfaction pour Venise que ma déception et le mauvais classement de cet hôtel un 2X lui conviendrait mieux.
Je ne recommanderais pas du tout cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Etant une habituée de cet hotel, 3X en 3ans, je peux m'interroger sur l'influence du document d'appréciation de l'hotel que l'on nous demande de bien vouloir remplir à la fin de notre séjour???? A chaque fois je précise qu'il serrait plus agréable de trouver un petit déj. varié mais rien n'y fait!!! Toujours et toujours les même propositions!
Quand au bruit dans cet hotel, le changement est négatif, la police est stationnée toute la nuit sur la place du gouvernement et "papotte" sans modarétion pffff vraiment aucune discrétion!
Mais l'hotel reste propre et le personnel toujours dispo.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Magnifique terrasse avec vue sur toute la ville pour le petit déjeuner! Chambre un peu vieillotte et pas très grande mais pleine de charme. Personnel serviable et accueillant. La voiture de l'hôtel proposée gentillement pour nous emmener à l'aéroport a couté moins cher que le taxi! Tout est vraiment à proximité: 15 min de marche de Villa Borgese et Vatican. A refaire!

• Séjour du octobre 2011