“pratique”

Hotel delle Nazioni
N° 249 sur 1 261 Hôtels à Rome
“pratique”
Avis écrit le 15 avril 2012

un hotel pratique et bien placé juste à coté de la fontaine de trevi
beaucoup de boutiques et les sites historiques à proximité
station de taxis juste à coté il faut en abuser car il sont très sympa et pas chers
les chambres sont très agreables et très propres le service est parfait
seul bemol de cet hotel : lee resraurant qu'il faut a tous pris eviter / service nul et nourriture que je n'oserais pas donner à mon chien c'est dommage pour le reste de l'etablissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Idéalement placé dans le Centro Storico : nous avons tout fait à pied en 3 jours bien que nous ayons un ROMA pass ouvrant l'accès gratuit aux transports publics. Personnel aimable et prévenant, chambre d'environ 20 m2 moderne et propre. La salle de bain est assez grande mais la douche plutôt étroite et le jet faiblard. Le petit déjeuner est hélas dans ce qui semble devenir la norme : distributeur de boissons chaudes, confitures en pot plastique, "jus d'orange" au gout chimique.. Evitez le sinistre bar de l'hôtel et la proposition de vous amener à l'aéroport pour 45 euros (il y a une station de taxi a 100m et ça vaut 30 euros)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très facile à trouver si vous arrivé de l'aéroport de Fumicino prendre train leonardo express et métro ligne A (dans le sens Battista) et sortir Barberini vous descendez l'avenue direction fontaine de Trévi et prenez la troisième rue à gauche vous y êtes .L'hôtel vous propose une navette pour 45 euros ce qui est hors de prix!!!!
Situation géographique idéale pour tout faire à pieds mais il faut quand même aimer marcher (sauf la fontaine de trevi qui est à 50 sec)

L'hôtel est un 4 étoiles mais n'en vaut que 2 les chambres sont un peu petites.Pas d'isolation bruit des voisins de l'ascenseur et de la rue. Problème de réglage de température de l'eau dans la salle de bain...
Le personnel est très variable certaines personnes très agréables d'autres très très antipathiques...
Le buffet du petit déjeuner est pauvre et le jus d'orange est de l'eau très très légèrement aromatisée.
Les viennoiseries ne valent pas celle de France!
Le restaurant de l'hôtel est mauvais les pâtes dégueulasses!!!!! à éviter à tt prix!

Propreté très correct de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 novembre 2011

Partis 4 nuits, nous avons beaucoup aimé cet hôtel très bien situé, à la literie impeccable (lit très ferme), propre et dont le buffet pour le petit-déjeuner était très bien achalandé.
Le personnel a toujours été très poli et prévenant.
Notre chambre donnait sur la voie pietonne et les fenetres assuraient une bonne isolation phonique. Climatisation dans les chambres
A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg belge, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2011

trés bon accueil,hôtel tres bien situé non loin des rues commerçantes et à deux pas de la fontaine de trévi,propreté excellente,,je le recommande vivement, petit dejeuner continental correct,buffet bien garni,,,nous en garderons un bon souvenir,et je retiens cette excellente adresse pour notre prochaine visite Romaine.
S et L Arlon Belgique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Situation à 50 m de la Fontaine de Trevi, sauf le Vatican et encore tout est possible à pied.
Suite junior sur cour agréable, bruit continu de générateur extérieur pas trop gênant.
Accueil agréable mais cyclotimique en fonction des interlocuteurs (rice).
Restaurant : 1 seule fois pas concluante.
Restaurants proches (10mn max à pied) : al moro (50€), colline emilienne (30€), alfredo (45€)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2011

Avec ma femme et mon fils emplacement de choix a deux pas de tous les sites romains, a cote de la fontaine de trevi.disposant d un garage prive(idéal a Rome)je n ai pas touche la voiture du séjour.j y reviendrai c est sur.le personnel est serviable et toujours prêt a vous aider.les chambres sont modernes et fonctionnelles .rapport qualité prix idéal

• Séjour du novembre 2010