“Un hôtel à choisir, à 100m de la fontaine de Trévi et proche de tout le reste”

Hotel delle Nazioni
N° 247 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 août 2012

Accueil en français, hôtel facilement accessible, pas de mauvaise surprises. Personnel d'entretien très agréable et souriant. Chambre spacieuse, salle de bain en marbre avec 2 éviers, douche normale (1 personne). Chambre avec vue sur la cour, au calme. Isolation de la porte avec le couloir pas top. Petit déjeuner varié, très correct et bon. Tout est faisable à pied depuis l'hôtel. A choisir sans hésitation, rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2012

Un hôtel très propre et surtout énormément bien situé, juste à côté de la fontena de la Trevi et pour les fans du shopping, il est situé juste à côté de la Via del Corso où toutes les boutiques sont présentes, aussi de la plaza di Espagna. Les chambres sont propres, mais un peu petites et par contre il n'y a pas de double vitrage et l'endroit est bruyant le soir. Le restaurant idéalement mangé à l'extérieur puisque vous avez largement le choix à Rome.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

un hotel pratique et bien placé juste à coté de la fontaine de trevi
beaucoup de boutiques et les sites historiques à proximité
station de taxis juste à coté il faut en abuser car il sont très sympa et pas chers
les chambres sont très agreables et très propres le service est parfait
seul bemol de cet hotel : lee resraurant qu'il faut a tous pris eviter / service nul et nourriture que je n'oserais pas donner à mon chien c'est dommage pour le reste de l'etablissement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Idéalement placé dans le Centro Storico : nous avons tout fait à pied en 3 jours bien que nous ayons un ROMA pass ouvrant l'accès gratuit aux transports publics. Personnel aimable et prévenant, chambre d'environ 20 m2 moderne et propre. La salle de bain est assez grande mais la douche plutôt étroite et le jet faiblard. Le petit déjeuner est hélas dans ce qui semble devenir la norme : distributeur de boissons chaudes, confitures en pot plastique, "jus d'orange" au gout chimique.. Evitez le sinistre bar de l'hôtel et la proposition de vous amener à l'aéroport pour 45 euros (il y a une station de taxi a 100m et ça vaut 30 euros)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel très facile à trouver si vous arrivé de l'aéroport de Fumicino prendre train leonardo express et métro ligne A (dans le sens Battista) et sortir Barberini vous descendez l'avenue direction fontaine de Trévi et prenez la troisième rue à gauche vous y êtes .L'hôtel vous propose une navette pour 45 euros ce qui est hors de prix!!!!
Situation géographique idéale pour tout faire à pieds mais il faut quand même aimer marcher (sauf la fontaine de trevi qui est à 50 sec)

L'hôtel est un 4 étoiles mais n'en vaut que 2 les chambres sont un peu petites.Pas d'isolation bruit des voisins de l'ascenseur et de la rue. Problème de réglage de température de l'eau dans la salle de bain...
Le personnel est très variable certaines personnes très agréables d'autres très très antipathiques...
Le buffet du petit déjeuner est pauvre et le jus d'orange est de l'eau très très légèrement aromatisée.
Les viennoiseries ne valent pas celle de France!
Le restaurant de l'hôtel est mauvais les pâtes dégueulasses!!!!! à éviter à tt prix!

Propreté très correct de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Partis 4 nuits, nous avons beaucoup aimé cet hôtel très bien situé, à la literie impeccable (lit très ferme), propre et dont le buffet pour le petit-déjeuner était très bien achalandé.
Le personnel a toujours été très poli et prévenant.
Notre chambre donnait sur la voie pietonne et les fenetres assuraient une bonne isolation phonique. Climatisation dans les chambres
A recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

trés bon accueil,hôtel tres bien situé non loin des rues commerçantes et à deux pas de la fontaine de trévi,propreté excellente,,je le recommande vivement, petit dejeuner continental correct,buffet bien garni,,,nous en garderons un bon souvenir,et je retiens cette excellente adresse pour notre prochaine visite Romaine.
S et L Arlon Belgique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple