Hotel delle Nazioni
399 $US
387 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
158 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Manfredi Suite in Rome(Rome)
378 $US
247 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
273 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Clarisse al Pantheon(Rome)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Service d'étage
1 241 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel. Tout près de la fontaine de Trevi, central pour environner dans la ville. Personnel sympathique, chambre propre, rien de luxueux mais très correct. Nous étions au dernier étage et avons pu profiter de la terrasse sur le toit. Lorsque l porte était barrée nous n'avions qu'à demander et quelqu'un venait l'ouvrir pour nous. Petit déjeuner complet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012

Accueil en français, hôtel facilement accessible, pas de mauvaise surprises. Personnel d'entretien très agréable et souriant. Chambre spacieuse, salle de bain en marbre avec 2 éviers, douche normale (1 personne). Chambre avec vue sur la cour, au calme. Isolation de la porte avec le couloir pas top. Petit déjeuner varié, très correct et bon. Tout est faisable à pied depuis l'hôtel. A choisir sans hésitation, rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Un hôtel très propre et surtout énormément bien situé, juste à côté de la fontena de la Trevi et pour les fans du shopping, il est situé juste à côté de la Via del Corso où toutes les boutiques sont présentes, aussi de la plaza di Espagna. Les chambres sont propres, mais un peu petites et par contre il n'y a pas de double vitrage et l'endroit est bruyant le soir. Le restaurant idéalement mangé à l'extérieur puisque vous avez largement le choix à Rome.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

un hotel pratique et bien placé juste à coté de la fontaine de trevi
beaucoup de boutiques et les sites historiques à proximité
station de taxis juste à coté il faut en abuser car il sont très sympa et pas chers
les chambres sont très agreables et très propres le service est parfait
seul bemol de cet hotel : lee resraurant qu'il faut a tous pris eviter / service nul et nourriture que je n'oserais pas donner à mon chien c'est dommage pour le reste de l'etablissement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Idéalement placé dans le Centro Storico : nous avons tout fait à pied en 3 jours bien que nous ayons un ROMA pass ouvrant l'accès gratuit aux transports publics. Personnel aimable et prévenant, chambre d'environ 20 m2 moderne et propre. La salle de bain est assez grande mais la douche plutôt étroite et le jet faiblard. Le petit déjeuner est hélas dans ce qui semble devenir la norme : distributeur de boissons chaudes, confitures en pot plastique, "jus d'orange" au gout chimique.. Evitez le sinistre bar de l'hôtel et la proposition de vous amener à l'aéroport pour 45 euros (il y a une station de taxi a 100m et ça vaut 30 euros)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple