“Au coeur de Rome”

Hotel delle Nazioni
N° 252 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 15 avril 2013

Dans un très joli cadre, l'hotel est vraiment très bien situé et permet de découvrir la ville à pied. Notre chambre était très agréable, calme et le petit déjeuner excellent. L'accueil est très cordial. Un moment de confort et de plaisir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel delle Nazioni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

Très bon hôtel, situé à 100 m de la fontaine de Trevi. Propre, bonne literie. Chambre supérieure double avec terrasse, suffisamment spacieuse. Calme. Belle vue.
Petit déjeuner copieux, varié et d'excellente qualité.
Très bon accueil (réception, bagagiste), efficace. Service de transfert à l'aéroport.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Hôtel à la décoration contemporaine, très très bien placé, nous avions la chambre 501, c'est à dire au dernier étage sur cour donc au calme ... belle chambre, super literie , salle de bain lumineuse, seul énervement : la robinetterie de la douche ou il faut se battre pour avoir le bon débit constant et la bonne température mais pour le reste rien à dire . Le petit déjeuner : de quoi combler tous les sortes d'appétit ! très bon , varié, présentation gourmande .. bref un vraie bonne adresse où on a envie d'y retourner ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel en Novembre 2012, hôtel bon:

Chambre :
Hôtel avec chambre vieillotte salle de bain minuscule, douche idéale pour ceux qui ne dépasse pas 1m80. Les chambres sur la rue sont très bruyante.

Check in et Check out
Rapide et professionnel

Localisation
Situé à 50m de la fontana di trevi idéale pour visiter Rome à pied

Restauration
Petit déjeuner varié.

Hôtel correct avec des chambres vieillottes mais confortables. Bien situé pour visiter Rome à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 octobre 2012

Hotel central à 100 metres de la place de Trevi et pourtant au calme.
Tres bon accueil.L'hotel propose même de s'occuper de vos transferts vers l'aeroport.
Notre chambre au 5 eme étage ( 504 ) possedait une terrasse avec vue sur les toits de Rome.
Chambre propre et fonctionelle.Excellente literie
Petit dejeuner varié sous forme de buffet.
Hotel parfait..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel. Tout près de la fontaine de Trevi, central pour environner dans la ville. Personnel sympathique, chambre propre, rien de luxueux mais très correct. Nous étions au dernier étage et avons pu profiter de la terrasse sur le toit. Lorsque l porte était barrée nous n'avions qu'à demander et quelqu'un venait l'ouvrir pour nous. Petit déjeuner complet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2012

Accueil en français, hôtel facilement accessible, pas de mauvaise surprises. Personnel d'entretien très agréable et souriant. Chambre spacieuse, salle de bain en marbre avec 2 éviers, douche normale (1 personne). Chambre avec vue sur la cour, au calme. Isolation de la porte avec le couloir pas top. Petit déjeuner varié, très correct et bon. Tout est faisable à pied depuis l'hôtel. A choisir sans hésitation, rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
White Hotel
N° 318 sur 1 267 à Rome
Hotel Dei Borgognoni
Hotel Dei Borgognoni
N° 77 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel delle Nazioni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Nazioni

Adresse: Via Poli 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°141 des hôtels de luxe à Rome
N°222 des hôtels familiaux à Rome
N°250 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 114€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel delle Nazioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Nozio Netplan srl, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Nazioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Nazioni Rome
Hotel Delle Nazioni Roma