“Scandaleux.”

Hotel delle Nazioni
N° 254 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 8 mai 2013

Hotel réservé le 24 avril 2013 pour un séjour du 03 au 06 mai 2013,et confirmé, pour une chambre supérieur double.
Arrivé à l'hotel "on" nous raconte qu'il y a eu un problème internet et que la confirmation a été envoyée par erreur !!!! (nous étions bien sur le listing de l'hotel vu à la réception) et qu'ils nous avaient réservé un autre hotel !!
Bref surbooking évident, nous voilà donc obligés d'accepter leur décision - petits arrangement entre amis !! - que faire d'autre ?? Nous voilà "parachutés" hotel Homs :
pas de minibar, pas de clim, petit déjeuner indigent, 1 mètre entre lit et mur, wifi payant, tv avec pour seules chaines étrangères CNN et Al Jazeera.
Entre 24 avril et le 03 mai l'hotel Delle Nazioni c'est bien gardé de nous avertir; témoignant ainsi d'un mépris du client et d'une malhonneteté évidente, adieu la chambre double supérieure et un dédommagement éventuel..
En résumé week end gaché grace au non respect des engagements pris par l'hotel Delle Nazioni.
Si vous aimez le risque n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel delle Nazioni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2013

La Fontaine de Trévi à 20 mètres... Voilà comment localisé ce charmant établissement rénové il y a peu de temps. Rien de mieux pour un séjour romain... Malgré la proximité de ce haut lieu touristique, cet hôtel est peu bruyant. Les chambres sont belles, spacieuses. A découvrir sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Dans un très joli cadre, l'hotel est vraiment très bien situé et permet de découvrir la ville à pied. Notre chambre était très agréable, calme et le petit déjeuner excellent. L'accueil est très cordial. Un moment de confort et de plaisir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2013

Très bon hôtel, situé à 100 m de la fontaine de Trevi. Propre, bonne literie. Chambre supérieure double avec terrasse, suffisamment spacieuse. Calme. Belle vue.
Petit déjeuner copieux, varié et d'excellente qualité.
Très bon accueil (réception, bagagiste), efficace. Service de transfert à l'aéroport.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Hôtel à la décoration contemporaine, très très bien placé, nous avions la chambre 501, c'est à dire au dernier étage sur cour donc au calme ... belle chambre, super literie , salle de bain lumineuse, seul énervement : la robinetterie de la douche ou il faut se battre pour avoir le bon débit constant et la bonne température mais pour le reste rien à dire . Le petit déjeuner : de quoi combler tous les sortes d'appétit ! très bon , varié, présentation gourmande .. bref un vraie bonne adresse où on a envie d'y retourner ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel en Novembre 2012, hôtel bon:

Chambre :
Hôtel avec chambre vieillotte salle de bain minuscule, douche idéale pour ceux qui ne dépasse pas 1m80. Les chambres sur la rue sont très bruyante.

Check in et Check out
Rapide et professionnel

Localisation
Situé à 50m de la fontana di trevi idéale pour visiter Rome à pied

Restauration
Petit déjeuner varié.

Hôtel correct avec des chambres vieillottes mais confortables. Bien situé pour visiter Rome à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 octobre 2012

Hotel central à 100 metres de la place de Trevi et pourtant au calme.
Tres bon accueil.L'hotel propose même de s'occuper de vos transferts vers l'aeroport.
Notre chambre au 5 eme étage ( 504 ) possedait une terrasse avec vue sur les toits de Rome.
Chambre propre et fonctionelle.Excellente literie
Petit dejeuner varié sous forme de buffet.
Hotel parfait..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
White Hotel
N° 322 sur 1 267 à Rome
Hotel Dei Borgognoni
Hotel Dei Borgognoni
N° 78 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel delle Nazioni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel delle Nazioni

Adresse: Via Poli 6, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°142 des hôtels de luxe à Rome
N°222 des hôtels familiaux à Rome
N°250 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 112€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel delle Nazioni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel delle Nazioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delle Nazioni Rome
Hotel Delle Nazioni Roma