“SITUATION MAGNIFIQUE”

N° 240 sur 1 256 Hôtels à Rome
CARNAC
“SITUATION MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 25 septembre 2013

je viens de rentrer d'un séjour de 6 nuits dans cet hôtel - tout était très bien ! petit-déjeuner complet (jus, petits pains, œufs charcuterie, fromages, salade de fruits..) - chambres très propres et bien insonorisées (au besoin, supprimer l'airco !) - accueil multilingue - le resto malgré certains commentaires était très agréable, terrasse, présentation des plats.. (je n'ai pris que des plats "simples" mais c'était très bon ! et la situation.... à quelques mètres de la Fontaine de Trévi.. et très près des autres sites (on peut faire tout à pied !)

Astuce pour la chambre : j'étais au 2ème côté rue - parfois des fêtards..mais ça fait partie de l'ambiance de Rome..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Pully
Avis écrit le 29 juin 2013

Beau bâtiment. Belle chambre même si plutôt petite pour le prix. Mais: suite à demande d'une chambre calme, 1er étage sur rue. Bonjour le bruit, toute la nuit. De plus la climatisation ne peut être réglée : on gèle ! Et puis le triste petit déjeuner : pauvre et industriel. Pas au niveau d'un vrai 4*. Moi, je n'y retourne pas.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bouchemaine, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 4nuits du 6 au 9 mai, nous étions en couple ,avec notre petite fille.
La chambre suffisamment assez grande, accueil très agréable , cuisine très bonne ( nous étions en 1/2pension) et copieuse et le personnel très gentil, disponible.Hotel très bien situé , 150 m de la fontaine de Trevi.
Si nous revenons à Rome, nous choisirons cet établissement sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel réservé le 24 avril 2013 pour un séjour du 03 au 06 mai 2013,et confirmé, pour une chambre supérieur double.
Arrivé à l'hotel "on" nous raconte qu'il y a eu un problème internet et que la confirmation a été envoyée par erreur !!!! (nous étions bien sur le listing de l'hotel vu à la réception) et qu'ils nous avaient réservé un autre hotel !!
Bref surbooking évident, nous voilà donc obligés d'accepter leur décision - petits arrangement entre amis !! - que faire d'autre ?? Nous voilà "parachutés" hotel Homs :
pas de minibar, pas de clim, petit déjeuner indigent, 1 mètre entre lit et mur, wifi payant, tv avec pour seules chaines étrangères CNN et Al Jazeera.
Entre 24 avril et le 03 mai l'hotel Delle Nazioni c'est bien gardé de nous avertir; témoignant ainsi d'un mépris du client et d'une malhonneteté évidente, adieu la chambre double supérieure et un dédommagement éventuel..
En résumé week end gaché grace au non respect des engagements pris par l'hotel Delle Nazioni.
Si vous aimez le risque n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 18 avril 2013

La Fontaine de Trévi à 20 mètres... Voilà comment localisé ce charmant établissement rénové il y a peu de temps. Rien de mieux pour un séjour romain... Malgré la proximité de ce haut lieu touristique, cet hôtel est peu bruyant. Les chambres sont belles, spacieuses. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sécheras, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Dans un très joli cadre, l'hotel est vraiment très bien situé et permet de découvrir la ville à pied. Notre chambre était très agréable, calme et le petit déjeuner excellent. L'accueil est très cordial. Un moment de confort et de plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon hôtel, situé à 100 m de la fontaine de Trevi. Propre, bonne literie. Chambre supérieure double avec terrasse, suffisamment spacieuse. Calme. Belle vue.
Petit déjeuner copieux, varié et d'excellente qualité.
Très bon accueil (réception, bagagiste), efficace. Service de transfert à l'aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux