“Problème sur le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel delle Nazioni

Hotel delle Nazioni
N° 231 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Problème sur le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel idéalement situé au coeur de Rome.
Accueil peu sympatique en journée, plus agréable le soir...heureusement que l'on peut compter sur le sourire et la bonne humeur de quelques bagagistes sympatiques.
Un petit déjeuner qui ne mérite pas les 4 étoiles attribuées à l'hotel ( des jus de fruits qui n'ont de jus que le nom et des goûts à peine reconnaissables, des viennoiseries écoeurantes à souhait, des fruits verts, bacon qui baigne dans l'huile...) Habitués des 4 étoiles nous nous attendions à un buffet de meilleure qualité.

Astuce pour la chambre : Chambres sur rue principale son bien insonorisées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
CARNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

je viens de rentrer d'un séjour de 6 nuits dans cet hôtel - tout était très bien ! petit-déjeuner complet (jus, petits pains, œufs charcuterie, fromages, salade de fruits..) - chambres très propres et bien insonorisées (au besoin, supprimer l'airco !) - accueil multilingue - le resto malgré certains commentaires était très agréable, terrasse, présentation des plats.. (je n'ai pris que des plats "simples" mais c'était très bon ! et la situation.... à quelques mètres de la Fontaine de Trévi.. et très près des autres sites (on peut faire tout à pied !)

Astuce pour la chambre : j'étais au 2ème côté rue - parfois des fêtards..mais ça fait partie de l'ambiance de Rome..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pully
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Beau bâtiment. Belle chambre même si plutôt petite pour le prix. Mais: suite à demande d'une chambre calme, 1er étage sur rue. Bonjour le bruit, toute la nuit. De plus la climatisation ne peut être réglée : on gèle ! Et puis le triste petit déjeuner : pauvre et industriel. Pas au niveau d'un vrai 4*. Moi, je n'y retourne pas.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bouchemaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 4nuits du 6 au 9 mai, nous étions en couple ,avec notre petite fille.
La chambre suffisamment assez grande, accueil très agréable , cuisine très bonne ( nous étions en 1/2pension) et copieuse et le personnel très gentil, disponible.Hotel très bien situé , 150 m de la fontaine de Trevi.
Si nous revenons à Rome, nous choisirons cet établissement sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel réservé le 24 avril 2013 pour un séjour du 03 au 06 mai 2013,et confirmé, pour une chambre supérieur double.
Arrivé à l'hotel "on" nous raconte qu'il y a eu un problème internet et que la confirmation a été envoyée par erreur !!!! (nous étions bien sur le listing de l'hotel vu à la réception) et qu'ils nous avaient réservé un autre hotel !!
Bref surbooking évident, nous voilà donc obligés d'accepter leur décision - petits arrangement entre amis !! - que faire d'autre ?? Nous voilà "parachutés" hotel Homs :
pas de minibar, pas de clim, petit déjeuner indigent, 1 mètre entre lit et mur, wifi payant, tv avec pour seules chaines étrangères CNN et Al Jazeera.
Entre 24 avril et le 03 mai l'hotel Delle Nazioni c'est bien gardé de nous avertir; témoignant ainsi d'un mépris du client et d'une malhonneteté évidente, adieu la chambre double supérieure et un dédommagement éventuel..
En résumé week end gaché grace au non respect des engagements pris par l'hotel Delle Nazioni.
Si vous aimez le risque n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La Fontaine de Trévi à 20 mètres... Voilà comment localisé ce charmant établissement rénové il y a peu de temps. Rien de mieux pour un séjour romain... Malgré la proximité de ce haut lieu touristique, cet hôtel est peu bruyant. Les chambres sont belles, spacieuses. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sécheras, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans un très joli cadre, l'hotel est vraiment très bien situé et permet de découvrir la ville à pied. Notre chambre était très agréable, calme et le petit déjeuner excellent. L'accueil est très cordial. Un moment de confort et de plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux