“Un Quatre Etoiles? Vraiment?” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Albani Roma

Hotel Albani Roma
N° 354 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Un Quatre Etoiles? Vraiment?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2009

Par où commencer? Premièrement, le personnel peut-être très varié. Cela depend vraiment des jours. Nous sommes tombés sur des gens très aimable, sympathique et serviable, comme des gens amers et secs. Nous étions très mal informé sur les bus et les titres de transport pour rejoindre le centre de Rome, nous étions alors obligé de marcher. N.B : Les titres de transport ne sont pas vendus dans les bus comme ils le sont à Paris, et pas de tabac ou de bookstore ouvert le dimanche dans les alentours de l'hotel. Deuxièmement, le petit déjeuné est peu copieux, ne present que peu de choix. Mais, le service est impecable. Troisièmement, les chambres ne sont pas vraiment du niveau du 4etoiles. Je les comparerais plus à des chambres de motel. N'étant pas une personne très exigeante, je fus très deçu de notre chambre. Et pour finir, je ne comprend pas vraiment d'où viennent les 4étoiles. Un seule salle de conférence, pas de piscine, chambres qui restent à desirer et pas de restaurant le soir.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Ile-de-France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2008

Très bon hôtel, au service de qualité et pourvu d'un parking en sous-sol.
Les chambres sont sympas, la déco originale et plutôt réussie, la sdb agréable.
Préférez une chambre sur la rue Adda, non seulement elles ont un balcon mais surtout elles donnent sur les jardins de la Villa Albani. La réception se trouvant sous le niveau de la rue, demandez un étage supérieur pour la vue (à partir du 3ème). L'hôtel comprend quelques chambres dans l'immeuble voisin mais elles sont beaucoup plus vieillotes et sans balcon.
La connexion wi-fi se fait par carte prépayée, sinon postes accessibles dans le hall à un tarif très exagéré.
Je n'ai ni essayé le restaurant ni la salle de sport qui est à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel étant assez exentré, c'est à la fois son atout (tranquilité du quartier résidentiel) et son inconvénient (30-40mn à pied du Panthéon, 15mmn de Termini mais à 5mn de la Villa Borghese).
Enfin on y croise autant une clientèle d'affaires que de touristes.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Trieste
Hotel delle Province
Hotel delle Province
N° 299 sur 1 291 à Rome
4.0 sur 5 bulles 1 482 avis

Vous connaissez Hotel Albani Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albani Roma

Établissement : Hotel Albani Roma
Adresse: Via Adda 45, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°186 des hôtels de luxe à Rome
N°269 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Albani Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Prestigia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albani Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albani Rome
Albani Hotel Roma