“Bien mais comme dans les grandes chaines d'hotel: pas de charme”

Crowne Plaza Rome - St. Peter's
N° 194 sur 1 257 Hôtels à Rome
Voiron, France
“Bien mais comme dans les grandes chaines d'hotel: pas de charme”
Avis écrit le 12 mai 2012

Cet hotel est loin du centre ville mais il est facile pour un euro de s'y rendre en bus (station juste à la sortie de l'hotel) et descendre au terminus qui se trouve de l'autre coté de la ravière par rapport à la place Saint Pierre. . Dernier retour possible à 24h00 depuis le terminus. Superbe parc à coté pour faire du jogging. i fait chaud mais plusieurs fontaines publiques pour bire le long du parcours ( le grand tour en prenant le plus à l'extérieur doit faire environ 7-8 km). La piscine est grande (23 m environ) mais très chlorée (pique les yeux) Néanmoins cela fait du bien et cela semble bien rare dans les hotels romains. Les chambres sont propres de taille moyenne avec des produits de bain de qualité et des serviettes bien moelleuses. Insonorisation correcte sans plus dans l'hotel qui se trouve hors des bruits de voitures. Petit déjeuner classique pour cette catégorie d'hotel. jus de fruit un peu chimique. Sinon pas de plat spécial. Spa de fitness centre de petite taille mais matériel correcte. Centre de congrès avec au moins 5 salles dont une très grande.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Philippe S,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Rome St. Peter’s et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Davide Grilli
Directeur général

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Noël . C' était la premiere fois que nous allions à Rome et nous avions hésité tout d abord à prendre cet hôtel car la distance du centre de Rome nous paraissait éloignée . Nous n avons pas eu un seul regret ! L hôtel est magnifique le personnel charmant et très prévenant le Spa vraiment reposant et propre et constamment nettoyé et les esthéticiennes très sympathiques même si elles ne parlaient ni français ni anglais ( les gestes et les sourires ont fait le reste) . Les chambres sont très agréables propres et la literie très bonne . Pour le problème de distance, il a été vite résolu car des navettes gratuites vous descendent toutes les heures le matin au Vatican et l après midi près de la place d Espagne et nous reprenaient via botega près de la place d espagne également . Sinon des bus s ' arrêtent juste à l entrée de l hôtel et le métro est à 10 mn environ . Le seul petit point négatif fut les voisins un peu bruyant mais vite arrangé car ils sont partis assez rapidement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher patmagen,
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Salutations Davide, Grilli Directeur Général.
Montpellier
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfant.La chambre familiale est très confortable : Lits super , grande terrasse et une baignoire dans la salle de bains idéale après une journée de marche a Rome.
La chambre est très bien insonorise et les amplitudes horaires du petit dejeuner nous permettent de ne pas mettre le réveil! Petit dej délicieux et varié
Bref un hôtel très confortable dans une ville magnifique et si la navette est pleine il y à un arrêt de bus pr le centre de Rome devant l hotel
On espèces beaucoup yretourner un jour!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pusignan
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons séjourné 4 nuits au crowne plaza, les navettes pour le centre ville ou pour st pierre nous ont facilité la vie, très bonne literie même pour notre fils de 15 ans qui a eu un lit 2 personnes, mais 1 seul peignoir pour 3 dans la chambre
Le restaurant propose une formule buffet très appréciable après une longue journée de visites et pas l'envie de ressortir le soir
excellent petit déjeuner,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chère Nadine f,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Crowne Plaza Rome St. Peter’s!
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Davide Grilli
Directeur Général
Les Pennes Mirabeau
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel : chambre agréable - salle de bains un peu petite mais le tout très propre et calme. Petits déjeuners très copieux et avec beaucoup de choix. Restaurant correct.

Très bon accueil ; personnel compétent et à l'écoute des clients. Hôtel un peu excentré mais quartier calme bien desservi par les bus et navette de l'hôtel gratuite vers le Vatican et le Centre de Rome. Transfert hôtel-aéroport assuré par l'hôtel est très intéressant

Hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Madeleine, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits.
Nous avons apprécié les navettes gratuites reliant le centre-ville à l'hôtel (1 toutes les heures), le buffet de petit-déjeuner ainsi que l'accueil qui nous a été réservé. Notre chambre était spacieuse et avec vue sur la piscine.

Ce que nous avons le moins apprécié : la mauvaise insonorisation des chambres, la propreté du linge de lit lors de notre dernier jour (voir photo) mais je ne leur en tiens pas trop rigueur car le reste était génial !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2012

Une bonne adresse pour ceux qui veulent être un peu loin du centre ville, plus au calme , le metro étant à 15mm, il est facile de rejoindre la ville.
il est bon de se relaxer et de profiter du spa et de la piscine apres une longue journée de marche.
Chambre correcte, et personnel connaissant son travail, dommage qu'ils ne parlent pas bien français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grillid, Direttore generale de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher renaudtombolini,
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Davide, Grilli Directeur Général.