“Un Spa ? Quel Spa ?” 2 5 étoiles

N° 288 sur 1 274 hôtels à Rome
“Un Spa ? Quel Spa ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Bonjour
Nous sommes venus l'après midi du 12 juillet 2012, pour une pause détente au Spa St. Peter, en tant que "hors résidents". Première (mauvaise) surprise : l'accès à la piscine extérieure n'est pas compris (25€) dans le forfait Spa (35€).
Deuxieme (mauvaise) surprise : piscine exterieure très bruyante, environnement médiocre.
Troisieme (mauvaise) surprise : Spa qui n'en est pas un, jaccuzzi ridicule (baignoire à bulles), hammam sale, une seule douche hydromassante qui ne fonctionne pas, beaucoup de choses abimées ou cassées.
Cout total de l'après-midi pour 2 : 120 €.
Avec ces 120 €, pourront-ils peut-être réparer la douche, qui sait ?
Nous sommes le 17 juillet et je digère encore l'addition. Impression de s'être fait avoir !
À fuir

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Grande chaîne d'hôtel donc bien rodé mais aucune envie d'y passer la journée ! Cela tombe bien car Rome est à quelques pas (l'hôtel est excentré et il n'est pas évdient de trouver le bon bus surtout au retour - finalement, nous avons dû prendre le taxi à chaque course ce qui est cher et dangereux quand on connaît la façon de conduire des Roamins !) La nourriture est okay et l'accueil très chaleureux aux restaurants (parfait petit déjeuner aussi) La piscine est petite, bruyante et plutôt sale ; nous n'avons pas pu en profiter et le spa est de moyenne catégorie mais il y a une petite piscine bien agréable avec de l'eau chauffée. Je ne retorunerai sûrement pas dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Rome à cause d'une ambiance très usine au bout du compte et parce qu'il est loin de tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher veronique g,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Rome St. Peter’s et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que
notre Hotel n'est pas okay pour passe la journée. Permettez-moi de souligner que notre hôtel vous propose une spa de 1000m ², piscine à l’extérieure (avec bassin pour enfants) grands jardins et reflète le lieu idéal de calme et de détente après une journée stressante dans le milieu du chaos et de grande foule.
Avec la navette de l'hôtel (1 € par personne) et le bus que s'arrête juste à l'extérieur (1,50 € par personne), vous pouvez rejoindre le centre de la ville en quelques minutes et le même pour le retour sans aucun problème.
Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir chez nous. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur général
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel qui est loin du centre du ville, et la navette ne passe qu'une fois par heure, nous avions pris une chambre supérieure et nous avons vu aucune difference avec une chambre standard a part le prix.
Impossible de dormir après 7h du matin, les chambres sont très mal insonorisées, enormement de bruit entre les femmes de menages qui passent l'aspirateur en le cognant cotre le mur, puis qui rentrent dans notre chambre sans frapper (alors que l'on avais mis "ne pas deranger" sur la porte), et les voisins qui ne font pas forcement de bruit mais on les entend quand même.
La clim ne fonctionnait pas, très agréable quand il fait 30°C et impossible de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit.
Nous sommes donc allé nous plaindre au manager pour tous ces desagrements, qui a fait preuvre de mauvaise fois en nous disant que la clim fonctionnait très bien (alors que le concierge nous a bien confirmé qu'il y avait une panne) qu'il etait desolé et voulait nous offrir un café pour se faire pardonner : quelle générosité !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grillid, Direttore de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chere Vanessa

merci beaucoup pour le temps vous nous avez dédiée pour partager votre expérience au Crowne Plaza Rome St. Peter’s.
Nous regrettons que vous avez attendu la fin des 4 jours de votre séjour pour demander de me rencontrer just’une heure avant votre départ et me signaler des fautes dans le service reçu.
Nous invitons toujours nos Clients de ne pas attendre la dernière minute pour nous signaler les problèmes rencontré, mais de nous prévenir la plus tôt possible pour nous donner la chance de pouvoir intervenir pour ne pas gâcher le reste de leur séjour.
Au sujet des vos observations nous ne sommes pas d’accord et permettez moi de préciser que certaines considérations ne sont pas tout au fait correcte : Vous avez eu assigné une chambre « Business », lors que vous aviez réservé une « Superior », avec un upgrade gratuit. Dans votre tarif été inclus : Offre Spécial de PayTV, Couverture du soir, Wifi gratuit et de-luxe set de bain. En plus votre chambre été dans notre « Zone Tranquille » ou les Femme des Chambres ne commencent pas leur travail avant 10heures du matin.
Pour ce qui concerne l’air conditionnée, je vous confirme qu’elle été fonctionnant. Si vous aviez nous appelé du premier moment, nous aurons eu la possibilité de vérifier dans votre chambre si il’ y avez des problèmes ou bien vous expliquer le correcte fonctionnement. Je vous confirme aussi que l’air conditionnée est opératif depuis plusieurs mois et nous n’avons pas eu encore de plaintes de la part d’autres clients.
Nous sommes encore une fois très désolées pour tout ce que vous avez passez et, en vous remerciant de votre attention, veuillez accepter mes salutations les plus sincères.

Directeur General
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Cet hotel est loin du centre ville mais il est facile pour un euro de s'y rendre en bus (station juste à la sortie de l'hotel) et descendre au terminus qui se trouve de l'autre coté de la ravière par rapport à la place Saint Pierre. . Dernier retour possible à 24h00 depuis le terminus. Superbe parc à coté pour faire du jogging. i fait chaud mais plusieurs fontaines publiques pour bire le long du parcours ( le grand tour en prenant le plus à l'extérieur doit faire environ 7-8 km). La piscine est grande (23 m environ) mais très chlorée (pique les yeux) Néanmoins cela fait du bien et cela semble bien rare dans les hotels romains. Les chambres sont propres de taille moyenne avec des produits de bain de qualité et des serviettes bien moelleuses. Insonorisation correcte sans plus dans l'hotel qui se trouve hors des bruits de voitures. Petit déjeuner classique pour cette catégorie d'hotel. jus de fruit un peu chimique. Sinon pas de plat spécial. Spa de fitness centre de petite taille mais matériel correcte. Centre de congrès avec au moins 5 salles dont une très grande.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Philippe S,

Directeur général
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Noël . C' était la premiere fois que nous allions à Rome et nous avions hésité tout d abord à prendre cet hôtel car la distance du centre de Rome nous paraissait éloignée . Nous n avons pas eu un seul regret ! L hôtel est magnifique le personnel charmant et très prévenant le Spa vraiment reposant et propre et constamment nettoyé et les esthéticiennes très sympathiques même si elles ne parlaient ni français ni anglais ( les gestes et les sourires ont fait le reste) . Les chambres sont très agréables propres et la literie très bonne . Pour le problème de distance, il a été vite résolu car des navettes gratuites vous descendent toutes les heures le matin au Vatican et l après midi près de la place d Espagne et nous reprenaient via botega près de la place d espagne également . Sinon des bus s ' arrêtent juste à l entrée de l hôtel et le métro est à 10 mn environ . Le seul petit point négatif fut les voisins un peu bruyant mais vite arrangé car ils sont partis assez rapidement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Cher patmagen,
Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs. Salutations Davide, Grilli Directeur Général.
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfant.La chambre familiale est très confortable : Lits super , grande terrasse et une baignoire dans la salle de bains idéale après une journée de marche a Rome.
La chambre est très bien insonorise et les amplitudes horaires du petit dejeuner nous permettent de ne pas mettre le réveil! Petit dej délicieux et varié
Bref un hôtel très confortable dans une ville magnifique et si la navette est pleine il y à un arrêt de bus pr le centre de Rome devant l hotel
On espèces beaucoup yretourner un jour!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pusignan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons séjourné 4 nuits au crowne plaza, les navettes pour le centre ville ou pour st pierre nous ont facilité la vie, très bonne literie même pour notre fils de 15 ans qui a eu un lit 2 personnes, mais 1 seul peignoir pour 3 dans la chambre
Le restaurant propose une formule buffet très appréciable après une longue journée de visites et pas l'envie de ressortir le soir
excellent petit déjeuner,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chère Nadine f,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Crowne Plaza Rome St. Peter’s!
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Directeur Général
Prices are for 1 room, 2 adults