“Séjour très agréable”

Crowne Plaza Rome - St. Peter's
N° 179 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 10 mai 2013

C'est un très bon hôtel, très agréable. Deux défauts principaux :
1) Il est très excentré -> prévoir 1/2h à 1h en transports en commun (arrêt de bus juste devant l'hôtel). Il y a une navette, au même prix que le bus (1.5€) qui fait l'AR vers le Vatican le matin, et le quartier Trastevere (super agréable pour manger le soir) en fin de journée, mais seulement 8 fois par jour. Ce n'est que peu gênant, mais il est difficile de dire qu'on rentre se reposer et qu'on ressort après. Vu les prix élevés de la ville de Rome, je pense qu'il est impossible d'espérer un hôtel de ce standing à ces prix au centre.
2) L'insonorisation est mauvaise : on entend la télé des chambres voisines et les gens qui passent dans le couloir -> si vous avez le sommeil léger, pensez aux boules Quies !
A part ça, hôtel de type luxueux, avec une grande piscine extérieure et un Spa compris dans le forfait très agréable.
Détail intéressant : cet hôtel est essentiellement peuplé de français et d'américains.
Un tout petit détail, comme j'ai remarqué avant de partir que le personnel de l'hôtel lisait Trip Advisor, j'espère qu'ils amélioreront ce détail : les accès Internet. Déjà, le fait de faire payer le Wifi me paraît un peu mesquin, en plus - moi j'ai eu la chance de bénéficier d'un accès gratuit par une promotion, mais j'étais obligé d'appeler toutes les 24 heures parce que mon code était périmé et de justifier pourquoi il m'en fallait un nouveau - c'est un peu lourdingue ;-) !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher bluerhap,

tout d’abord je voudrais vous remercier pour les jolies mots que vous avez exprimé pour ce qu'il regarde notre hôtel et votre séjour à Rome. Je suis content que vous avez aimé cette ville merveilleuse !

Je suis désolé pour les bruits dans la chambre, mais quelque fois ca dépende de clients bruyants.

Pour ce qu’il regarde le problème avec Internet, il peut passer que l’appareil en dotation peut avoir des problèmes de connexion et compatibilité avec la ligne du Wi-Fi. De plus, je voudrais vous informer que depuis Juillet 2013 les «IHG Rewards Elite Membres » (Platinum et Gold) auraient Internet gratuit. La prochaine année cette promotion sera étendue à tous les Membres du Programme.

En vous remercient encore pour votre commentaire, je voudrais vous rénover l'invitation pour votre prochaine visite en Italie.

Nos salutations les plus distinguées.

Davide Grilli, General Manager

Avis publié : 20 avril 2013

Très bon hôtel mais datant un peu. Très propre mais les moquettes devraient être changées. Personnel sympathique et disponible. La piscine intérieur est agréable ainsi que le jacuzzi Le centre ville est à quatre kilomètres et facilement accessible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher platine76,

Pour ce qui concerne votre commentaire sur la moquette nous sommes très contente de vous informer que on change la moquette régulièrement quand il est nécessaire.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide, Grilli Directeur Général.

Avis publié : 18 avril 2013

Très positif , un personnel italien efficace et gentil.
un petit déjeuner buffet de bonne tenue
une piscine intérieure + spa , très bien tenu et propre ( pisc extérieure en été )
navettes de l hôtel + bus publico a 50 m de l Hotel , bonnes connections bus + métro ou bus.
chambres agréables dans un environnement agréable. ( javais réservé directement via site de l hôtel )
Restaurant hôtel , très bon buffet, italo -international a prendre en tout ou partie .
en somme un hôtel international mais avec une touche très italienne ( efficace et chaleureuse )

c'est a 15 min de voiture du centre , prévoir un budget taxi jambes fatiguées
mais station taxi à l hotel , les taxi connaissent adresse.

on entend le couloir et parfois un voisin bruyant .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher Revizor,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en leur compagnie.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire.

J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir au Crowne Plaza Rome-St. Peter’s.

Très sincèrement,

Directeur Général

Avis publié : 11 avril 2013

Cet hôtel est très bien, le personnel est agréable et souriant, quelques uns parlent un peu français. Ils s'excusent de ne pas savoir parler pour les autres.
Positif de l'hôtel :
- Petit déjeuner bon et très complet (salé/sucré)
- SPA (prévoir des claquettes pour entrer dans le spa, sinon ils les vendent à 4 euros)
- SALLE DE SPORT ( plusieurs machines : tapis de course, vélo elliptique, vélo, ...)
- chambre : spacieuse, grand lit, propre, ...
- navette aéroport/hôtel 14euros/personne ( à réserver)
- navette hôtel/centre ville ou hôtel/vatican 1.50 euros. très pratique/ plusieurs horaires. Nous avons pu faire tout à pied grâce à ces navettes.
- Hôtel vend des billet bus métro à 1.50 euros. L e ticket est valable pour bus/métro pendant 110 minutes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher fanny0405,

Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeune, Spa, navette.

Salutations Davide,
Grilli Directeur Général.

Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel à déconseiller pour le familles.
Il serait peut-être tant de renouveller les chambres, la moquette est démodée et pas hygiénique du tout. Salle de bain très petite et sale (robinetterie à remplacer, chasse du WC cassé,...) Où sont ces 4 étoiles?????
Chambre pas bien isolée!
Le personnel est bien mais pas tous des pro dignent d'un 4 étoiles!!!
Petit déjeuner ok, bien contrôler la vaisselle, il y a encore des traces des rouges à lèvre!!
Cet hôtel a besoin d'un refresh complet!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chère Marip882,

Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Concernant votre opinion que notre hôtel est déconseiller pour le familles, je peux vous assurer que les chambres sont spacieuses et confortables avec tout ce qu’il faut pour adultes et enfants : mini bar, TV, deux grands lits double (4 personnes peuvent dormir tous ensemble . De plus notre hôtel a une piscine à l’extérieure pour les enfants.

Notre hôtel a menée récemment un important programme de rénovation concernant le bar, le lobby, le réception aussi bien que les chambres. Selon la plupart de nos clientes les chambres et la salle de bain sont propres et bien entretenues ; le personnel est très serviable et l’accueil est chaleureux.

En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour concernant surtout le nettoyage. Ce sera ma préoccupation de parler avec notre gouvernante pour m’assurer que les chambres seront toujours propres pour tous nos clients. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.

Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Crowne Plaza Rome St. Peter’s. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directeur général

Avis publié : 23 mars 2013

Si l'on est adepte des spa, cet hôtel est le rêve avec sa piscine intérieure et extérieure.. L'hôtel est loin du centre historique (15 minutes en voiture) mais si l'on veut un endroit vraiment relaxant, c'est l'idéal. Les chambres ne sont pas bien insonorisées mais ce n'est pas vraiment ennuyeux pour un court séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher AlexRider4,

Nous esperons pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vou prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide, Grilli Directeur Général.

Avis publié : 31 janvier 2013

Pour ceux qui souhaiteraient, après une grande journée de visite, retrouver le calme avec tout le confort, le Crown Plaza San Pietro est assurément une bonne adresse recommandable. A l’écart du centre historique, une navette assure plusieurs fois par jour la liaison avec le centre. Après les débauches Baroques Romaines, piscine, tennis, spa et des chambres silencieuses extérieurement comme intérieurement sont particulièrement appréciés. Accès wifi et internet, bon petit déjeuner buffet avec choix (ce qui n’est pas si fréquent en Italie) rendent le séjour enviable. Un satisfecit particulier pour l’excellent personnel de la réception dont une bonne part pratique le français.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher Juliane110751,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment chez nous et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.

En espérant vous revoir très rapidement à Rome,

Très sincèrement,

Directeur général