Crowne Plaza Rome - St. Peter's
301 $US
233 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
75 $US
  • Internet gratuit
48 $US
42 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
192 $US
131 $US
939 $US
428 $US
  • Restaurant
3 141 résultats
Avis publié : 19 juillet 2008

Nous sommes partis à Rome pour l'anniversaire de mon ami et avons séjourné au Crowne Plaza St Peter 3 jours. Nous sommes arrivés le vendredi soir à 21h30 à l'aéroport et avons pris le train pour la gare de Termini. Arrivé sur place nous voulions prendre le métro ligne A jusqu'à Cornélia comme l'indiquait l'hôtel mais la ligne A ferme vers 22h/22h30. Nous avons donc pris un bus jusqu'à Cornélia(ensuite il faut encore marcher pour arriver à l'hôtel). Nous avons découvert le lendemain qu'un bus partant de Termini nous emmenait jusqu'à l'hôtel (arrêt Aurélia Antica). A notre arrivée, la réception nous a fourni un plan de la ville en nous indiquant où la navette de l'hôtel nous déposait et venait nous chercher. Elle nous a donné une feuille avec les numéros de bus pour aller au Vatican (98-881) ainsi que les horaires de la navette. L'hôtel est éloigné du centre de Rome mais avec les bus et la navette nous avons très bien circuler dans la ville. Le soir à partir de 23h45 des bus de nuit circulent dans la ville. Le bus N15 dessert l'hôtel. Nous avons diner un soir chez Arthuro juste à côté de l'hôtel. Nous étions dans la véranda, cadre très agréable. Le personnel est très gentil. La cuisine est excellente et vraiment pas cher. Les assiettes copieuses. Nous avons adoré. L'hôtel est agréable, on entend les cigales. La piscine est très bien. Le bassin est profonde de 1m40 à 3m environ. il y a une pataugeoire pour les petits à côte. Le spa est bien aussi. Nous avons passé un séjour très agréable. L'hôtel nous a offert le champagne avec corbeille de fruits et petits gâteaux pour l'anniversaire de mon ami.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2007

J'ai passé 10 jours au crowne plaza et j'y retournerais sans problème. Les chambres étaient grandes , très propres avec tout ce qu'il fallait comme prestations (mini-coffre, télé satellite de bonne qualité etc...)
Le petit déjeuner était vraiment complet et très bon.
La piscine était très grande et propre.
Le personnel était plutôt serviable ;
J'ai remarqué 2 points "négatifs" :
-l'hôtel est un peu excentré, il faut compter un bon 1/4 h de bus pour rejoindre le centre...Ceci dit, il y a une station juste à la sortie de l'hôtel et les bus sont plutôt fréquents
-Concernant le spa, il faut bien demander si il est ouvert lors de votre séjour ( et si tel est le cas, bien spécifié sur votre contrat d'agence de voyage que vous avez choisi cet hôtel parce qu'il y a un spa)...J'y suis allé en Aout, mais je n'ai pu en profiter qu'une fois , il a été fermé ensuite pour nettoyage puisque l'hôtel considère les mois d'été comme des périodes creuses...Ceci dit, l'hôtel a été correct et nous a offert une coupe de fruit généreusement garnie.
En tout cas je reprendrais cet hôtel si je devais retourné à Rome

• Séjour en : août 2005, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2007

l hotel est d'aspect sympathique.
les receptionnistes semblent tous debordés en permanence.
Chambre propre et spacieuse !
Spa très agréable, si ce n'est horaires un peu juste, la fermeture à 21h est dommage ... et regrettable de devoir payer des tongs obligatoires 4 euros !!!
le petit dej sous forme de buffet est bien garni avec plein de produits à base de soja et / ou adaptés aux personnes ne mangeant pas de glutent ! très appréciable .

Hotel assez loin du centre et impossible d'y aller à pied car loin et pas de trottoir ! les horaires de la navette ne sont par ailleurs pas du tout pratique

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2007

Piscine sympa, grandes chambres familiales et une navette pour aller facilement au centre de Rome. Un excellent rapport qualité/prix .

• Séjour en : août 2005, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2007

Je me suis rendu à cette hôtel pour deux nuis afin de visiter Rome. Au début, la distance avec la ville de Rome me génait mais une fois sur place l'hôtel résoud le problème en proposant un service de navette gratuite entre la ville, l'aéroport et l'hôtel. N'hésitez pas à les contacter avant d'y arriver, vous recevrez par mail une brochure sur les horaires de la navette et les lignes de bus pour rejoindre l'hôtel. Il est en retrait de la route ce qui procure un grand calme surtout si vous êtes du côté de la piscine externe. Les chambres sont spacieuses, luxieuses avec salle de bain, télévision écran plat, minibar et bureau. On vous offre deux bouteilles d'eau ce qui est très pratique pour aller visiter Rome. Je n'ai pas testé le petit déjeuner car cela n'était pas inclu dans ma formule. Le personnel parle l'anglais et certains même le français.
Concernant les facilités, le centre de remise en forme est très complet ! Il y a une piscine, un jacuzzy, salle de remise en forme, sauna et hammam. Attention, vous devez porter des sandales obligatoirement , n'oubliez pas sinon c'est 4 euros la paire.

Je vous conseille cet hotel car il le vaut bien en terme de qualité et de services pour Rome. Certes il est un peu loin du centre mais il possede beaucoup de côtés positifs !

• Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires