Crowne Plaza Rome - St. Peter's
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
Expedia.com
3 103 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

Cet hôtel avec piscine propose des chambres familiales idéales pour un séjour à quatre. Chambre confortable avec balcon vue sur la piscine... Salle de bain correcte un peu petites tout de même,,, Possibilité de petit déjeuner inclus .
L'hôtel n'est pas très proche du centre de Rome (40mn à pied) sinon l’hôtel proposes Navette au départ de l’hôtel pour l’aéroport sur réservation, pour le Vatican le matin et centre-ville ( Trastevere) l'après-midi et soirée ( 1,5 € / personnes) . Le métro est un peu loin à pied (15 à 20mn), sinon bus de ville dans la rue devant. Taxi du centre-ville à l’hôtel ( en moyenne 15€) .
Le concierge est sympathique et parle même français ...
Le bar de l’hôtel est agréable malgré un prix de boisson élevé. Le restaurant de l’hôtel est agréable on mange bien. Le petit déjeuner est plus que correct ...
La piscine comme dans tous les hôtels manque de transat car très prisée au mois d’aout ... néanmoins il est possible de s’allonger dans la pelouse bien entretenue. L’hôtel fournis des serviettes pour la piscine. il y a un maitre-nageur ...

Astuce pour la chambre : demanderr vue sur piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Jacques578,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel avec personnel sympathique.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide Grilli, Directeur Général

Avis publié : 21 août 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel et je regrette de ne pas avoir prévu un plus long séjour. L'hôtel est situé dans une zone calme et la ville est très bien désservie par la navette de l'hôtel qui nous dépose au Vatican la journée et à Trastevere le soir. Après la visite du centre-ville, un petit moment au SPA de l'hôtel est vivement conseillé pour repartir de bon pied le lendemain. Service impeccable ! Décor chaleureux, propreté , lit gigantesque ! Un pianiste de talent accompagne vos soirées. Petit-déjeûner copieux.
Personnel très serviable et nombreux.
Combinaison d'un city-trip avec SPA et piscine à refaire absolument et surtout au Crowne Plaza St Pierre!
Maria I.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère MARTA1030,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, lest petits déjeuneurs , la navette, la Spa, piano bar, le personnel.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Davide Grilli, Directeur Général

Avis publié : 20 août 2014

Les plus :
Piscine
Pas trop loin de l'aéroport FCO
Service dans l'ensemble
Parking
Wifi : du réseau, mais très lent

Les moins :
Loin du centre de Rome
Chambre un peu vieillotte
Attention à vos voisins car vous allez vivre avec de jour et hélas de nuit !
Trop de bruit de couloir et de voisins
Hotel vieillissant
Climatisation datant des années 90
Nourriture très salée
Dernière navette hôtel-Rome à 21h15 donc trop tôt, dommage

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher laurentfromparis,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la piscine, le parking, le service.

Nous regrettons que vous avez trouvé notre emplacement ne convient pas selon la majorité de nos clients qui considèrent notre Hôtel bonne occasion de se détendre, profiter de notre piscine, et les jardins ou pouvoir se détendre après une journée bien remplie dans le tohu-bohu de la ville.

Je tiens à souligner que l'Hôtel offre une navette régulière pour le centre-ville très apprécié par tous nos clients. En outre 2 bus publics différents sont disponibles juste à l’entrée de l'hôtel pour rejoindre la station de métro ou pour arriver en plein cœur de Rome. Enfin une gare de Taxi dans notre parking et toujours disponible.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Davide Grilli, Directeur Général

Avis publié : 14 août 2014

Très agréable découverte de cet hôtel qui n est finalement pas très loin du centre historique de Rome. Des navettes partent et reviennent depuis l hôtel. Il y a toujours des taxis sur place. Le personnel est charmant et serviable. On y mange très bien. Les petits déjeuners sont copieux. Un pianiste joue en soirée divinement bien. Les piscines constituent un atout indéniable surtout en plein été. La chambre pour 4 est suffisamment grande. La literie excellente. Je vous recommande cet hôtel pour un séjour touristique en famille à Rome.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Steve A,

Je suis très content que vous avez apprécié la qualité des services de notre Hôtel.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec le personnel.

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Davide Grilli
Directeur Général

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passée 4 jours à Rome et nous avons apprécié le calme de cet hôtel et la proximité des transports en commun. Les prestations tels que la piscine et le Spa après une bonne journée de marche est appréciable et le bar avec un pianiste qui vs détendra en jouant des mélodies romantiques . Le personnel est sympathique et souriant . Petit bémol la chambre juste au dessus des réacteurs mais c bien isole donc ça la fais. A recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre supérior ! Côté piscine peu être sympa.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Grillid, General Manager de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère ramele2014,

Je suis très content que vous avez apprécié la qualité des services, le personnel, lòa piscine, le pianiste.

Davide Grilli
Directeur Général