“bon rapport qualité prix”

Crowne Plaza Rome - St. Peter's
N° 179 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 août 2014

pour avoir sejourne deux nuits dans cet hotel, ce dernier reste correct. Tres eloigne du centre culturel, il y a cependant des navettes qui vous laissent a proximité. Dans l'ensemble l'hotel est tres confortable avec piscine, spa, salon de massage. La vue sur l'arriere de l hotel ne propose aucun interet si ce n'est une pelouse verdoyante, et les antennes de televisions des immeubles . pas de vis a vis en tous cas!! Petit dejeuner copieux mais de qualité moyenne,les fruits pas murs, les jus de fruits chimiques, tout cela rattrapé par des vienoiseries et de la charcuterie locale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Gilles D,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Rome-St.Peter’s.

Nous sommes ravis de constater que notre service et le bon rapport qualité prix étaient à la hauteur de vos attentes.

Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Bénéficiant la cuisine à l'hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s fait partie intégrante de l'expérience globale que nous allons continuer à travailler dur.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Davide Grilli, Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 023)

Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour lors de notre petite semaine à Rome. Quasiment aucun point négatif, le premier jour nous n'avions pas de clim, mais celle ci à été réparée dès le lendemain matin. Les navettes vous déposent près du centre ville assez régulièrement. (Elles ne déposaient pas au Vatican par contre, uniquement au centre ville). La proximité du métro est top, comptez 10-15 min pour y arriver.
La piscine extérieure est superbe, par vous attendez pas à avoir un transat, ils sont prit d'assault et certaines personnes les réservent une journée entière sans être présents! L'espace bien être est bien conçue, l'accueil est chaleureux, et les employés sont aux petits soins.
Les chambres sont très confortables, il y a de la place. Le balcon permet d'avoir une vue sur la piscine! Nous ne regrettons absolument pas le choix de cet hôtel !! :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Julie K ,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, la piscine, le personnel.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec mon équipe !

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir a nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Davide Grilli
Directeur Général

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjournes 5 jours dans cet hôtel en août 2014. L'accueil souriant en français par Raphaëlla nous a enchanté. Beaucoup d'explications et très souriante. L'hôtel est décoré de façon moderne les chambres sont spacieuses avec balcon, quoique la salle de bain un peu petite (mais on ne passe pas les vacances dans la salle de bain!). Literie de qualité, bien insonorisé par contre une seule chaîne tv en français. La piscine est agréable ainsi que le bar de la piscine où Kristoffer vous fera des cocktails excellent avec sourire et gentillesse. Dommage que le bar ferme à 18h30 car cela manque de petite restauration.... Le restaurant papillon était ouvert nous avons mangé une fois, pas trop cher et assez bon, le service est néanmoins un peu froid. Un pianiste joue toute la soirée au bar de l'hôtel donnant un petite note romantique aux chaudes soirées. Point de vue situation une navette part toutes les heures 1,50 par personne et par voyage sinon compter 10 minutes en bus en transport en commun. A refaire je referais cet hôtel Loin Du tumulte du centre de Rome, les enfants se sont bien détendus dans la piscine (et les parents dans les bains de soleil avec un bon pinot greggio) après les heures de marche dans Rome.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Thierry,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Rome-St.Peter’s!

Je suis très content que vous avez apprécié notre Super Hôtel, l’accueil , le personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,
Davide Grilli, General Manager

Avis publié : 23 août 2014

Cet hôtel avec piscine propose des chambres familiales idéales pour un séjour à quatre. Chambre confortable avec balcon vue sur la piscine... Salle de bain correcte un peu petites tout de même,,, Possibilité de petit déjeuner inclus .
L'hôtel n'est pas très proche du centre de Rome (40mn à pied) sinon l’hôtel proposes Navette au départ de l’hôtel pour l’aéroport sur réservation, pour le Vatican le matin et centre-ville ( Trastevere) l'après-midi et soirée ( 1,5 € / personnes) . Le métro est un peu loin à pied (15 à 20mn), sinon bus de ville dans la rue devant. Taxi du centre-ville à l’hôtel ( en moyenne 15€) .
Le concierge est sympathique et parle même français ...
Le bar de l’hôtel est agréable malgré un prix de boisson élevé. Le restaurant de l’hôtel est agréable on mange bien. Le petit déjeuner est plus que correct ...
La piscine comme dans tous les hôtels manque de transat car très prisée au mois d’aout ... néanmoins il est possible de s’allonger dans la pelouse bien entretenue. L’hôtel fournis des serviettes pour la piscine. il y a un maitre-nageur ...

Astuce pour la chambre : demanderr vue sur piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Jacques578,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel avec personnel sympathique.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Salutations Davide Grilli, Directeur Général

Avis publié : 21 août 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel et je regrette de ne pas avoir prévu un plus long séjour. L'hôtel est situé dans une zone calme et la ville est très bien désservie par la navette de l'hôtel qui nous dépose au Vatican la journée et à Trastevere le soir. Après la visite du centre-ville, un petit moment au SPA de l'hôtel est vivement conseillé pour repartir de bon pied le lendemain. Service impeccable ! Décor chaleureux, propreté , lit gigantesque ! Un pianiste de talent accompagne vos soirées. Petit-déjeûner copieux.
Personnel très serviable et nombreux.
Combinaison d'un city-trip avec SPA et piscine à refaire absolument et surtout au Crowne Plaza St Pierre!
Maria I.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère MARTA1030,

Je suis très content que vous avez apprécié notre Hôtel, lest petits déjeuneurs , la navette, la Spa, piano bar, le personnel.

Avis publié : 20 août 2014

Les plus :
Piscine
Pas trop loin de l'aéroport FCO
Service dans l'ensemble
Parking
Wifi : du réseau, mais très lent

Les moins :
Loin du centre de Rome
Chambre un peu vieillotte
Attention à vos voisins car vous allez vivre avec de jour et hélas de nuit !
Trop de bruit de couloir et de voisins
Hotel vieillissant
Climatisation datant des années 90
Nourriture très salée
Dernière navette hôtel-Rome à 21h15 donc trop tôt, dommage

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Cher laurentfromparis,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Crowne Plaza Rome-St. Peter’s et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié la piscine, le parking, le service.

Nous regrettons que vous avez trouvé notre emplacement ne convient pas selon la majorité de nos clients qui considèrent notre Hôtel bonne occasion de se détendre, profiter de notre piscine, et les jardins ou pouvoir se détendre après une journée bien remplie dans le tohu-bohu de la ville.

Je tiens à souligner que l'Hôtel offre une navette régulière pour le centre-ville très apprécié par tous nos clients. En outre 2 bus publics différents sont disponibles juste à l’entrée de l'hôtel pour rejoindre la station de métro ou pour arriver en plein cœur de Rome. Enfin une gare de Taxi dans notre parking et toujours disponible.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Nous espérons toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir et dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 14 août 2014

Très agréable découverte de cet hôtel qui n est finalement pas très loin du centre historique de Rome. Des navettes partent et reviennent depuis l hôtel. Il y a toujours des taxis sur place. Le personnel est charmant et serviable. On y mange très bien. Les petits déjeuners sont copieux. Un pianiste joue en soirée divinement bien. Les piscines constituent un atout indéniable surtout en plein été. La chambre pour 4 est suffisamment grande. La literie excellente. Je vous recommande cet hôtel pour un séjour touristique en famille à Rome.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Grillid, Directeur général de Crowne Plaza Rome - St. Peter's, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Steve A,

Je suis très content que vous avez apprécié la qualité des services de notre Hôtel.

Nos équipes seront heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Il sera ma priorité de partager vos commets positives avec le personnel.

Nous espérons de pouvoir Vous accueillir à nouveau en future et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.

Davide Grilli
Directeur Général