“JE VOUS LE CONSEILLE”

N° 576 sur 1 259 Hôtels à Rome
Kuala Lumpur, Malaisie
“JE VOUS LE CONSEILLE”
Avis écrit le 31 mars 2012

D une part, parce qu il est tres bien place a 100 metres de la gare Termini, et si vous etes bien charge en bagages, c est fort appreciable.Quand vous arrivez par avion, vous arrivez de Fumiciano Aeroport a la gare Termini et quand vous repartez, vous pouvez reprendre a 150 metres de l hotel un bus qui vous conduit a l aeroport mais atttention, dans ce cas, tenir compte du traffric. D autre part, l hotel est tres correct, insonorise, et avec un petit dejeuner assez copieux, et surtout, un personnel a vos petits soins pour vous conseiller et vous aider en toutes circonstances, ce qui n est malheureusement pas souvent le cas pour d autres hotels.Vous etes a 20 mn a pied en marchant normalement pour aller au Colisee et vous avez bien entendu tous les acces des endroits a visister a Rome avec le metro et les bus egalement a proximite de la gare. Endroit ideal. Et au petit dej, demandez a la gentille dame qu elle vous fasse elle meme un expresso... c est divin. La prochaine fois que je retourne a Rome, c est le COROT.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Cabestany, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien situé à quelques pas de la gare termini ce qui permet un accès rapide à tous les monuments via les bus, le métro ou tout simplement à pied pour les diverses boutiques.
La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres.
Le petit déjeuner copieux mais les boissons chaudes pas terrible.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2012

très bien situé à 2 minutes de la gare et du bus pour l'aéroport, prestations ok, par contre petit dej pas incroyable, voire assez mauvais.
Ne vous encombrez pas avec le supplément jacuzzi, ça ne vaut pas la peine puisque c'est une baignoire à bulles.
Si vous réservez par leur propre site le prix sera probablement meilleur que par les sites habituels de réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 25 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous passons un super séjour dans cet hôtel.
Nous n'allons donner que des notes 5 étoiles.
La douche est vraiment minuscule et on a du mal à tourner à l'intérieur. (Ça n'est pas recommandé pour les gars costauds). Je recommande à tous mes amis d'y aller car le personnel est aimable et serviable (même avec leur anglais approximatif). La chambre est propre et bien tenue.
Je me rappelle que ma chambre, la chambre 102, avait un mobilier un peu classique, mais je m'y suis vraiment bien senti car c'était une grande chambre.
Voyages ?
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point l'hôtel est proche de la gare Termini !

saint nazaire
Avis écrit le 19 juillet 2011

La situation de cet hôtel est idéale pour découvrir Rome. La gare, le métro ainsi que les stations de bus sont à 2 mn à pied!
L'hôtel est très bien, chambres agréables et très calme malgré sa situation en pleine ville. En fait il se situe dans une petite rue et est très bien insonorisé!
Si nous retournons à Rome, nous reviendrons dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 19 mars 2011

hotel tres bien situé , personnel a l ' écoute et très accueillant , literie d 'excellente qualté , salle de bains spacieuse avec douche performante ( débit , eau chaude , etc ) . petit déjeuner très copieux avec viennoiseries fraiches et bon café , pris sans attente car salle suffisamment dimensionnée .
chambre très propre donnant sur une rue calme donc pas de bruits .
a recommander fortement .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Kelowna, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Corot en juillet 2009 avec mon mari.
L'hôtel est situé à un pâté de maisons (5 minutes de marche de l'une des entrées) de la gare centrale Termini de Rome.
Le personnel était sympathique et serviable, et nous a permis de prendre la chambre dès que nous sommes arrivés vers midi.
Leur ascenseur est très petit - heureusement nous n'avions aucun bagage.
La chambre correspondait exactement à ce que nous attendions pour le prix - une chambre propre avec lit double, air conditionné, une salle de bains propre mais très petite avec du savon et du gel douche pour la toilette, une télévision, un bureau, des lampes de chevet, des oreillers et couettes en plus dans un placard, des serviettes propres et douces, etc. Nous n'avons pas regardé la télévision, je ne peux donc pas commenter là dessus mais avons profité de son extraordinaire emplacement à Rome pour visiter tous les sites que nous voulions en un week-end.
De la gare Termini de Rome, il y a deux lignes de métro et c'est à deux stations du Colisée d'un côté, à 6 arrêts de la gare Otteviano de l'autre côté (pour le musée du Vatican et Saint Pierre) et à environ 30 minutes en train de l'aéroport de Fiumicino.
Il y a plusieurs endroits/cafés internet aux alentours de l'hôtel et l'hôtel comprend dans le prix un petit déjeuner très raisonnable entre environ 7 et 10 h : du café, des œufs durs, des viennoiseries, du pain, du fromage, du jambon, etc. Le jus de fruit n'avait pas vraiment le goût de jus de fruit et les fruits étaient en conserve mais sinon c'était bon et copieux.
Nous ne sommes pas certains que cet hôtel et l'hôtel Rimini partagent des chambres ?
car nous avons marché jusqu'à notre chambre en passant par la réception de l'hôtel Rimini.
Nous ne l'avons pas essayé mais l'hôtel signale le wifi gratuit pour ses clients.
L'hôtel a gardé nos bagages le jour où nous sommes partis jusque dans l'après-midi quand nous sommes venus les chercher avant de partir pour l'aéroport.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel fantastique pour le prix et l'emplacement et j'y retournerais volontiers.
Nous avons eu une bonne affaire avec vol plus hôtel ( < 200 £ chacun) par British Airways.