Best Western Hotel Artdeco(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
271 $US
226 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 380 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Village Fabulous(Rome)(Bonne affaire !)
60 $US
167 $US
137 $US
Trip.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
174 $US
131 $US
Trip.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
69 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 35 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Camelia(Rome)(Bonne affaire !)
84 $US
63 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Aurelia(Rome)(Bonne affaire !)
81 $US
67 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
76 $US
68 $US
Priceline
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien situé à quelques pas de la gare termini ce qui permet un accès rapide à tous les monuments via les bus, le métro ou tout simplement à pied pour les diverses boutiques.
La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres.
Le petit déjeuner copieux mais les boissons chaudes pas terrible.
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

très bien situé à 2 minutes de la gare et du bus pour l'aéroport, prestations ok, par contre petit dej pas incroyable, voire assez mauvais.
Ne vous encombrez pas avec le supplément jacuzzi, ça ne vaut pas la peine puisque c'est une baignoire à bulles.
Si vous réservez par leur propre site le prix sera probablement meilleur que par les sites habituels de réservation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous passons un super séjour dans cet hôtel.
Nous n'allons donner que des notes 5 étoiles.
La douche est vraiment minuscule et on a du mal à tourner à l'intérieur. (Ça n'est pas recommandé pour les gars costauds). Je recommande à tous mes amis d'y aller car le personnel est aimable et serviable (même avec leur anglais approximatif). La chambre est propre et bien tenue.
Je me rappelle que ma chambre, la chambre 102, avait un mobilier un peu classique, mais je m'y suis vraiment bien senti car c'était une grande chambre.
Voyages ?
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point l'hôtel est proche de la gare Termini !

Avis publié : 19 juillet 2011

La situation de cet hôtel est idéale pour découvrir Rome. La gare, le métro ainsi que les stations de bus sont à 2 mn à pied!
L'hôtel est très bien, chambres agréables et très calme malgré sa situation en pleine ville. En fait il se situe dans une petite rue et est très bien insonorisé!
Si nous retournons à Rome, nous reviendrons dans cet hôtel!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

hotel tres bien situé , personnel a l ' écoute et très accueillant , literie d 'excellente qualté , salle de bains spacieuse avec douche performante ( débit , eau chaude , etc ) . petit déjeuner très copieux avec viennoiseries fraiches et bon café , pris sans attente car salle suffisamment dimensionnée .
chambre très propre donnant sur une rue calme donc pas de bruits .
a recommander fortement .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis