“Très bien situé, très bon rapport qualité/prix ” 5 5 étoiles

Hotel Corot
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marghera, 15-17, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 574 sur 1 274 hôtels à Rome
Kelowna, Canada
“Très bien situé, très bon rapport qualité/prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Corot en juillet 2009 avec mon mari.
L'hôtel est situé à un pâté de maisons (5 minutes de marche de l'une des entrées) de la gare centrale Termini de Rome.
Le personnel était sympathique et serviable, et nous a permis de prendre la chambre dès que nous sommes arrivés vers midi.
Leur ascenseur est très petit - heureusement nous n'avions aucun bagage.
La chambre correspondait exactement à ce que nous attendions pour le prix - une chambre propre avec lit double, air conditionné, une salle de bains propre mais très petite avec du savon et du gel douche pour la toilette, une télévision, un bureau, des lampes de chevet, des oreillers et couettes en plus dans un placard, des serviettes propres et douces, etc. Nous n'avons pas regardé la télévision, je ne peux donc pas commenter là dessus mais avons profité de son extraordinaire emplacement à Rome pour visiter tous les sites que nous voulions en un week-end.
De la gare Termini de Rome, il y a deux lignes de métro et c'est à deux stations du Colisée d'un côté, à 6 arrêts de la gare Otteviano de l'autre côté (pour le musée du Vatican et Saint Pierre) et à environ 30 minutes en train de l'aéroport de Fiumicino.
Il y a plusieurs endroits/cafés internet aux alentours de l'hôtel et l'hôtel comprend dans le prix un petit déjeuner très raisonnable entre environ 7 et 10 h : du café, des œufs durs, des viennoiseries, du pain, du fromage, du jambon, etc. Le jus de fruit n'avait pas vraiment le goût de jus de fruit et les fruits étaient en conserve mais sinon c'était bon et copieux.
Nous ne sommes pas certains que cet hôtel et l'hôtel Rimini partagent des chambres ?
car nous avons marché jusqu'à notre chambre en passant par la réception de l'hôtel Rimini.
Nous ne l'avons pas essayé mais l'hôtel signale le wifi gratuit pour ses clients.
L'hôtel a gardé nos bagages le jour où nous sommes partis jusque dans l'après-midi quand nous sommes venus les chercher avant de partir pour l'aéroport.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel fantastique pour le prix et l'emplacement et j'y retournerais volontiers.
Nous avons eu une bonne affaire avec vol plus hôtel ( < 200 £ chacun) par British Airways.

Belfast, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma copine et moi avons passé quatre jours à l’hôtel Corot à la fin du mois de mai et je dois dire qu’il était parfaitement situé pour faire du tourisme et se promener dans Rome. Nous allions à pied sans aucun problème au Colisée et l’hôtel était également bien situé pour se rendre dans d’autres lieux. Il est juste à côté de la gare Termini et également très proche du métro qui était sûr et facile à utiliser.

L’hôtel en lui-même n’avait rien d’extraordinaire mais il était propre et confortable et le petit déjeuner était très varié. Le bar n’était pas cher : 5 € pour une bouteille de bière et une coupe de champagne !

Je recommande cet hôtel sans hésiter à tous ceux qui ont l’intention de venir à Rome. Allez vérifier par vous-même !!

Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est irréprochable. Notre chambre était très belle, propre est assez grande avec une salle de bain propre et de bonne taille. De plus, elle était assez calme, de même que l’hôtel.

Le personnel était sympathique et serviable. La plupart des employés parlait un bon anglais. Le petit déjeuner était bon et assez varié : céréales, yaourts, fruits, pains grillés et pâtisseries parmi tant d’autres.

L’hôtel en lui-même est facile à trouver. Il est situé en bas d’une rue calme tout à côté de la gare Termini, apparemment près de la partie la plus belle de Termini !. Pour le prix, la qualité et l’emplacement, c’était une bonne affaire.

nordiste
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Hôtel sympa, propre, agréable. Personnel disponible, à l'écoute, mais ne parlant pas français.
Petit déjeuner : buffet avec un large choix.
Avantage: à 2 pas de la gare Termini, c'est le top pour visiter.
Inconvénient: chambre et salle de bain un peu petites, mais ce n'est pas le principal.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la déco de la chambre
  • Séjour du février 2007
      Réception