“inacceptable!”

Hotel Corot
N° 594 sur 1 257 Hôtels à Rome
“inacceptable!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le réceptionniste a été agressif et insultant avec moi car je lui ai signalé que la fenêtre de la chambre qu'il m'avait attribuée ne fermait pas correctement. Un bruit insupportable émanait de la cour. Il a été irrespectueux et le directeur de l'hôtel ne s'en est même excusé. Malheureusement, ayant pris le voyage avec expédia, les 4 nuits étaient déjà réglées et je ne pouvais pas me faire rembourser. L'hôtel est très vétuste et les murs sales, ainsi que la moquette. La literie est dans un état mediocre et je suis revenue avec des problèmes de dos.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Mervans, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Les + : très proche de la gare, chambre propre et insonorisée, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux et varié.
Les - : literie moyennement confortable, jus de fruit pas terrible.
On recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

si proche de la gare. Un 3 étoiles modeste , mai qui vaut la peine , chambres très propres ( 3 e visites ) et surtout près de mon restaurant préféré le Donati.

Attention , chambre partagée avec un autre hotel

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 31 mars 2012

D une part, parce qu il est tres bien place a 100 metres de la gare Termini, et si vous etes bien charge en bagages, c est fort appreciable.Quand vous arrivez par avion, vous arrivez de Fumiciano Aeroport a la gare Termini et quand vous repartez, vous pouvez reprendre a 150 metres de l hotel un bus qui vous conduit a l aeroport mais atttention, dans ce cas, tenir compte du traffric. D autre part, l hotel est tres correct, insonorise, et avec un petit dejeuner assez copieux, et surtout, un personnel a vos petits soins pour vous conseiller et vous aider en toutes circonstances, ce qui n est malheureusement pas souvent le cas pour d autres hotels.Vous etes a 20 mn a pied en marchant normalement pour aller au Colisee et vous avez bien entendu tous les acces des endroits a visister a Rome avec le metro et les bus egalement a proximite de la gare. Endroit ideal. Et au petit dej, demandez a la gentille dame qu elle vous fasse elle meme un expresso... c est divin. La prochaine fois que je retourne a Rome, c est le COROT.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cabestany, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien situé à quelques pas de la gare termini ce qui permet un accès rapide à tous les monuments via les bus, le métro ou tout simplement à pied pour les diverses boutiques.
La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres.
Le petit déjeuner copieux mais les boissons chaudes pas terrible.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2012

très bien situé à 2 minutes de la gare et du bus pour l'aéroport, prestations ok, par contre petit dej pas incroyable, voire assez mauvais.
Ne vous encombrez pas avec le supplément jacuzzi, ça ne vaut pas la peine puisque c'est une baignoire à bulles.
Si vous réservez par leur propre site le prix sera probablement meilleur que par les sites habituels de réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 25 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous passons un super séjour dans cet hôtel.
Nous n'allons donner que des notes 5 étoiles.
La douche est vraiment minuscule et on a du mal à tourner à l'intérieur. (Ça n'est pas recommandé pour les gars costauds). Je recommande à tous mes amis d'y aller car le personnel est aimable et serviable (même avec leur anglais approximatif). La chambre est propre et bien tenue.
Je me rappelle que ma chambre, la chambre 102, avait un mobilier un peu classique, mais je m'y suis vraiment bien senti car c'était une grande chambre.
Voyages ?
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point l'hôtel est proche de la gare Termini !