Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2015

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais dans mon cas c'est une obligation, pour éviter à d'autres de tomber dans cette tromperie et publicité mensongère !

Rien de ce qui est annoncé sur le descriptif de l'hôtel n'est vrai (photos, confort) puisque cet établissement est actuellement en chantier général !
Des échafaudages sont partout dans la cage d'escalier, dans la patio. Nous nous sommes déplacés en évitant les pots de peintures et ouvriers, réveillés au bruit du ponçage, du ravalement de la façade.
Cerise sur le gateau, le personnel de l'Hotel était surpris de notre réaction en disant que l'hôtel était à un prix interessant (promotion qui ramène la chambre à 107€ la nuit...) et qu'il fallait donc se contenter du service rendu, que sur ce coup là, même si le client a toujours raison, eh bien, il n'en était rien pour nous.
Ils font payer 40€ en supplément pour le check in late après 20h !
Des petits déjeuners pitoyables sont servis dans les chambres, le café est toujours froid.
Pas de bar, ni de salon pour prendre un café.
Cet hôtel s'apparente à un "Bordel" : femmes de chambres qui attendent assises dans le couloir que les clients quittent la chambre pour le nettoyage.
Ils prônent l'esprit "à l'hôtel comme chez soi", pour le coup je dirais :"mieux chez soi que dans cet hôtel" : moisissures sur plafond de salle de bain, les couettes sont jaunes et sentent le renfermé.

Bref, une horreur !
Je suis habituée aux établissements hôteliers et celui-ci est le pire que je n'ai jamais vu ! mais le pire est accentué par la mauvaise foi de ses tenanciers et le prix exorbitants pour des prestations parfaitement médiocres !!

Ne faites pas la même erreur que nous, FUYEZ !!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et très agréables, mais surtout nous avons eu un extraordinaire accueil. Nous avions passé une première nuit dans cet hôtel et devions passé les suivantes dans un autre qui était finalement une arnaque... Étant à ce moment-là à la rue (bien qu'ayant payé 500€), nous sommes retournés chez Inn Rome Rooms & Suites à qui nous avons expliqué nos déboires. Touchés par ce qui nous arrivait, mais étant complet, ils ont fait des pieds et des mains pour nous trouver une chambre abordable dans la ville. Merci beaucoup à eux !

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 26 avril 2015

Cet hôtel est très bien situé au centre de Rome et parfait pour la visite des différents monuments de ROME.
L'accueil est excellent en effet lors de notre arrivée malgré l'heure tardive, dû au retard de l'avion, à 2 h du matin, nous avons été accueillis avec le sourire.
Les chambres sont spacieuse, le petit déjeuner copieux et servi en chambre.
Aucune contrainte horaire pour l'accès à l'hôtel, qui se situe dans un ancien immeuble
bourgeois, en effet un jeu de clés nous ayant été remis pour accéder à l'hôtel.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2015

Très bien situé, accès à pied rapide jusqu'à la Piazza Navona , le Pantheon par des petites rues typiques. Loueur de scooter à 3 mns à pied, nous avons vécu nos "vacances romaines" comme nous l'imaginions. Le personnel est très professionnel et Jazmin a été disponible, gentille et souriante...un vrai plaisir.
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2015

Excellente situation pour cet hôtel très proche du pont menant au Vatican et de la Piazza Navona. L'accueil est également chaleureux. Pour info le bus 64 qui va à la gare Termini passe au pied de l'immeuble. Pour toutes ces raisons je recommande ce petit hôtel.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple