“Un hôtel très avenant!”

N° 160 sur 1 264 Hôtels à Rome
La Teste-de-Buch, France
“Un hôtel très avenant!”
Avis écrit le 2 juillet 2012

4 nuits passées au Best Western Spring House de Rome il y a quelques jours, chambre 162. Motivation première de ce choix: cet hôtel est très bien situé au calme tout près du Vatican, à proximité immédiate de son musée et 10' à pied de la place St-Pierre... Sans oublier le métro à 3', station "Cipro".
A noter comme toujours avec cette chaîne un rapport qualité/prix assez séduisant, d'autant plus que l'hébergement à Rome est assez onéreux.
La valeur ajoutée de cet établissement étant pour nous, ce qui a déjà été dit, la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel. Bravo à tous!
Les points négatifs résident dans la taille des chambres, effectivement peu spacieuses (mais cela reste bien suffisant) et oui aussi, des douches "massantes" un peu "gadget" dans lesquelles il est fort difficile de se mouvoir; Nous ne sommes pourtant pas bien grands!
Ceci étant nous retournerions volontiers dans cet établissement, vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6° étage vous feront profiter d'une vue directe sur le Vatican (mais pas la plus...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Arue, Polynésie française
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre familiale (la 110) et n'avons pas trouvé grand chose à redire sur cet hôtel, hormis une chasse d'eau au fonctionnement aléatoire.
Le buffet du petit déjeuner est très bien et les serveurs sont prévenants et aimables. Globalement c'est tout le personnel de l'hôtel que nous avons trouvé sympathique.
La situation en ville est idéale pour visiter le secteur du Vatican, on est à 2 pas du Musei Vaticani et 10 mn de la place Saint-Pierre. Egalement à 2 pas des stations de métro pour aller plus loin en ville.
A noter la présence d'un garage (20 euros pas jour), bien pratique pour se garer quand on voyage en voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ccspecialist, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Spring House, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Chere client,

Je veux vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre Hotel.
Tout le personnel est heureux de savoir que vous avez été bien avec nous, que vous avez aimé le petit dejéuneur et tout le personnel dans l'Hotel.

La majorité de notre attention est dirigée vers les familles avec produits pour le petit déjeuner fait juste puor les enfants et la possibilité d'avoir fourni gratuitement Playstation ou Wii.

Nous sommes également heureux que, après d'avoir garé la voiture dans notre garage, grace a notre bon emplacement et les liaisons de transport, vous avez pu voir une grande partie de Rome.

à la prochaine fois!

Meilleures salutations
St.georges groseillers
Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel très bien situé a deux pas de l'entrée du musé du Vatican.
Situation dans rue calme,chambre agréable,salle de bain très correcte, seul inconvénient
la grandeur de la douche un peu petite.
Personnel attentionné et à votre écoute.
Reflète très bien la qualité des Best Western dans cette chaine nous sommes rarement déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Situé juste derrière la Vatican , dans une petite rue , vous bénéficerez du calme ! Les chambres sont spacieuses et agréables . Pour les soirées romaines , proximité de beaucoup de petits restaurants . Le petit déjeuner est copieux et varié . Metro à proximité pour l'accès centre Rome. Par contre ne pas venir avec son propre véhicule car le parking de l'hôtel est très cher 20€/j et les places rares.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
gex
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous recommandons cet hotel, trés bien situé,à 5 mn du vatican, le personnel est très serviable et sympa, le ptit déj est copieux, bref, nous y retournerons certainement. de plus , allez manger à L ISOLA DELLA PIZZA, situé à quelques rues de l'hotel, c'est super bon , prix normaux et accueil sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 28 avril 2010

nous étions quatre dans une chambre pas très grande certes mais correcte, qui donnait sur les toits voisins, et contrairement aux autres avis nous n'avons pas eu de chambre bruyante, au contraire on entend les oiseaux au petit matin. Le petit déjeuner buffet est très copieux. L'hotel est situé à coté du vatican, à 5 minutes à pied, donc ce n'est pas un quartier avec une vie nocturne dense. Pour se rendre sur les autres sites de rome il faut prendre le métro ou le bus à 5 minutes à pied aussi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 30 novembre 2009

Accueil très sympa. Nous avions réservé une chambre avec lit double : chambre relativement grande et propre qui donnait sur une cour intérieure. On entendait cependant le bruit des ambulances romaine à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, mais c'est une chose courante à Rome et on ne peut blâmer l'hôtel pour cela.
Nous avons rencontré un petit problème de chasse d'eau bloqué qui a été résolu dans les plus brefs délais en appelant l'accueil à 22h.
La salle du petit-déjeuner est certes petite, mais le buffet est très bien garni et de bonne qualité ! On peut économiser le repas du midi rien qu'en mangeant bien le matin et en se préparant des mini-sandwich grâce au buffet.
Globalement satisfaite de l'hôtel Best Western Spring House de Rome. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux