“Bon rapport qualité prix et excellent service. Peut être conseiller à des Personnes à Mobilité Rèduite” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Spring House

BEST WESTERN Hotel Spring House
N° 144 sur 1 283 Hôtels à Rome
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons dormis 3 nuits dans cet hôtel proche de la Cité du Vatican. Je dois relevé un excellent rapport qualité /prix: safe frigo , télévisions etc... Le personnel et chaleureux, souriant prompt à m'aider avec la chaise roulante et répondu à nos attentes. La chambre adaptée était un peu petite et manquait d'âme. Pas de vue. Cependant d'excellents moyens auxiliaires à la chambre de bain: siège amovible à la douche, fixé au mur. accoudoir et toilettes surélevées. Le lavabo facile d'accès. En résumé la chambre réellement adaptée pour les PMR mais 1 peu petite. Si le bar et la salle du petit déjeuner ne sont pas accessibles. l'on nous sert dans un petit hall. On nous y installe une table. Les boissons sont bien servies mais les œufs et le bacon sont vites froid. En résumé excellent service et petit déjeuner juste correct. Je conseil vivement cet hotel à moins que vous ne cherchiez romantisme ou grand luxe. Si pour vous la qualité de l'accueil et des services et la bonne situation sont important.; cet hotel est pour vous !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en août 2013 dans une chambre familiale (1 grand lit et 2 lits simples).

L'hotel est vraiment bien situé. À 2 pas de la cité du Vatican, quelques pas du métro Cipro et tout autour, il y a de délicieux restos pas trop cher (et la Gelteria Milenium miam!).

Le service à l'hotel est parfait, rien à dire de ce coté. Les gens sont courtois et s'efforcent à faciliter notre séjour. Les déjeuners sont inclus et ont fait le bonheur des enfants. Le choix reste le même au fil des matins mais il est suffisant et parfait pour débuter une journée de marche et de découverte. La salle à manger est petite mais nous n'avons pas attendu.

La chambre était aussi très petite mais rien de surprennant, nous sommes à rome! Nous avons une chambre familiale avec 1 grand lit et 2 lits simples donc il ne restait plus aucune place dans l'espace. Nous avions la chambre 120. Un petit balcon donnant sur la rue (pas bruyant du tout). Dans la chambre, tout le confort est disponible, sèchoir à cheveux, produits pour la douche, frigo, coffre... C'était propre et confo.

Aussi! Il y a un petit ascenceur pour ceux qui ont de la difficulté avec les marches. On entre max 2 personnes dedans!

À 4, nous avons payé le transfert à l'aéroport Fiumicino 50 euros. la réservation a été fait par l'hotel et ce fût impecc!

Pro: La situation géographique, les déjeuners inclus, les gens...
Cons: La douche qui était brisée, la salle de bain qui était si petite qu'un homme de 6 pieds peut difficilement s'y installer... et aussi nous avions pris une chambre familiale, il devait y avoir une Xbox ou un Wii et de la location de film mais il y en avait pas. Pourtant le descriptif le mentionnait. J'ai eu le feeling que le titre «chambre familiale» ne uqalifiat finalement que l'arrangement de lits... J'ai eu l'impression d'avoir trop payé pour ça!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes très grand, assurez-vous d'une salle de bain plus spacieuse!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

3 nuits passées au Best Western Sprint House en chambre triple.
L’hôtel est situé dans une rue au premier abord pas vraiment attrayante mais très proche du Vatican et de la station de métro Cipro. Accueil sympathique et serviable de la réception qui a toujours répondu à nos sollicitations et nous a offert à notre arrivée un cocktail de bienvenue au bar.
L’hôtel est très propre et bien entretenu. Notre chambre qui devait être une chambre double avec un grand lit dans laquelle avait été ajouté un lit d’appoint n’était pas vraiment spacieuse mais suffisante. Literie convenable. Salle de bain avec baignoire bien agréable pour se détendre après une journée de visite sous la canicule. A disposition un coffre fort ainsi qu’un mini bar avec bouteilles d’eau laissées à disposition gracieusement ainsi qu’une bouilloire avec café et thé.
Notre chambre était très bien insonorisée seul le souffle de la climatisation était audible mais pas vraiment dérangeant. Accès Wifi gratuit dans la chambre
Copieux petit déjeuner continental inclus dans le prix ce qui confère à cet hôtel un très bon rapport qualité prix
. Même si la salle de restaurant n’est pas très grande nous n’avons jamais attendu du fait qu’elle soit ouverte de 7h à 10h30.Un service de restauration rapide est proposé le soir dans l’hôtel mais de nombreux restaurants dans le quartier offrent leurs services. Nous avons testé L’isola della pizza fréquenté majoritairement par des locaux et le Dal Toscano un peu plus cher mais avec de l’excellente viande.
Pour nous rendre à l’hôtel depuis l’aéroport de Fiumicino j’avais fait une réservation sur le site de la compagnie Airports Shuttle . Pour 80 € le trajet aller retour. Un chauffeur nous attendait à notre arrivée au point d’accueil et est venu nous chercher à l’hôtel le jour de notre retour à l’heure convenue. Comptez 48€ le trajet simple avec un taxi de l’aéroport .plus la file d’attente que vous aurez à subir.
Pour visiter Rome les formules Pass peuvent être intéressantes en fonction de la durée de votre séjour mais attention l entrée au musée du Vatican n’est pas toujours comprise dans certaines offres.
Pour découvrir le Colisée si vous n’avez pas de Pass et pour éviter de faire la queue, commencez la visite par le Palatin et prenez y votre ticket d’entrée qui donne accès aussi au Forum Romain. Idem pour le musée du Vatican vous pouvez réserver vos billets à l’avance par internet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noisy le Sec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Personnel aimable, à l'accueil comme en salle de petit déjeuner. Situation excellente, à proximité immédiate des musées du Vatican et non loin de St Pierre. Métro à proximité (station Cipro) et bus 492 qui mène au Largo de Torre Argentina et à la Piazza Venezia, notamment. Rue calme, quartier agréable, quelques restaurants pas très loin (Dino & Tony sur la via Leone IV, Pizzeria Amalfi proche de la Piazza del Risorgimento). L'hôtel est propre, de dimension humaine. Chambre à l'aspect agréable, literie confortable, avec des défauts : salle de bains et WC non séparés (surtout dans une chambre "triple"), bruit de ventilation incessant (fonctionne en particulier avec la lumière de la salle d'eau) qu'on entend nettement depuis les chambres voisines. Malgré fou, bon rapport qualité/prix d'autant que le petit déjeuner très copieux est compris dans le tarif de la chambre. Contrairement à certaines critiques, on trouve toujours de quoi bien manger au petit déjeuner et il suffit de demander pour avoir un expresso ou autre. Le bar n'offre que peu d'intérêt pour y faire un repas, mais on peut y boire un verre (attention la salle est très exiguë, il ne faut donc pas être très nombreux.).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

A notre arrivée nous avons eu un petit soucis avec le petit coffre fort. Ne sachant le réparer rapidement la réception s'est directement organisée pour nous donner une autre chambre, d'une catégorie supérieure de surcroît !
De manière générale l'hotel est très bien tenu et le petit déjeuner est très bien. Dommage qu'il n'y a pas d'expresso servi au petit déjeuner !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chauvigny
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Sommes partis en séjour à Rome pour 4 jours et avons résidé 4 jours au Best Western Spring House. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. L'hôtel est très propre et dans une petite rue calme à 2 pas du musée du Vatican et de la station de métro "Cipro". Le buffet petit déjeuner est varié et complet. Idéal pour des vacances avec enfants. A savoir : un bus de la compagnie "bus shuttle" relie l'aéroport de Fiumicino à la place Cavour (arrêt rue Crescenzio), 20 à 25 minutes de marche jusqu'à l'hôtel mais une grande économie !!!! 6 euros par personne au lieu des 48 euros demandés par les taxis.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ccspecialist, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Hotel Spring House, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Cher/Chère Monsieur/Madame,

Customer Care Department
Best Western Hotel Spring House
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

4 nuits passées au Best Western Spring House de Rome il y a quelques jours, chambre 162. Motivation première de ce choix: cet hôtel est très bien situé au calme tout près du Vatican, à proximité immédiate de son musée et 10' à pied de la place St-Pierre... Sans oublier le métro à 3', station "Cipro".
A noter comme toujours avec cette chaîne un rapport qualité/prix assez séduisant, d'autant plus que l'hébergement à Rome est assez onéreux.
La valeur ajoutée de cet établissement étant pour nous, ce qui a déjà été dit, la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel. Bravo à tous!
Les points négatifs résident dans la taille des chambres, effectivement peu spacieuses (mais cela reste bien suffisant) et oui aussi, des douches "massantes" un peu "gadget" dans lesquelles il est fort difficile de se mouvoir; Nous ne sommes pourtant pas bien grands!
Ceci étant nous retournerions volontiers dans cet établissement, vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6° étage vous feront profiter d'une vue directe sur le Vatican (mais pas la plus...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux