Contrôle des avis
1 458 résultats
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Personnel accueillant et très sympatique, chambre parfaite, petit déjeuner complet, il ne manque rien pour les petits et les grands serveuse disponibles et agréables
Repas du soir repas sympa et serveur aussi
Je recommande

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ccspecialist, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Hotel Spring House, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Bonjour de Rome!

Cher Jacques N,

C’est un réel plaisir de lire de tels commentaires sur les mérites de notre établissement et nous vous en remercions chaleureusement.

Au Best Western Plus Hotel Spring House, nous avons à cœur l'art du bien-être et nous faisons de notre mieux afin que chaque client se sente choyé et satisfait de nos prestations.

Notre point fort réside comme vous l’avez souligné dans la qualité de notre service et la professionalité de nos équipes

Nous nous efforçons de maintenir un niveau d’excellence infaillible et sommes heureux de contribuer à rendre le séjour de notre clientèle mémorable.

Nous espérons vous accueillir et vous ravir à nouveau très prochainement.

A bientot!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le personnel est accueillant et le service irréprochable.
Possibilité de réserver le sauna gratuitement c'était vraiment top pour pouvoir décompresser après une journée de visite.
Petit déjeuner copieux et les serveurs sont très aimables.
Nous avions pris une chambre pour 3 personnes mais c'était un peu petit surtout la salle de bains. Au final ça a été quand même car nous n'étions là que pour dormir et comme le service à côté était irréprochable ça compense.
Un cocktail sans alcool est offert pour nous souhaiter la bienvenue en plus!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
ccspecialist, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Hotel Spring House, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Chère Lollupop,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires.
Nous vous remercions chaleureusement pour le temps que vous avez consacré à l'évaluation de notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que nos services furent à la hauteur de vos attentes et que notre sauna a contribué à rendre votre séjour plus relaxant.
Nous espérons vous revoir très bientôt et nous ferons toujours de notre mieux pour continuer à faire de votre séjour parmi nous un moment agréable et inoubliable.

A nouveau un grand et cordial remerciement de toute l'équipe du Best Western Plus Hotel Spring House.

Chaleureusement,

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un hôtel très bien situé à quelques minutes des musées du Vatican et du métro. Un personnel très accueillant et serviable. Nous avions réservé une chambre standard pour 4. Elle était très bien équipée et très propre, peut-être un peu petite pour 4 mais suffisante pour dormir ! Le petit déjeuner est copieux servi sous forme de buffet. Seul petit bémol : des travaux de rénovation sont en cours au 6ème etage et demarrent de bonne heure. Nous avons été réveillé par le bruit des marteaux et perceuse le dernier jour. Malgré tout une adresse à retenir.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
ccspecialist, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Hotel Spring House, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Bonjour de Rome Lololaet !

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de relater votre expérience au sein du Best Western Plus Hotel Spring House.

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec un immense plaisir que nous constatons que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement surtout pour sa position stratégique , le confort des chambres et le petit déjeuner copieux.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous nos services et nous nous excusons si les travaux de rénovation vous ont un peu dérangé.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau surtout parce que nous savons déjà que vous retournerez avec plaisir ;-)

Bien à vous,

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Hôtel agréable personnel sympathique et disponible, à l écoute. Petit déjeuner très complet sous forme de buffet continental. Zone de fitness et sauna. Possibilité de dîner le soir plats simples prix raisonnables ça quand on est fatigué. La place Saint Pierre est à 10 min à pieds l arrêt de métro aussi permettant de accéder au reste de Rome. Sinon a pied il faut 30 min ce que nous avons fait plusieurs fois notamment le soir c était très agréable.
Le petit plus nous avons pu poser nos bagages à l arrivée à midi avec proposition de nous changer et de nous rafraîchir si nous le souhaitions alors que la chambre n était disponible qu à 15h. Cela nous a permis de visiter le vatican l am sans nos bagages.
Commande de vtc sur notre demande pour le retour à l aéroport et pendant que nous attendions le café nous a été offert.
Nous avons passé un très agréable séjour. Nous n avons pas testé la zone fitness et le sauna disponible sur réservation.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ccspecialist, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Hotel Spring House, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Bonjour de Rome!

Cher Souslik13,

Mille mercis d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Nous sommes heureux de savoir que vous aviez bien apprécié notre American Bar qui est ouvert tous les jours jusqu’à minuit et propose plusieurs plats succulents pour la joie de nos hôtes.
A noter que nous servons également des plats gluten free.

Merci d’avoir noté nos petites attentions qui passent très souvent inobservées comme la possibilité de laisser les bagages avec mini buffet petit déjeuner offert pour les arrivées matinales.

Nous espérons que vous avez pu pleinement profiter de notre belle ville et des trésors qu’elle recèle et soyez assuré que nous continuerons à vous offrir un service personnalisé et attentif pour vos prochaines visites, que nous espérons nombreuses !
Bien entendu, vous ne manquerez pas d'utiliser gratuitement notre salle de gym ouvert 24/24 ou encore le sauna sous réservation.

A très bientot!

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à côté du Vatican et surtout à deux minutes à pied d’une bouche de métro. Les chambres sont de bonnes qualité et très propre. Le personnel est très serviable et compréhensif en effet nous avions du bruit dans notre chambre le premièr soir ils n’ont pas hésité à nous changer de chambre dès le lendemain matin sans demander de supplément ou quoi que ce soit. Je recommande cet hôtel pour un séjour agréable à Rome.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
ccspecialist, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Hotel Spring House, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chère Marine M,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre impression générale de notre établissement est excellente et que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hotel qui est comme vous dites à 2 minutes de la ville du Vatican mais également à deux pas du centre de Rome ! On a la chance d’avoir la station de métro Cipro juste à coté qui permet de rejoindre la place d’Espagne, la Fontaine de Trévi etc,etc…en 5 minutes seulement.
Sachez que nous portons une attention toute particulière à vos appréciations qui nous permettent de maintenir, voire d’améliorer, la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

Nous sommes et restons à votre entière disposition pour toute demande d’informations ou d’assistance dans l’organisation d’un prochain séjour à Rome.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western Plus Hotel Spring House, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Cordialement