“Bien situé”

Bettoja Atlantico Hotel
N° 483 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 août 2014

Séjour première semaine d'août,hôtel très bien situé,en plein centre près de la gare,notre chambre donnait derrière,peu de bruit.Chambre très bien,climatissée,service impeccable,buffet petit déjeuner super et personnel très attentif.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

Arrivée depuis l'aéroport à la gare "Termini" il n'y a que 100 m à faire pour déposer ses valises à l’hôtel. Reste plus qu'à descendre la Via Cavour pour se retrouver rapidement au Colosseo. L’hôtel est correct avec un charme loin des chaînes aseptisées actuelles. Le service est souriant et les uniformes déroutants pour nous français. Chambres spacieuses mais rue bruyante, donc dormir la fenêtre fermée.
Petit déjeuner copieux, mais problème de gestion de place car la salle sert à deux hôtels a la fois.
Attention, l'eau chaude a du mal a arriver a la douche du cinquième étage.

Astuce pour la chambre : Pour de l'eau chaude, ne pas monter au 5eme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjournés du 12 au 19 Avril 2014. Nous avions la chambre 501. L'hôtel est typique de la ville. L'entré est grand et a deux salons, ce qui est étonnant pour un hôtel en Europe. Les employés sont très serviable et courtois et polyglotte, ils sont d'une grande utilité pour tous les renseignements concernant la ville. Il est possible d'acheter des excursions pour les principales attractions de la ville directement a l'hôtel. La chambre est grande avec deux chaises au milieu et un très grand lit. Après plusieurs voyages en Europe nous pouvons dire que c'est la plus grande que nous avons eu. La chambre est propre et le ménage est fait a tous les jours. Le seul petit manquement est que l'air climatisé ne fonctionne seulement a partir du mois de Mai, il faut donc ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air frais.
Le petit déjeuner était correct avec beaucoup de choix de pâtisseries. L'hôtel est le petit frère de l'hôtel Mediterrano situé dans le même immeuble qui est plus dispendieux.
La situation géographique est très bonne a quelques mètres de la station Termini. Le colisée est a environ 20 minutes a pied par la rue Cavour, la fontaine de Trévi a environ 30 minutes a pied. Le métro se trouve au coin de la rue, très facile d'accès.
Je vous recommande cet hôtel pour un séjour de découverte et de relaxation. Nous retournerons a cet hôtel lors de notre prochaine visite a Rome.
Mario

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont a l'arrière sont moins bruyantes. Face a la rue Cavour il y a plus de circ...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous revenons juste de Rome où nous avons séjourner à l'Atlantico, et rien à dire... Hôtel bien situé pour visiter à pieds ou prendre les transports en commun.
La chambre était faite tous les jours et était toujours propre. Le petit déjeuner est grandiose, et le personnel est toujours au petit soin pour vous.
Je conseille...

Astuce pour la chambre : Un petit conseil, choisir une chambre non placée côté Rue, mais sinon j'y étais et ça ne m'a...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Ma femme et moi avons passés trois jours à Rome en octobre et avons appréciés l'hôtel pour son comfort, sa proximité du métro du train du tramway et des restaurants.
Les petits déjeuners sont très bien.
Le bar resto au 10ième offre une vue sur la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, les chambres sont propres et assez bien agencées. L'hôtel est situé près de la gare dans une grande rue à coté de plein de restaurants. Si vous séjournez dans cet hôtel je vous conseil d'aller boire un verre sur la terrasse le soir, les prix ne sont pas élevés, le personnel est vraiment très sympathique en plus il y a une chanteuse avec une voix très douce. Sur cette terrasse, la clientèle est internationale et c'est un vrai plaisir de parler avec des personnes venues du monde entier avec en plus une belle vue sur la basilique Saint Pierre.

Astuce pour la chambre : La chambre 613 bénéficie d'un balcon terrasse. idéal pour les fumeurs si vous ne voulez pas poll...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Très bien situé dans Rome, à deux pas de Termini et du "Leonardo Express" qui dessert Fiumiccino, cet hôtel, qui accuse un petit peu son âge est parfaitement tenu. La chambre que nous occupions (407) est extrêmement vaste, avec une literie très confortable. Un peu bruyante peut-être, malgré le double vitrage des fenêtres, mais on n'est pas à visiter Rome pour se coucher comme les poules. Pas de bruits de couloir, des "voisins" bien élevés... le top.
Le personnel, pour ce qui concerne notre séjour a été absolument charmant. Dans l'obligation manifeste de quitter un hôtel trop sale que nous avions choisi sur la toile à partir d'une publicité mensongère, nous sommes arrivés, mon épouse et moi, désemparés, à huit heures du matin, Via Cavour et avons choisi cet hôtel, un peu au hasard je le confesse. Nous avons expliqué notre mésaventure à un membre du staff de la réception qui a tout à fait compati, en français qui plus est, en nous proposant une chambre libre pour la fin de notre séjour, avec en plus une réduction de 10 pour cent "afin que nous gardions de Rome un bon souvenir"(sic)!
Le petit déjeuner est somptueux et je pense qu'en arrivant dix minutes avant la fermeture du service de "collazione", on peut faire le repas de midi!
Cet hôtel et son personnel ont sauvé nos vacances! Nous y reviendrons, si Dieu veut!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple