“Wifi insuffisant”

Hotel Nord Nuova Roma
N° 250 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 septembre 2013

Cet hôtel ne convient pas du tout pour un voyage d'affaire. Le wifi est instable quand il ne fonctionne pas du tout, bref, il n'est pas possible de travailler dans ces conditions. Ce fut le cas pour moi mais aussi pour mon collègue. Hôtel choisi à la dernière minute mais nous n'y retournerons pas.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 septembre 2013

Notre vol low cost ayant été annulé et du fait de l'heure tardive, nous avons dû nous rabattre sur un hôtel près de la gare. Celui-ci ne nous paraissait pas trop mal puisque c'était un 3 étoiles. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 1er étage qui, à priori, donnait sur une arrière cour ou une ruelle sur l'arrière. Entre la climatisation de la chambre et la climatisation de l'hôtel d'en face, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit du fait de ce bruit incroyable.La literie était correcte, la salle de douche minuscule. Le petit déjeûner se composait de tranches de jambon et de fromage, de fruits et de viennoiseries (pas du tout fraîches), rien de bien terrible. Au rez de chaussée, des petits salons ont été aménagés dont la décoration n'est pas si mal, peut-être le seul point positif sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°671 au 1er étage. Toutes les chambres situées de ce côté sont à éviter à mo...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

accueil mitigé
au front desk pas terrible du tout a la limite de l'agressif
pour le petit déjeuner accueil excellent

Chambre petite mais suffisante, propreté ok, petit déjeuner pas de grand choix mais de bonne qualité pour Rome..
Situation excellente pour visiter Rome, bonne insonorisation des chambres on peut dormir :)

Gros point fort la Terrasse fleurie sur le toit avec une belle vue sur une partie de Rome

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Rien à dire sur sa situation. Proche du centre historique et de la gare termini. Nous étions au 3. Vu sur l'arrière rue sans belle vue. Chambre pas très grande. Propreté sans reproche. Pas de chaîne française pas même TV5. Très calme. Salle de petit déjeuner très très bruyante qualité du petit déjeuner, digne d'un fast food. Tout à la machine avec des toutes petites tasse.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Le seul avantage est la proximité de la gare Termini, et tu la paies très chère. Sinon, hôtel situé dans une rue obscure, assez glauque, bâtiments non chaleureux, ne correspondant pas à la publicité énoncée dans le site. Chambre très moyenne, très étroite par rapport aux superficies indiquées, literie inconfortable. Personnel froid, celui de l'accueil est non courtois et limite agressif. Surtout ne commandez pas la navette entre l'aéroport et l'hôtel, car vous risquez d'attendre des heures et franchement ça vaut pas le coup car les taxis sont disponibles à la sortie de l'aéroport, des navettes de train toutes les 1/2 heures, d'autant plus que le prix est largement supérieur aux prix pratiqués par les taxis et train. De notre part, nous avons pris, après 3/4 d'heure d'attente de la navette commandée, un taxi qui nous a coûté 48 Euros au lieu de 52 Euros réclamés par l'hôtel et arrivant à l'hôtel ils nous ont exigé le paiement de la navette que nous n'avons pas prise, sans être attentifs à nos explications. Mais bien entendu nous n'avons pas accepté et ils étaient fâchés (Le monde à l'envers)....Petit déjeuné très standard. ROSSETTO

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

Bon hôtel au centre, situé dans la meilleure partie du quartier Termini, tout près du musée romain, St. Marie des Anges et de l'Esedra.
Chambres confortables, salle de bains un peu petite mais fonctionnelle et en ordre. Personnel très accueillant et petit déjeuner correct.
Peut être un peu cher pour un normal hôtel trois étoiles, mais confortable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2010

Nous avons passé 6 jours excellent dans cet hôtel que j'avais choisi en particulier pour son emplacement! Proche de termini, des bus et des 2 lignes de metro! L'hôtel en lui même est super surtout le terrasse fleurie avec son bar et une vue magnifique sur les Thermes de Dioclézien et Rome en gènérale. Le petit déjeuner est excellent avec du choix et de bonne qualité. Les chambres sont bien aussi propres avec TV, la salle de bain aussi avec pour la mienne une fenêtre c'est agréable! Le personnel trés gentil et aimable!! Dans le hall petite bibliothéque et espace internet (1€ = 1h), il y a aussi une salle de sport.
Hôtel que je recommande fortement!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Selene Style Hotel
N° 165 sur 1 269 à Rome
Augusta Lucilla Palace
Augusta Lucilla Palace
N° 181 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Nord Nuova Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord Nuova Roma

Adresse: Via Giovanni Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Anciennement Bettoja Hotel Nord Nuova Roma)
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 250 sur 1 269 Hôtels à Rome
Catégorie de prix : 81€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nord Nuova Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nord Nuova Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nord Nuova
Bettoja Hotel Rome