“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nord Nuova Roma

Hotel Nord Nuova Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nord Nuova Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Anciennement Bettoja Hotel Nord Nuova Roma) (Esquilino)   |
N° 312 sur 1 285 Hôtels à Rome
Sion
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est classé 3 étoiles. Les salles de bains ont été rénovées est sont tout à fait en ordre. Par contre les chambres sont meublées de façon démodée et sont peu accueillantes. Pour le prix demandé j'estime qu'il faut refaire la déco et les murs. Fenêtres isolées vers le bruit extérieur, par contre le bruit des chambres voisins et du couloir sont très dérangeants. Petit-déj ok

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel ne convient pas du tout pour un voyage d'affaire. Le wifi est instable quand il ne fonctionne pas du tout, bref, il n'est pas possible de travailler dans ces conditions. Ce fut le cas pour moi mais aussi pour mon collègue. Hôtel choisi à la dernière minute mais nous n'y retournerons pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
oise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre vol low cost ayant été annulé et du fait de l'heure tardive, nous avons dû nous rabattre sur un hôtel près de la gare. Celui-ci ne nous paraissait pas trop mal puisque c'était un 3 étoiles. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 1er étage qui, à priori, donnait sur une arrière cour ou une ruelle sur l'arrière. Entre la climatisation de la chambre et la climatisation de l'hôtel d'en face, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit du fait de ce bruit incroyable.La literie était correcte, la salle de douche minuscule. Le petit déjeûner se composait de tranches de jambon et de fromage, de fruits et de viennoiseries (pas du tout fraîches), rien de bien terrible. Au rez de chaussée, des petits salons ont été aménagés dont la décoration n'est pas si mal, peut-être le seul point positif sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°671 au 1er étage. Toutes les chambres situées de ce côté sont à éviter à mo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

accueil mitigé
au front desk pas terrible du tout a la limite de l'agressif
pour le petit déjeuner accueil excellent

Chambre petite mais suffisante, propreté ok, petit déjeuner pas de grand choix mais de bonne qualité pour Rome..
Situation excellente pour visiter Rome, bonne insonorisation des chambres on peut dormir :)

Gros point fort la Terrasse fleurie sur le toit avec une belle vue sur une partie de Rome

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Rien à dire sur sa situation. Proche du centre historique et de la gare termini. Nous étions au 3. Vu sur l'arrière rue sans belle vue. Chambre pas très grande. Propreté sans reproche. Pas de chaîne française pas même TV5. Très calme. Salle de petit déjeuner très très bruyante qualité du petit déjeuner, digne d'un fast food. Tout à la machine avec des toutes petites tasse.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le seul avantage est la proximité de la gare Termini, et tu la paies très chère. Sinon, hôtel situé dans une rue obscure, assez glauque, bâtiments non chaleureux, ne correspondant pas à la publicité énoncée dans le site. Chambre très moyenne, très étroite par rapport aux superficies indiquées, literie inconfortable. Personnel froid, celui de l'accueil est non courtois et limite agressif. Surtout ne commandez pas la navette entre l'aéroport et l'hôtel, car vous risquez d'attendre des heures et franchement ça vaut pas le coup car les taxis sont disponibles à la sortie de l'aéroport, des navettes de train toutes les 1/2 heures, d'autant plus que le prix est largement supérieur aux prix pratiqués par les taxis et train. De notre part, nous avons pris, après 3/4 d'heure d'attente de la navette commandée, un taxi qui nous a coûté 48 Euros au lieu de 52 Euros réclamés par l'hôtel et arrivant à l'hôtel ils nous ont exigé le paiement de la navette que nous n'avons pas prise, sans être attentifs à nos explications. Mais bien entendu nous n'avons pas accepté et ils étaient fâchés (Le monde à l'envers)....Petit déjeuné très standard. ROSSETTO

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Kusadasi, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Bon hôtel au centre, situé dans la meilleure partie du quartier Termini, tout près du musée romain, St. Marie des Anges et de l'Esedra.
Chambres confortables, salle de bains un peu petite mais fonctionnelle et en ordre. Personnel très accueillant et petit déjeuner correct.
Peut être un peu cher pour un normal hôtel trois étoiles, mais confortable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis