“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nord Nuova Roma

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Nord Nuova Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nord Nuova Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Anciennement Bettoja Hotel Nord Nuova Roma) (Esquilino)   |
N° 481 sur 1 272 hôtels à Rome
Montbrison, Rhone-Alpes, France
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

On a séjourné dans cet hôtel du 26 au 30 décembre 2015. On a été vraiment satisfait. Arrivés en train, il nous a fallu 3 mn à pied pour rejoindre l'hôtel depuis la gare Termini. Nous avons ensuite effectué toutes nos visites en partant à pied de l'hôtel, sachant qu'une station de métro se situe juste à côté. Le roof garden et ses orangers vaut le détour. Belle salle de sport où j'ai pratiqué absolument seul. Un seul bémol : pas de jus de fruit frais au petit déj : dommage.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Hem, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

125€ pour un 3 etoiles !
et nous n'avons pas dormi de la nuit !!! La chambre 141 hyper bruyante et donne sur la rue et le pire c est que la fenetre est cassé et laisse passer le vent froid... On ete gelé toute la nuit !
Un scafale !!! Et a la reception meme pas de geste commercial !
Pour info a 40 m il y a mieux pour moins cher

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Equivalent d'un 4 étoiles d'autres villes dans le monde, l'hôtel est agréable, le personnel très serviable, le petit déjeuner copieux. L'hôtel est très bien situé juste a côté de la gare Termini. Seul petit défaut l'insonorisation a parfaire.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

Superbe décoration vintage, très bien placer, chambre 544 relativement petite et problème avec la chasse d'eau un peu dur à lâcher. Petit déjeuner très varié mais il ne faut pas y aller trop tard. Personnel de réception sympathique et souriant, un peu moins celui du service petit déjeuner.

fontaine la guyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

Hotel très bien situé a 2 minutes de la gare ferroviaire (direct de l aéroport), du métro et de la station centrale des bus.Très pratique pour accéder aux grands incontournables( Colisée ,Vatican..).Personnel très gentil qui nous a donné notre chambre avant
l heure(pratique pour déposer nos valises et partir a la decouverte de la ville).

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite par rapport aux photos du site et mur peu épais ,on entend son voisin s il par...
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

Très près de la gare de Termini et de plusieurs restaurants hotel propre la chambre simple est vraiment petite d'ailleurs si vous voyager en occupation simple en Italie ce que j'ai faite toute les chambres simple sont minuscules et reculer dans les coins jamais ou presque de balcons et jamais une belle vue pourtant j'ai payer minimum 200.00 dollars par nuit et même beaucoup plus a certain endroit faut croire qu'on n'est là pour boucher les coins dommage pour nous le personnes seules......

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

Hotel à deux pas de la gare Termini et de nombreux restaurants et musées. Personnel agréable et disponible, parlant anglais. Chambre confortable, propre et fraiche.
Connexion Wifi correcte et petit déjeuner varié.

Attention aux chambres donnant sur la petite cours, des travaux de ravalement ont lieu pendant le mois d'Aout 2015, donc reveil par le bruit des ouvriers à 8h00 le matin!

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel
Welcome Piram Hotel
Welcome Piram Hotel
N° 508 sur 1 272 à Rome
3.5 5 étoiles 1 600 avis

Vous connaissez Hotel Nord Nuova Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nord Nuova Roma

Adresse: Via G. Amendola 3, 00185 Rome, Italie (Anciennement Bettoja Hotel Nord Nuova Roma)
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 481 sur 1 272 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nord Nuova Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nord Nuova Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nord Nuova
Bettoja Hotel Rome